Ça doit être une relation un peu frustrante entre toi et ta mère , mais ajd tu a su trouver un équilibre entre vous
Tu as trouvé l exact mot: la clarté ! Ces foutus hormones....je pouvais pleurer juste parce que un chien été blessé dans un film ou parce que mon chien me ramène son doudou mais que je peux pas jouer avec
C est bien que tu ais pu le dire à tes supérieurs ,c est vrai que ça retire un poid. Le jugement est super dur à gérer dans ces moments là .
Après si des collègues te font des réflexions n hésite pas à raconter ton parcours , calmement en disant que ton souhait n est pas de causé un impact sur la société et tes collègues mais que tu t es battue de toutes tes forces et que tu n avais pas asser de force pour tout gérer . C est humain après tout . Mais ça on est tous différents certains ne veulent pas le dire et d autres l inverse.
Je pense que il est normal qu il y ait une petite gêne au début quand un/une collègue revient d un long arrêt mais quand on montre que pour soit rien n a changé généralement les gens reprennent les choses comme elles étaient
Haha
Je suis sensée reprendre le 27 ou 28 juillet mais très clairement c est pas possible je tiens pas plus de 15min debout alors 12h