Anabelle super pour les cartons qui avancent, les moments avec les copains. Profitez du présent et tout cas tout se profile bien! Vivement le 28 aussi!
Jessy, je comprends bien ta crainte pour ta voiture. Ton frère me semble être assez proche et sauveur
Dana, mon amie est libérale à Chambéry, je trouve son boulo et donc le tient passionnant. Mais oui mieux vaut avoir du boulo que de se tourner les pouces!
J’ai le sourire aux lèvres ce soir, je vous le partage et vous l’envoie pour que votre nuit soit douce! Anabelle j'espère que ça t’aidera pour dormir
Bonne nuit!







à toutes