Pour le dos c'est anti-inflammatoires et décontractants (absolument interdit en grossesse haha), sinon exercises de mobilité en douceur (j'en fais plein), du chaud, un peu de repos mais marche aussi... Et le temps :) je pense que je vais me mettre à la piscine, cest quand même un des sports les plus complets sans être violent pour le corps.
Letyce et Pizzali - c'est sur que c'est compliqué avec tous les produits qu'on utilise qui sont interdits pendant la grossesse... J'utilise du minoxidil pour une alopécie androgénique, bah j'ai déjà arrêté, les cheveux vont tomber a nouveau.... Un gel pour l'hygiène intime, Myleuca, ben c'est interdit aussi (la.poir le coup juste parce que ça n'a pas été testé mais bon... Ai je envie d'être une cobaye?)... Après on se pose des questions sur chaque produit, la crème pour le visage, un aliment, ceci, cela. Et vous savez qu'en Pologne ils ne disent pas aux femmes de faire attention avec les crudités?? Ce n'est pas dans les mœurs la bas, les femmes enceintes mangent tranquillement leur salade sans la passer 14 fois dans du vinaigre hehe
Kry - comme un gosse avec son calendrier de l'avent plein de chocolat avant Noël
Olivia - le pire c'est qu'a cause de ce retard, a deux semaines de lancer la stim, c'était trop tard pour les rdv. Donc j'ai du arrêter une semaine et recommencer la totalité des 7 semaines. Qu'est ce que je l'avais mauvaise!!!!
C'est possible, je pense qu'ils commencent par des protocoles standard et regardent comment ton corps réagit. Cela ne t'empêche pas de leur demander pourquoi, ayant déjà les preuves que ton endomètre a du mal à epaissir, ils n'attaquent direct par voie vaginale. Ou s'ils décident de faire par voie orale quand même pour voir la reaction, si un contrôle est possible avant j14 post regles, pour éviter de perdre du temps. On a souvent l'impression de les emmerder avec nos questions et idées mais bon, plus on y arrive vite plus ils peuvent clôturer rapidement notre dossier et nous rajouter a leur liste de réussites
C'est quand ta ponction, tu sais déjà? Désolée si tu as déjà donné la date! On est nombreuses ici! Je vois que tu passeras par anesthetise général - au moins comme ça tu sais qu'il n'y a pas de risque d'avoir mal! Haha on croisera les doigts pour de bons résultats le jour même :)