Coucou,
Boubouxx, en tout cas ça reste un mystère pour moi ! Ce qui est fait est fait, je verrai bien
Eman, au début quand j'ai commencé je me disais que j'allais faire entièrement confiance aux médecins, et finalement tout me fait douter
Mon premier TEF a été fait à J4 (ils m'ont clairement dit que c'était parce que J5 tombait un dimanche...) et ça m'inquiétait que quand je cherchais sur internet, je ne voyais que des transferts à J2, J3 ou J5, mais jamais J4. Je trouve ça très difficile de ne pas se poser de questions.
Je comprends aussi ton doute sur la possibilité que tu sois en phase lutéale. Mais j'imagine que tu ne commencerais pas la simulation le 25 sans un contrôle le jour-même ? Dans mon centre on fait toujours un contrôle pds + echo avant de commencer. C'est une bonne idée de prendre rendez-vous avant tu pourras poser toutes tes questions !
Merci aussi pour tes recaps, c'est très pratique !
Pépite25, que la progestérone ? Comme quoi, ça peut vraiment changer d'un centre à l'autre !
Coco1227, merci !
Aujourd'hui je déprime moins que hier. C'était peut-être aussi à cause des hormones. Il fait très beau aujourd'hui alors j'en profite pour me détendre au jardin

Essai BB1
2024 - 2 grossesses biochimiques
Septembre 2024 début PMA : 3 stimulations simples et 3 IAC (1 grossesse biochimique)
FIV 1 - 17/06/25 - 1 TEF J4 (grossesse biochimique) et 2 J5 ❄ - négatif
FIV2 - 01/10/25 - 1J5 ❄ + 1 TEF J5 -

- graves malformations découvertes à la T1