Melcaran magnifiques prénoms
J'espère que tout se passe bien. As tu eu ta grande peut être en visio ? Avez vous une date de retour ?
Tu as du te replonger peut être dans les rdv passeport pour mélodie et les préparatifs de la cérémonie d'Éléonore ? (Ou peut être que je me trompe ...)
Pépite super pour le Roc d'Azur j'y avais participé deux fois plus jeune ^^ A l'époque mon club vtt nous traînait à toutes les courses !
Chouk Désolé pour ton beau père
Super pour ton cours de massage pour la petite
On vous a conseillé quelle huile ?
Petite question comme on a pas beaucoup d'écart au niveau de nos miracles... Tu as déjà fait un trajet de deux heures avec la petite ?
Jessy comme dit Melcaran tkt tu sentiras quand ça commencera. Attention personnellement les premiers ont pas été trop douloureuses, j'ai attendu 4h après le début pour aller à la mater.
Mais tu sens que c'est quelque chose de différent pas rapport à d'habitude ...
Cap
Espoir j'espère que tes douleurs passeront plus vite que 4-6 semaines et que tu arriveras à te reposer surtout ! Joli programme de ton prochain séjour a venir et quand sont tes prochaines vacances du coup ? (Peut être ai je loupé l'info ...)
Hopeace j'espère que tu as réussi à te reposer. La PMA toujours compliqué dans un couple, j'espère que ça ira vite mieux
Tu as beaucoup de courage de te relancer dans tout ça
Annabelle le WE arrive vite
C'est fou qu'il ne trouve pas de solution pour ce petit ... Mais travaillant aussi dans cet univers j'ai envie de te dire c'est l'éducation nationale... Jamais de moyen ...
As tu visiter quelques coins de la regions depuis ton déménagement ?
Bon WE à venir à toutes celles que je n'ai pas cité Morenna, Nad, Dana, Émi, ClairBu, Mela, inthewind, xmsdr et j'en n'oublie ...
Et toujours une pensée pour nos tortues Lovitoo, Alaska, Chipou, Chachou ...