Coucou les filles!
Bienvenue Pepette et douces pensées jusque samedi

tout tes sentiments mélangés sont tellement compréhensibles. Tu es au bon endroit pour les déversés, nous les comprenons que trop bien
Nad, bel anniversaire en retard!! Trop chouet les cadeau et ta belle surprise. Merci pour tes récits de voyage, c’est super tout ce que tu as fait, seule
Hopeace, bien avec toi pour demain

Tsipp, comment vas tu? a quand ta pds? Je pense bien à toi.
Anabelle, ça y’est première bonne nouvelle et comme je te l’ai déjà dit je sens que les autres vont suivre

et super pour ton mari qui a pu être là pour toi et aussi pour les péripéties! Ça met un peu de piment

courage pour le brevet ces 2 prochains jours.
Espoire, vivement les prochains week end d’évasion

merci d’être là pour nous et pour tous tes mots attentionnés.
Dana, cap et chouk , comment allez vous?
XmsDr, super pour vos première vacances à 3. Nous sommes sportifs avec mon conjoint et rêvons de ces moments que tu as si bien décrits. J’espère que les journées ne sont pas trop dures. Et effectivement même si je ne connais pas la vie de parents il est évident que le couple doit trouver son chemin comme l’a très bien dit Nad, donc ça passe aussi par des moments de tension et de doutes. Vous allez progressivement trouver votre rythme, tout est encore tout frais!
In the Wild, comment te sens tu? Misstinguette se fait sentir???
De notre côté: biopsie de mon conjoint faite, il a bien souffert mais c’est fait pour le moment. On aura les résultats d’ici 15 jours… en même temps que ceux des premières biopsies…que d’intensité!
Nous avons obtenus 8 embryons en tout 3 J5, 2 J6 et 3 J7

. Nous sommes contents

on garde la tête froide pour se protéger mais le sourire est la!
Belle nuit les filles et pensees à toutes les tortues dans nos

Chipou, Melcaran, Alaska

Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC>
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin

06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne

, 2J5 équilibrés

10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds

828 UI

27/09 Pds 7774

écho le 02/10, crevette de 2/3mm