Coucou les filles
Wahoo
Boubouxx, quelle super nouvelle

La DHEA a vraiment eu un bel effet sur toi !
Tu la prends à quel dosage ? Je suis à 2×25 mg/jour, mais j’hésite à passer à 3×25… Comme je suis un poids plume, je préfère quand même vérifier mes taux avant

D’ailleurs, je crois que
Xmsdr posait la question du nombre de prises. J’avais répondu que je prenais les deux en une fois, mais après quelques recherches, j’ai vu qu’il valait mieux les espacer pour garder un taux plus constant dans le sang.
Sanna 
je t’envoie tout mon courage pour ce que vous traversez. Toutes tes émotions sont légitimes, que ce soit la tristesse, la colère ou même l’indifférence… Et si tu en ressens le besoin, craque pour un pot de glace ou un carré de chocolat... Ces émotions sont tellement épuisantes que ton corps a bien le droit de réclamer un peu de douceur et de sucre pour retrouver des forces.
Bebemojo, magnifique taux

! Trop heureuse pour toi, Ponyo a l’air bien installé

De mon côté, l’écho n’était pas si mauvaise : des follicules en début de croissance (6/7 mm et un à 9 mm). Je me dis que ça aurait valu le coup d’attendre 2 jours de plus de stimulation… Mais bon, l’arrêt précoce permettra peut-être de repartir plus vite dans l’arène

.
Adeline 
, pensées toutes particulières pour toi aujourd’hui. J’espère que le transfert s’est bien passé.
Pépite ! Trop contente que tu arrives enfin au transfert. Vraiment, ça me touche beaucoup… Quand on débute en PMA, on pense naïvement que ce sera : stimulations → ponction → transfert. On oublie que parfois, il y a des ponctions sans transfert, ou des stimulations sans ponction. Alors je suis super émue pour toi
Lucy, Océane, ravie que tout se soit bien passé ! Profitez bien de vos brybry, ils sont au chaud et entre de bonnes mains