Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Coucou les tortues 🐢

Anabelle, merci à toi pour ton message si doux 🌸
Pour les parcs, c’est super que vous ayez aimé le Futuroscope après votre mariage, ça fait un joli souvenir ! De notre côté, on adore vraiment ça aussi, je pense qu’on a déjà fait une grande partie des parcs français et Europapark il y a 2ans. C’était génial !
Je croise fort les doigts pour que ton ressenti ne se confirme pas et que tout se déroule comme prévu pour ton don. L’attente et le flou, c’est vraiment ce qu’il y a de plus dur… mais je veux croire que de belles nouvelles t’attendent malgré cette impression. Tiens-nous au courant surtout 💛

Martha merci pour ton message, ça me fait plaisir aussi de te lire 🩷
Oh, 3 fois à PortAventura, la chance ! On adore vraiment les sensations fortes alors je pense qu’on va se régaler 😄 Mais c’est bon à savoir qu’il y a aussi quelques coins plus tranquilles, ça permettra de souffler un peu entre deux attractions et de profiter du cadre. Je me réjouis d’avance de découvrir tous les univers !
Je suis contente que ton petit chat aille un peu mieux même s’il n’a pas encore retrouvé toute sa forme… C’est toujours difficile de les voir comme ça. J’espère qu’il récupérera bien ce week-end et que lundi il aura retrouvé sa voix et son énergie 🐾❤️

Inthewind merci beaucoup pour ton message… Il me touche énormément. Oui, on essaie d’avancer doucement, de se raccrocher à des projets légers, des petites parenthèses comme ces vacances à venir. On en a besoin tous les deux, pour souffler un peu, retrouver un peu d’élan malgré la tristesse encore bien présente.
Déjà 1 semaine du terme 😳 Ça passe tellement vite ! Quelle étape incroyable tu t’apprêtes à vivre… Même si les contractions ne sont pas encore là, ton bébé est tout proche. C’est une fin d’aventure qui se prépare, mais surtout un tout nouveau chapitre qui va commencer. Je te souhaite de vivre cette rencontre avec douceur et émerveillement. Je penserai bien à toi dans les jours à venir 🌸

Pépite, quelle histoire 😅 Mais ravie que ce ne soit « que » tes règles, même si l’intensité a dû bien t’angoisser sur le moment… Ça fait du bien de lire que tout va bien après l’écho. Maintenant oui, mission viande rouge pour reprendre un peu de force 💪
Je croise fort les doigts pour que vous ayez des nouvelles rapidement de l’Espagne. C’est long ces silences, on ne sait jamais trop comment les interpréter… Mais j’espère que ce n’est pas un mauvais signe, juste un petit délai. N’hésite pas à venir nous dire dès que tu sais 🧡
Et bravo pour reprendre la stim, tu enchaînes ! J’espère que le concert hier t’a apporté une bonne dose d’énergie et de plaisir. Et que tu as bien profité de la fête de la musique 🎶

Jessy, je trouve que tu as l’air de bien savoir ce que tu veux pour les achats de la future princesse ! C’est chouette de te lire si organisée et déjà bien projetée, j’espère que tu prends du plaisir à tout préparer 🧡

Hopeace je croise fort les doigts pour que l’écho de demain montre une belle évolution et surtout une bonne harmonie entre les follicules 🙏 Tu as raison, l’idéal c’est qu’ils grandissent ensemble pour que la ponction soit vraiment optimale. J’espère que le timing sera parfait et que cette ponction t’apportera plein d’espoir pour la suite.

Nad j’espère que tu vas pouvoir te reposer un peu et soulager ce fichu mal de dos… Pour la lithothérapie, je ne suis pas une experte mais j’ai déjà entendu que la malachite ou la labradorite pouvaient aider pour les douleurs physiques, notamment le dos. Peut-être à tester si ça te tente.
Pour le temps, pareil ici, ça a bien chuté aussi ! On a perdu plus de 10 degrés en deux jours, c’est le grand écart total. Mais je t’avoue que ça fait quand même du bien un peu de fraîcheur après la chaleur écrasante de ces derniers jours.
Miam la tarte aux fraises 🍓😋

Une pensée à chaque tortues, qui comme moi, traverse une période difficile… 🫂
Et un bon dimanche à toutes. 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nad81 a écrit : 22 juin 2025 à 09:57 Inthewind et puis c'est rigolo mon petit
Pour un an le 30 juin il ne sera pas loin du mien c'est chouette que tu sois sereine moi aussi je l'étais on est entre de bonnes mains...

Je croise les doigts pour chacune d'entre vous pour que toi Annabelle cela se passe bien avec la donneuse pour que pépites tu es une belle récolte et que des réponses positives pour toutes les autres

Ici un peu de fatigue et concernant le dos je ne connais pas de pierre pour la lithothérapie je suis preneuse de tout ce qui peut aider...

Le temps est vraiment fou nous avions 39 hier et aujourd'hui il fait à peine à 18 a priori cela va se lever mais c'est un peu fou...

J'ai pensé à toi Jessy aujourd'hui je prépare une bonne tarte à la fraise crème à pâtissière maison...
hummm bien frais bien bon😊 ici cnest compit pomme vanille .
Je meurs de chaud c est horrible mdr

Je n'ai pas retenu il me semble que aucune tortue n'a du diabète gestationnel quelle chance vous pouvez profiter de manger tout ce que vous voulez ou presque

Bon dimanche à vous gros bisous
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor

Espoire a écrit : 22 juin 2025 à 11:21 Coucou les tortues 🐢

Anabelle, merci à toi pour ton message si doux 🌸
Pour les parcs, c’est super que vous ayez aimé le Futuroscope après votre mariage, ça fait un joli souvenir ! De notre côté, on adore vraiment ça aussi, je pense qu’on a déjà fait une grande partie des parcs français et Europapark il y a 2ans. C’était génial !
Je croise fort les doigts pour que ton ressenti ne se confirme pas et que tout se déroule comme prévu pour ton don. L’attente et le flou, c’est vraiment ce qu’il y a de plus dur… mais je veux croire que de belles nouvelles t’attendent malgré cette impression. Tiens-nous au courant surtout 💛

Martha merci pour ton message, ça me fait plaisir aussi de te lire 🩷
Oh, 3 fois à PortAventura, la chance ! On adore vraiment les sensations fortes alors je pense qu’on va se régaler 😄 Mais c’est bon à savoir qu’il y a aussi quelques coins plus tranquilles, ça permettra de souffler un peu entre deux attractions et de profiter du cadre. Je me réjouis d’avance de découvrir tous les univers !
Je suis contente que ton petit chat aille un peu mieux même s’il n’a pas encore retrouvé toute sa forme… C’est toujours difficile de les voir comme ça. J’espère qu’il récupérera bien ce week-end et que lundi il aura retrouvé sa voix et son énergie 🐾❤️

Inthewind merci beaucoup pour ton message… Il me touche énormément. Oui, on essaie d’avancer doucement, de se raccrocher à des projets légers, des petites parenthèses comme ces vacances à venir. On en a besoin tous les deux, pour souffler un peu, retrouver un peu d’élan malgré la tristesse encore bien présente.
Déjà 1 semaine du terme 😳 Ça passe tellement vite ! Quelle étape incroyable tu t’apprêtes à vivre… Même si les contractions ne sont pas encore là, ton bébé est tout proche. C’est une fin d’aventure qui se prépare, mais surtout un tout nouveau chapitre qui va commencer. Je te souhaite de vivre cette rencontre avec douceur et émerveillement. Je penserai bien à toi dans les jours à venir 🌸

Pépite, quelle histoire 😅 Mais ravie que ce ne soit « que » tes règles, même si l’intensité a dû bien t’angoisser sur le moment… Ça fait du bien de lire que tout va bien après l’écho. Maintenant oui, mission viande rouge pour reprendre un peu de force 💪
Je croise fort les doigts pour que vous ayez des nouvelles rapidement de l’Espagne. C’est long ces silences, on ne sait jamais trop comment les interpréter… Mais j’espère que ce n’est pas un mauvais signe, juste un petit délai. N’hésite pas à venir nous dire dès que tu sais 🧡
Et bravo pour reprendre la stim, tu enchaînes ! J’espère que le concert hier t’a apporté une bonne dose d’énergie et de plaisir. Et que tu as bien profité de la fête de la musique 🎶

Jessy, je trouve que tu as l’air de bien savoir ce que tu veux pour les achats de la future princesse ! C’est chouette de te lire si organisée et déjà bien projetée, j’espère que tu prends du plaisir à tout préparer 🧡
jessaie en tt cas lol .
Je prendrais veaiment le plaisir quand on aura tt vide dans la chambre pour faire celle de la petite 🥰🥰🥰

Hopeace je croise fort les doigts pour que l’écho de demain montre une belle évolution et surtout une bonne harmonie entre les follicules 🙏 Tu as raison, l’idéal c’est qu’ils grandissent ensemble pour que la ponction soit vraiment optimale. J’espère que le timing sera parfait et que cette ponction t’apportera plein d’espoir pour la suite.

Nad j’espère que tu vas pouvoir te reposer un peu et soulager ce fichu mal de dos… Pour la lithothérapie, je ne suis pas une experte mais j’ai déjà entendu que la malachite ou la labradorite pouvaient aider pour les douleurs physiques, notamment le dos. Peut-être à tester si ça te tente.
Pour le temps, pareil ici, ça a bien chuté aussi ! On a perdu plus de 10 degrés en deux jours, c’est le grand écart total. Mais je t’avoue que ça fait quand même du bien un peu de fraîcheur après la chaleur écrasante de ces derniers jours.
Miam la tarte aux fraises 🍓😋

Une pensée à chaque tortues, qui comme moi, traverse une période difficile… 🫂
Et un bon dimanche à toutes. 😘
bon courage pour ce dimanche bien chaud .
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Ici il refait 33 cet aprem... C'était chouette de respirer

J'ai eu la chance de faire universal studio a Los Angeles c'était topppp
Pépite25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Nad Universal studio, ça devait être qqchose!

Espoire, hâte que tu nous racontes port aventura ;-) merci pour tes encouragements et pensées. Je t’en envoie aussi, comment te sens tu?🌺🌺🌺

Hopeace, j’espère que l’écho de demain sera encourageante, ça y’est ça se précise.

Tsipp, dana comment allez vous?

In the wild, je vais pensée bien à toi cette semaine.

Nad, massage à la gaultherie si tu n’allaites pas ça peut être bien.

De mon côté, pas de nouvelles de nos embryons 🤞🤞🤞 patience jusque demain! J’ai des règles hémorragiques… j’espère que se sera un peu mieux demain car pour le boulo ça va être compliqué.

Bonne nuit les tortues
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Pépite25

Fivette de diamant

Nad Universal studio, ça devait être qqchose!

Espoire, hâte que tu nous racontes port aventura ;-) merci pour tes encouragements et pensées. Je t’en envoie aussi, comment te sens tu?🌺🌺🌺

Hopeace, j’espère que l’écho de demain sera encourageante, ça y’est ça se précise.

Tsipp, dana comment allez vous?

In the wild, je vais pensée bien à toi cette semaine.

Nad, massage à la gaultherie si tu n’allaites pas ça peut être bien.

De mon côté, pas de nouvelles de nos embryons 🤞🤞🤞 patience jusque demain! J’ai des règles hémorragiques… j’espère que se sera un peu mieux demain car pour le boulo ça va être compliqué.

Bonne nuit les tortues
01/25 TEC> notpregnant
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Jessy, tu m’étonnes, c’est sûr que ça sera encore plus concret et excitant une fois la pièce totalement vidée ! 🥰 Profite de chaque étape, même si j’imagine que ça paraît long parfois.

Nad, oh 33°C à nouveau… c’est rude 😅 On s’habitue vite quand les températures redescendent, alors quand la chaleur revient, c’est encore plus difficile à supporter.
Universal Studios à Los Angeles, quelle chance ! 😍 Ça doit être une expérience incroyable ! Mon rêve, ce serait de pouvoir un jour aller à Disneyworld et aussi à Universal Studios du coup 🏰🎢. Peut-être un jour 🤞

Pépite , je ne vais pas te cacher que mon moral n’est pas au top en ce moment, c’est une période difficile… mais j’essaie de rester positive et de profiter des petites choses, comme penser à nos vacances… Je te raconterai tout ça avec plaisir quand ce sera passé ! ☺️
Je pense très fort à toi dans cette attente si dure, surtout avec ces règles qui te mettent à rude épreuve. Je sais que ce n’est pas simple, surtout quand il faut continuer à tenir au boulot. Prends bien soin de toi, écoute ton corps, et n’hésite pas à te ménager.
Je t’envoie un gros câlin plein de courage et de tendresse. 🤞😘

Bonne nuit à toutes et bon courage pour une nouvelle semaine qui recommence demain.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor

Espoire a écrit : 22 juin 2025 à 22:40 Jessy, tu m’étonnes, c’est sûr que ça sera encore plus concret et excitant une fois la pièce totalement vidée ! 🥰 Profite de chaque étape, même si j’imagine que ça paraît long parfois.
noooooon,,,, ca passe bcp trop vite lol
Oui cest clair ,lexitation sera a ce moment la (je pense)

Nad, oh 33°C à nouveau… c’est rude 😅 On s’habitue vite quand les températures redescendent, alors quand la chaleur revient, c’est encore plus difficile à supporter.
Universal Studios à Los Angeles, quelle chance ! 😍 Ça doit être une expérience incroyable ! Mon rêve, ce serait de pouvoir un jour aller à Disneyworld et aussi à Universal Studios du coup 🏰🎢. Peut-être un jour 🤞

Pépite , je ne vais pas te cacher que mon moral n’est pas au top en ce moment, c’est une période difficile… mais j’essaie de rester positive et de profiter des petites choses, comme penser à nos vacances… Je te raconterai tout ça avec plaisir quand ce sera passé ! ☺️
Je pense très fort à toi dans cette attente si dure, surtout avec ces règles qui te mettent à rude épreuve. Je sais que ce n’est pas simple, surtout quand il faut continuer à tenir au boulot. Prends bien soin de toi, écoute ton corps, et n’hésite pas à te ménager.
Je t’envoie un gros câlin plein de courage et de tendresse. 🤞😘

Bonne nuit à toutes et bon courage pour une nouvelle semaine qui recommence demain.
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Tsipp

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Tsipp »

Coucou à toutes!

J'espère que vous êtes en forme!
Ici j'ai bien chaud quand même, j'ai hâte que la vague de chaleur passe.
Sinon comme le cycle dernier, depuis ce week end je suis hyper à fleur de peau, je pleure beaucoup sans raison particulière, c'est assez épuisant. Ma soeur est venue avec ma nièce de 3 ans, on a passé beaucoup de temps ensemble, ma nièce voulait que ce soit moi qui m'occupe d'elle tout le temps, c'était mignon mais un peu dur aussi. Ma soeur est tombée enceinte pile le mois où on a commencé la PMA, premier cycle au clomid, et maintenant ma nièce va rentrer à l'école et j'ai toujours pas d'enfant. En plus on est allées au lac et il y avait tellement de femmes enceintes, pour beaucoup avec déjà un ou plusieurs jeunes enfants. C'était vraiment dur.
Là je patiente jusqu'à la fin de semaine pour la prise de sang, j'ai une amie qui vient de jeudi à dimanche, ça devrait être sympa
moi 34 ans, SOPK, endométrite chronique et col infranchissable et M. 38 ans, spermogramme sous optimal
Essais depuis janvier 2021, entrée en PMA fin 2021
2022: 7 cycles de stim au Clomid : tous négatifs
2023: 4 cycles d'IAC : tous négatifs
2024: FIV1, 3 J5, tous transférés, tous négatifs
2025: FIV2, 1J6, 1 J4, tous transférés, tous négatifs
2026: Profil mixte matricelab, FIV3 = 0 embryon, changement de centre
FIV3bis en mai 2026: 5J5, freeze-all
Pépite25

Fivette de diamant

Espoire, je me doute bien que ce n’est pas facile, as tu encore un peu de temps pour toi avant de reprendre le travail? Hâte de t’entendre nous raconter vos évasions 🌟 nous avons des vacances fin juillet début août on espérait pouvoir en profiter mais avec mon conjoint et son problème de tumeur tout est très flou pour le moment. Il aura sa biopsie demain et ensuite nous n’aurons plus qu’à attendre et espérer que les planètes s’alignent pour avoir un moment de repis.

Tsipp, plein de courage pour la fin de l’attente je pense bien à toi. Prends soin de toi.

Belle journée les tortues.
01/25 TEC> notpregnant