Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Coucou les tortues,

Melcaran magnifiques prénoms ✨💕
J'espère que tout se passe bien. As tu eu ta grande peut être en visio ? Avez vous une date de retour ?
Tu as du te replonger peut être dans les rdv passeport pour mélodie et les préparatifs de la cérémonie d'Éléonore ? (Ou peut être que je me trompe ...)

Pépite super pour le Roc d'Azur j'y avais participé deux fois plus jeune ^^ A l'époque mon club vtt nous traînait à toutes les courses !

Chouk Désolé pour ton beau père 🫂
Super pour ton cours de massage pour la petite
On vous a conseillé quelle huile ?
Petite question comme on a pas beaucoup d'écart au niveau de nos miracles... Tu as déjà fait un trajet de deux heures avec la petite ?

Jessy comme dit Melcaran tkt tu sentiras quand ça commencera. Attention personnellement les premiers ont pas été trop douloureuses, j'ai attendu 4h après le début pour aller à la mater.
Mais tu sens que c'est quelque chose de différent pas rapport à d'habitude ...
Cap 🤞🏻

Espoir j'espère que tes douleurs passeront plus vite que 4-6 semaines et que tu arriveras à te reposer surtout ! Joli programme de ton prochain séjour a venir et quand sont tes prochaines vacances du coup ? (Peut être ai je loupé l'info ...)

Hopeace j'espère que tu as réussi à te reposer. La PMA toujours compliqué dans un couple, j'espère que ça ira vite mieux 🍀
Tu as beaucoup de courage de te relancer dans tout ça 💪🏻

Annabelle le WE arrive vite 🤞🏻
C'est fou qu'il ne trouve pas de solution pour ce petit ... Mais travaillant aussi dans cet univers j'ai envie de te dire c'est l'éducation nationale... Jamais de moyen ...
As tu visiter quelques coins de la regions depuis ton déménagement ?

Bon WE à venir à toutes celles que je n'ai pas cité Morenna, Nad, Dana, Émi, ClairBu, Mela, inthewind, xmsdr et j'en n'oublie ...
Et toujours une pensée pour nos tortues Lovitoo, Alaska, Chipou, Chachou ... 💚
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Martha9 a écrit : 10 oct. 2025 à 09:17 Coucou les tortues,

Melcaran magnifiques prénoms ✨💕
J'espère que tout se passe bien. As tu eu ta grande peut être en visio ? Avez vous une date de retour ?
Tu as du te replonger peut être dans les rdv passeport pour mélodie et les préparatifs de la cérémonie d'Éléonore ? (Ou peut être que je me trompe ...)

Pépite super pour le Roc d'Azur j'y avais participé deux fois plus jeune ^^ A l'époque mon club vtt nous traînait à toutes les courses !

Chouk Désolé pour ton beau père 🫂
Super pour ton cours de massage pour la petite
On vous a conseillé quelle huile ?
Petite question comme on a pas beaucoup d'écart au niveau de nos miracles... Tu as déjà fait un trajet de deux heures avec la petite ?

Jessy comme dit Melcaran tkt tu sentiras quand ça commencera. Attention personnellement les premiers ont pas été trop douloureuses, j'ai attendu 4h après le début pour aller à la mater.
Mais tu sens que c'est quelque chose de différent pas rapport à d'habitude ...
Cap 🤞🏻
on verra bien le jour j lol . Au pire si vraiment je doute on fera 1 voyage pour rien mdr mais j’aimerais evite le pr rien on est a 50 min donc fait ch... si pour rien mdr .
De tte facon j’y crois pas pour le avant la date🤣

Espoir j'espère que tes douleurs passeront plus vite que 4-6 semaines et que tu arriveras à te reposer surtout ! Joli programme de ton prochain séjour a venir et quand sont tes prochaines vacances du coup ? (Peut être ai je loupé l'info ...)

Hopeace j'espère que tu as réussi à te reposer. La PMA toujours compliqué dans un couple, j'espère que ça ira vite mieux 🍀
Tu as beaucoup de courage de te relancer dans tout ça 💪🏻

Annabelle le WE arrive vite 🤞🏻
C'est fou qu'il ne trouve pas de solution pour ce petit ... Mais travaillant aussi dans cet univers j'ai envie de te dire c'est l'éducation nationale... Jamais de moyen ...
As tu visiter quelques coins de la regions depuis ton déménagement ?

Bon WE à venir à toutes celles que je n'ai pas cité Morenna, Nad, Dana, Émi, ClairBu, Mela, inthewind, xmsdr et j'en n'oublie ...
Et toujours une pensée pour nos tortues Lovitoo, Alaska, Chipou, Chachou ... 💚
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Sarasarah39

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Maroc

Message non lu par Sarasarah39 »

Bonjour les filles,
Je viens raconter mon histoire parce que j’ai besoin de vos avis… Je me sens un peu seule et pas vraiment écoutée.

Je suis enceinte de 18 SA + 2 jours, c’est une grossesse très précieuse pour moi : j’ai galéré 7 ans avant de tomber enceinte. J’ai une malformation utérine (utérus bicorne) et deux fibromes, heureusement loin de la grossesse.

Depuis le début, j’ai eu plusieurs passages aux urgences à cause de saignements et de douleurs inexpliquées, mais à chaque fois, le bébé allait bien à l’écho, alors je rentrais chez moi rassurée.

Lors de mon dernier contrôle, mon col était à 38 mm, ce que le médecin a trouvé très bien. Aujourd’hui, nouveau contrôle : le médecin me dit encore que tout va bien et que le bébé se développe bien. Mais en lisant le compte rendu à la maison, j’ai vu que mon col était à 30 mm. Du coup, en dix jours, il a raccourci de 8 mm…

En cherchant sur internet (je sais, ce n’est pas toujours une bonne idée 😅), j’ai lu qu’un col qui se raccourcit rapidement peut être inquiétant. J’ai essayé d’en parler à mon entourage, mais mon mari me dit que je me fais trop de soucis, que si le gynéco a dit que tout allait bien, il faut lui faire confiance.

Sauf que depuis hier, j’ai des douleurs de règles, je ne sais pas si ce sont des contractions ou autre chose. Sur internet, je vois qu’il faut du repos et de la progestérone — ce que je fais déjà depuis le début, d’ailleurs j’ai arrêté de travailler.
Mais malgré tout ça, mon col s’est raccourci…

Je suis un peu perdue, les filles 😔
Est-ce que certaines d’entre vous ont déjà vécu ça ? Est-ce que je dois m’inquiéter ?

Merci d’avance pour vos retours
Ponction le 8/02/2023 13 ovocytes qui ont donné 3 brybry au stade blasotcyste.
Transfert d'un J5 le 13 février 2023
PDS le 20 février taux 10,68
PDS le 22 février taux 31,20
PDS le 24 février taux 96
petits saignement 01/03/2023 pas de sac à l'écho à 5SA
02/03/2023 taux 1500
taux 04/2023 taux 100 :-(
règles abondantes 06/03/2023
TEC d'un J5 25 mai 2023 fingers
PDS lundi 5 juin soit à 16 taux 460
PDS lundi 12 juin taux 3470
Échographie le 19/06/2023 fingers fingers
Fausse couche à 7sa brokenheart
TEC 4 d'un J5 le 30/10/2023 fingers
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Sara Mon col changeait de quelques centimètres et j'ai eu tout le long des douleurs de règles. Mais nous, sommes chacune différentes n'hésites pas à aller au urgences au besoin. Ne restes pas avec l'angoisse.

Martha j'ai voyagé à 2 mois et demi de Juju 4h en voiture mais avec une pause au milieu... Et ca c'était bien passé...

Chouk de tout cœur avec vous.

Hopeace je sais comme il esr difficile quand nos cœurs, réclament un bébé et que nos chéris ne suivent pas. J'ai 3 pingouins mais mon chéri ne veut plus de transfert. Je fais le deuil de ce 2ème et suis tellement reconnaissante de Juju. J'espère que cela marchera pour vous...

Melcaran j'espère que vous allez bien ou au mieux. De superbes prénoms.

Pépite j'espère que tu peux te reposer.

Morenna comment va ton moral ? Et ton époux avance.

Bisous le transfert à du avoir lieu

Espoire super programme de vacances...
J'espère que tu vas bien.

Jessy la, rencontre approche. Perso j'ai eu la rupture des eaux avant même une contraction dc chacun est différent '

Capricette la rencontre arrive. J'espère que tu es sereine et que tout va bien.

Xmdrs comment vas tu ?

Marylouise? Alka ? Ellablue?' nynyn, chouespoir comment allez vous?

Une pensée à chacune ❤️

Ici encore un peu malade. En plein épidémie au boulot, des moments durs émotionnellement dans certains accompagnements, mal de dos suite à une mamie qui s'est jeté sur moi et que j'ai accompagné au sol pour amortir...'heureusement week end à l'horizon et soleil...

Prenez soin de vous 💖💖💖
Sarasarah39

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Maroc

Message non lu par Sarasarah39 »

Nad81 a écrit : 10 oct. 2025 à 16:40 Sara Mon col changeait de quelques centimètres et j'ai eu tout le long des douleurs de règles. Mais nous, sommes chacune différentes n'hésites pas à aller au urgences au besoin. Ne restes pas avec l'angoisse.
Et vous avez accouche a combien de SA svp
Martha j'ai voyagé à 2 mois et demi de Juju 4h en voiture mais avec une pause au milieu... Et ca c'était bien passé...

Hopeace je sais comme il esr difficile quand nos cœurs, réclament un bébé et que nos chéris ne suivent pas. J'ai 3 pingouins mais mon chéri ne veut plus de transfert. Je fais le deuil de ce 2ème et suis tellement reconnaissante de Juju. J'espère que cela marchera pour vous...

Jessy la, rencontre approche. Perso j'ai eu la rupture des eaux avant même une contraction dc chacun est différent '

Xmdrs comment vas tu ?

Une pensée à chacune ❤️

Ici encore un peu malade. En plein épidémie au boulot, des moments durs émotionnellement dans certains accompagnements, mal de dos suite à une mamie qui s'est jeté sur moi et que j'ai accompagné au sol pour amortir...'heureusement week end à l'horizon et soleil...

Prenez soin de vous 💖💖💖
Ponction le 8/02/2023 13 ovocytes qui ont donné 3 brybry au stade blasotcyste.
Transfert d'un J5 le 13 février 2023
PDS le 20 février taux 10,68
PDS le 22 février taux 31,20
PDS le 24 février taux 96
petits saignement 01/03/2023 pas de sac à l'écho à 5SA
02/03/2023 taux 1500
taux 04/2023 taux 100 :-(
règles abondantes 06/03/2023
TEC d'un J5 25 mai 2023 fingers
PDS lundi 5 juin soit à 16 taux 460
PDS lundi 12 juin taux 3470
Échographie le 19/06/2023 fingers fingers
Fausse couche à 7sa brokenheart
TEC 4 d'un J5 le 30/10/2023 fingers
Jessys69

Fivette mentor

Nad81 a écrit : 10 oct. 2025 à 16:40 Sara Mon col changeait de quelques centimètres et j'ai eu tout le long des douleurs de règles. Mais nous, sommes chacune différentes n'hésites pas à aller au urgences au besoin. Ne restes pas avec l'angoisse.

ah oui oui, je le sais ca, et heureusement que nous ne vivons pas toutes et tous les choses de la meme facon.
Mais en soit, je ne me pose pas de questions en vrai , sinon j’aurait appeler la mater lol
La seule question etait hier soir car je faisait 1 des crampes (que jai l habitudes) et que les sf m’avait dit que les contractions etait la meme choses dc du coup je me demandais comment je ferais la différence mais en soit , tout allait et tt va bien 😊

Xmdrs comment vas tu ?

Une pensée à chacune ❤️

puree, il faut etre solide ditdonc . C’est quoi les épidémies du moments? Angine,gastro????

Prenez soin de vous 💖💖💖
oui toi aussi et surtt attention a toi
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
hopeace

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par hopeace »

Sarah Sarah les questions sont ultra normales !
Appelle SOS médecins, va aux urgences gynéco, fais ce qui peut te rassurer. Va voir una utre gynéco ... Je crois que tu as besoin d'un avis médical pour être rassurée si on te dit que ça va où être prise en charge si on te dit qu'il faut rester allongée.
Ça le semble normal d'angoisser quand on a tellement attendu pour être enceinte.

Je n'ai pas vécu le col qui se raccourcit. Toute ma grossesse on m'a dit que le bébé était ba,. Interdit la voiture et donc on n'est pas parti en vacances pendant les 9 mois. J'ai suivi a la lettre alors que la sage femme me disait qu'un bébé bas ça ne voulait rien dire et qu'il ne fallait pas s'empêcher de vivre.
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC notpregnant 2019 34 ans
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01 testpositif (232,4)
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20 :girl: 35 ans

bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé) notpregnant
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev notpregnant
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10 testpositif écho T1 20 dec 👍DPNI 👍 DPA 9/07
Pépite25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Nad, week-end bien mérité après le virus et les émotions de tout genre!

Je me repose, je suis en voiture direction le sud, je me fais conduire! J’ai pu faire une sieste🙏 le bonheur!
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Jessys69

Fivette mentor

Pépite25 a écrit : 10 oct. 2025 à 18:07 Nad, week-end bien mérité après le virus et les émotions de tout genre!

Je me repose, je suis en voiture direction le sud, je me fais conduire! J’ai pu faire une sieste🙏 le bonheur!
bon repos et profite bien du sud 😊
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Pépite25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Merci Jessy!

Cap je penserai bien à toi ce week-end. Miss est toujours bien au chaud à faire la java? Tu vas mieux?
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳