@Amandine86 : l'attente doit être horrible !!! Même si j'espère la vivre un jour ahah
Je croise les doigts très fort pour toi !!!!
@Aure85 : J'ai vécu la fragmentation de 2 embryons sur ma 1e FIV. Le premier a dépéri rapidement mais on s'accrochait de toutes nos forces sur le second et à J3 c'était trop mal engagé donc ils ont stoppé la culture.
J'espère qu'en commission, ils vont tenir compte de la qualité des spermatozoïdes. As-tu déjà changé de centre ou penses-tu le faire s'ils renoncent ?
Bises et courage.
@Doudoute : Qu'est-ce qu'on recherche via MatriceLab ? J'en entends beaucoup parler mais on dirait que tous les docs ne le prescrivent pas. Idem pour la DHEA.
Sinon, merci pour ta réponse ! Je ne savais pas que le double déclenchement finalisait la maturation des derniers ovocytes. Je croise tellement les doigts pour que la qualité soit meilleure
Ce matin j'ai eu mon contrôle J11 et ça avait bien poussé ! Les fofos sont tous à peu près au même niveau donc j'ai bon espoir que sur les 5 on ait un bon résultat.
La gygy qui m'a fait l'écho m'a dit qu'elle voulait me revoir demain car elle aimerait pousser un peu plus les follicules pour que les derniers maturent davantage. En tout cas, elle prévoit la ponction ce jeudi ou ce vendredi.
Pour la petite anecdote, elle a regardé mes résultats de l'an dernier et elle a trouvé qu'on avait trop laissé faire dame nature sans trop se préoccuper de la qualité. D'où le résultat avec + de quantité mais moins de qualité. J'ai moins de fofos sur cette tentative mais elle fait tout pour maximiser la qualité.
Je commence à avoir espoir que ça fonctionne (alors que j'étais plutôt pessimiste). Et ça me fait peur (peur de la claque).
Bises les filles !!!