Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
Pépite25

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 06 février 2025
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message par Pépite25 »

Espoire, merci pour tes gentils mots comme toujours. Les tiens me touchent énormément aussi, à travers tes mots j’ai ressentit toutes ton émotion. Un mélange de bonheur et de tristesse mais malgré tout le beau qui reste. C’est beau que ta collègue et qui plus est ami t’est accompagnée dans ces émotions. Je te le redis tu peux être fière de toi tu es tellement battante ❤️ j’espère que tu as savouré ton Mac Do et ton chéri ;-)

Anabelle super pour les cartons qui avancent, les moments avec les copains. Profitez du présent et tout cas tout se profile bien! Vivement le 28 aussi!

Jessy, je comprends bien ta crainte pour ta voiture. Ton frère me semble être assez proche et sauveur ;-) tu pourrai compter sur lui en cas de besoin? Ou avez vous une autre personne pas loin qui puisse vous aider?

Dana, mon amie est libérale à Chambéry, je trouve son boulo et donc le tient passionnant. Mais oui mieux vaut avoir du boulo que de se tourner les pouces!

J’ai le sourire aux lèvres ce soir, je vous le partage et vous l’envoie pour que votre nuit soit douce! Anabelle j'espère que ça t’aidera pour dormir ;-)

Bonne nuit!
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Avatar du membre
Dana2012

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 17 septembre 2024
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertilab Barcelone
Localisation : Gard 30
Âge : 37

Message par Dana2012 »

Putain le monde est petit... Je connais une Claire la bas. J'ai fait mon internat avec elle mais je n'ai plus de nouvelles. Si cest elle, ca serait vraiment drôle :lol: la bas ils ont beaucoup de boulot apparemment... :shock:

Edit : non je crois qu'elle est a Annecy celle que je connais en fait ;-)
IAD 1-3 : 05 à 07/2022
notpregnant
notpregnant
notpregnant
IAD 4 : 09/2022
notpregnant
Fertilab Barcelone
FIV 1 : 4 TECs : 01 à 07/2023
notpregnant
pregnant brokenheart GB/FC a 5SA+6
notpregnant
notpregnant
FIV2/3 (duostim) + DPI : 3 TECs :08/2023 à 09/2024
pregnant brokenheart FC a 7SA
pregnant brokenheart GEU + salpingectomie à 8SA+2
notpregnant
FIV3bis+ DPI+ HLA C1C1 KIR AA :
1 TEC sous THS lovenox aspirine cortancyl plaquenil neupogen
:
testpositif T1 coeurquibat T2 coeurquibat :boy: T3 coeurquibat Nathan né le 06/02/26 multiheart
Avatar du membre
Tsipp

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 13 novembre 2024
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message par Tsipp »

Coucou à toutes!

Je n'ai pas encore rattrapé tout mon retard dans les messages, j'ai par contre lu tous vos voeux le jour de notre mariage, ils m'ont beaucoup touchée!
On a passé une journée vraiment magnifique, on était une trentaine et plusieurs de nos invités avaient apporté leurs instruments et ont joué toute la soirée.
On a été entourés de beaucoup d'amour, tout le monde a donné un petit ou un grand coup de main, c'était vraiment super, un mariage très à la cool mais qui nous ressemblait de bout en bout
Image
Image

Je n'ai pas beaucoup de photos de la nourriture, le buffet a été servi à un moment où je n'étais pas là et tout le monde a vite mangé, j'ai eu plein de compliments

Gros bisous à toutes les tortues et je reviens une fois que j'aurai rattrapé!
moi 34 ans, SOPK, endométrite chronique et col infranchissable et M. 38 ans, spermogramme sous optimal
Essais depuis janvier 2021, entrée en PMA fin 2021
2022: 7 cycles de stim au Clomid : tous négatifs
2023: 4 cycles d'IAC : tous négatifs
2024: FIV1, 3 J5, tous transférés, tous négatifs
2025: FIV2, 1J6, 1 J4, tous transférés, tous négatifs
2026: Profil mixte matricelab, FIV3 = 0 embryon, changement de centre
FIV3bis en mai 2026: 5J5, freeze-all
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8616
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message par Jessys69 »

Pépite25 a écrit : 20 juil. 2025 à 23:03 Espoire, merci pour tes gentils mots comme toujours. Les tiens me touchent énormément aussi, à travers tes mots j’ai ressentit toutes ton émotion. Un mélange de bonheur et de tristesse mais malgré tout le beau qui reste. C’est beau que ta collègue et qui plus est ami t’est accompagnée dans ces émotions. Je te le redis tu peux être fière de toi tu es tellement battante ❤️ j’espère que tu as savouré ton Mac Do et ton chéri ;-)

Anabelle super pour les cartons qui avancent, les moments avec les copains. Profitez du présent et tout cas tout se profile bien! Vivement le 28 aussi!

Jessy, je comprends bien ta crainte pour ta voiture. Ton frère me semble être assez proche et sauveur ;-) tu pourrai compter sur lui en cas de besoin? Ou avez vous une autre personne pas loin qui puisse vous aider?
Mon frere?🤣🤣🤣🤣🤣 oui si je suis a l agonie et encore mdrrr . Il trouverait plutot une solution pr ne pas avoir a venir ptdrrr .
Et non on est pas vraiment a côté, enfin pr lui on est a l autre bout du monde mais en vrais on est a max 40 min.
Mais je laime quand meme😝

Dana, mon amie est libérale à Chambéry, je trouve son boulo et donc le tient passionnant. Mais oui mieux vaut avoir du boulo que de se tourner les pouces!

J’ai le sourire aux lèvres ce soir, je vous le partage et vous l’envoie pour que votre nuit soit douce! Anabelle j'espère que ça t’aidera pour dormir ;-)

Bonne nuit!
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Mela7292

Fivette de platine
Messages : 903
Enregistré le : 19 avril 2021
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message par Mela7292 »

Coucou les filles,

Encore negatif avec un 10ui ce matin, donc je sais que c’est mort, j’arrête la cortisone, j’ai pas envie d’en prendre pour rien car je gonfle avec ce médicament. Je continue le provames et progestérone jusqu’à jeudi, j’irai faire la prise de sang plus tôt que prévue donc à 14 dpo pour montrer le négatif à Reprofit. Et passer à la suite. Je me vois pas continuer jusqu’au 30 tous ces traitements pour rien, j’ai des doses de cheval et progiron ça coûte un bras.

Voila voila y a plus qu’à organiser la suite !

Bisous les filles et bon début de semaine à vous
Essais depuis 02/20
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac : notpregnant
FIV 1 : 2J5 testpositif GB et TEC neg
FIV 2 : 2j5 : 1j5 notpregnant + testpositif FC 7 SA oeuf clair
FIV 3bis 2024 : tef j2 notpregnant
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
testpositif puis GB x 2 puis un tec neg
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25 testpositif Pds : 144 à 14dpo / 362 à 16dpo / 1320 à 19 dpo / 8720 a 24 et 46000 à 33 dpo
Écho de datation le 2/12 ❤️ 7,44 mm à 6+6
T1 ✅ T2 :girl:
Avatar du membre
Dana2012

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 17 septembre 2024
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertilab Barcelone
Localisation : Gard 30
Âge : 37

Message par Dana2012 »

Oh non Mela.... courage, accroche toi. J'espère vraiment qu'ils vont trouver le bon protocole le plus vite possible. Tu as encore des embryons ou il faut tout recommencer ? Je t'envoie tout mon soutien et pleins de bonnes ondes pour la suite. On y croit 😀
IAD 1-3 : 05 à 07/2022
notpregnant
notpregnant
notpregnant
IAD 4 : 09/2022
notpregnant
Fertilab Barcelone
FIV 1 : 4 TECs : 01 à 07/2023
notpregnant
pregnant brokenheart GB/FC a 5SA+6
notpregnant
notpregnant
FIV2/3 (duostim) + DPI : 3 TECs :08/2023 à 09/2024
pregnant brokenheart FC a 7SA
pregnant brokenheart GEU + salpingectomie à 8SA+2
notpregnant
FIV3bis+ DPI+ HLA C1C1 KIR AA :
1 TEC sous THS lovenox aspirine cortancyl plaquenil neupogen
:
testpositif T1 coeurquibat T2 coeurquibat :boy: T3 coeurquibat Nathan né le 06/02/26 multiheart
Avatar du membre
Mela7292

Fivette de platine
Messages : 903
Enregistré le : 19 avril 2021
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message par Mela7292 »

Fait tout recommencer depuis la demande de prise en charge par le CNSE.

Je pense qu’on programmera la fivdo et donc transfert pour fin septembre début octobre. C’est bientôt !

Merci pour ton soutien :)
Essais depuis 02/20
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac : notpregnant
FIV 1 : 2J5 testpositif GB et TEC neg
FIV 2 : 2j5 : 1j5 notpregnant + testpositif FC 7 SA oeuf clair
FIV 3bis 2024 : tef j2 notpregnant
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
testpositif puis GB x 2 puis un tec neg
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25 testpositif Pds : 144 à 14dpo / 362 à 16dpo / 1320 à 19 dpo / 8720 a 24 et 46000 à 33 dpo
Écho de datation le 2/12 ❤️ 7,44 mm à 6+6
T1 ✅ T2 :girl:
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message par melcaran »

Mela7292 a écrit : 21 juil. 2025 à 08:50 Fait tout recommencer depuis la demande de prise en charge par le CNSE.

Je pense qu’on programmera la fivdo et donc transfert pour fin septembre début octobre. C’est bientôt !

Merci pour ton soutien :)
bbras

Je te sens déjà prête à ce nouveau combat, et tu as bien raison de rappeler que fin septembre / début octobre c'est bientôt (je vais essayer de suivre ton exemple :smack: ). Je t'envoie une bombonne d'espoir !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Anabelle

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message par Anabelle »

Mela plein de câlins, les tortues seront toujours derrière toi. Tu vas aller en République Tchèque ?

Melcaran j'ai oublié de répondre à ta question. Oui je continue à aller chaque semaine à laquagym j'adore cela ça me detend un peu car je suis une vraie zombie boule de nerfs en ce moment mdr. En général j'y vais soit le mardi soit le vendredi ou parfais même les deux.
Bon courage pour tes rdvs : ici ce sera esthéticienne cet après-midi et ensuite sûrement quelques magasins sur Voiron. Demain podologue et aquagym, mercredi rdv pour signer les papiers pour mettre en vente la maison, jeudi coiffeur et vendredi avec mes neveux et nièces.


Bon lundi et belle semaine à toutes
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message par melcaran »

Coucou les supers,

Dana, pépites, je découvre en vous lisant la profession de médecin anapath, ça doit être passionnant, et je n'aurais pas imaginer que ce soit un métier télétravaillable, c'est top !

Anabelle, quel programme cette semaine ! Tu ne vas pas t'ennuyer 😅💪.

Clairbu, 🤞🤞🤞 pour ton écho du jour.

Tsipp, félicitations et plein de bonheur pour ce beau mariage plein d'amour 💕

Jessy, tu es loin de ta mater ?

Inthewind, comment te sens tu ? Avez vous fait les premières rencontres de petite miss avec vos proches ?

Ce weekend c'était petite balade au frais et surtout au plat 😅. Et ce matin je me suis fait un peu violence pour aller à la piscine, je sais que pour mon moral comme pour ma forme physique j'ai besoin de bouger (bon ce matin clairement je ne vais pas faire de la distance mais ça devrait quand même faire du bien 😌).
► Afficher le texte
Hop, je viens d'arriver à la piscine,
Bonne journée les supers,
Plein de pensées à toutes, citées et non citées, présentes et absentes :smack:
► Afficher le texte