Olivia - la tirelire

heureusement ça ne se cumule pas comme l'argent... Même si une fois jai quand même senti les cachets de la prise d'avant alors que je mettais la prise suivante

au bout d'un moment j'avais grave de "dépôt", en plus je passais bcp de temps allongée a cause de mon dos, ça ne s'evacuait pas bcp. Bref, jai pas hâte de recommencer. En plus j'ai un restant d'irritation après tout ca, une gêne qui ne veut pas passer au niveau des muqueuses de la vulve (mais uniquement a gauche,.c'est trop bizarre), si ça ne se calme pas j'irai a la pharmacie chercher une crème ou qquechose. Je pense avoir fait une réaction allergique a qquechose (pq coloré, lessive ? On était chez des amis pendant 4 jours et le changement de produits peut avoir des effets, surtout quand on a le

torturé par tous ces cachets). Ça commence à se calmer depuis le retour chez les beaux parents, donc je pense plutôt à une réaction qu'à une infection.
LMN - non non c'est pas ça, je reste sur un cycle de substitution hormonale, c'est juste que s'ils voient que la prise de Provames par voie orale ne donne pas l'épaisseur d'endometre souhaitée, on peut se donner une semaine de plus en prenant plutôt par voie vaginale... Ah lieu de lancer le tec. La première fois j'étais deg, je pensais faire le tec plus rapidement et ben non je m'étais tappé une semaine de plus de provames et une semaine de plus de stress en me disant que mon endomètre ne sera jamais assez épais. Mais au final ça a marché pour l'endomètre... Au moins ça.
Ne te stress pas encore a t'inventer des soucis qui n'existent pas. :) une première fiv qui ne fonctionne pas c'est plus habituel qu'une première fiv qui fonctionne. Statistiquement c'est plus probable que ta première tentative ne fonctionne pas. Il est beaucoup mais BEAUCOUP trop tôt pour toi de te dire qu'il y a des problèmes sous-jacents.
Pizzali - merci!! Oui je me repose et je pense à rien... A part nos essais naturels qui ne devraient pas tarder xD ha la la c'est chiant tout ça quand même!! Et si on essaie pas je vais culpabiliser d'avoir raté une chance (même si je n'y crois pas trop avec les trompes bouchées, ça relèverait d'un miracle) Ces rapports rendus presque mathématiques ça m'enlève totalement l'envie, mon libido a littéralement disparu depuis la FC et les tentatives calcules, les tests d'ovulation, les prises de temps etc
Vivement tes règles hahaha
Moi: 40ans, trompe G imperméable, D passage timide. Endométriome sur ovaire D
Mr: 36ans, pas grand chose à signaler
Essais depuis janvier 2024
Fin mars 2024: FC à 10SA
Depuis rien, au vu de mon âge, passage par la case PMA
Premier rdv PMA 12/2024
FIV 1: 06/2025 ponction. 13 ovocytes, 8 blasto. Le tout congelé car risque d'hyperstim.
TEC fin 07/25

. PDS 4/08

FIV 1bis: TEC fin 09/25

PDS 10/10