Oui Anabelle, à mon avis tout va arriver en même temps bim bam boum
Oui les filles vraiment merci pour votre bienveillance

c’est tant appréciable.
Écho passée de mon côté et vous allez rire: tout va bien: j’ai juste mes règles ! Pourquoi on ne sait pas mais elles sont bien là! En tout cas soulagée car j’étais inquiète de voir que le sang devenait vraiment abondant.
Je n’ai plus qu’à manger de la viande rouge pour me refaire car mes dernières règles datent du 2 juin!

Aucune nouvelle de l’Espagne pour nos embryons, peut être pas bon signe … on verra. À mon avis il faudra patienter lundi. Je reprends la stim ce soir

et concert direct après pour la fête de la musique!
D’ailleurs si certaines d’entre vous vont se ballader et écouter des concerts ce soir je vous souhaite à tte une belle fête de la musique et Martha, j espère que les ondes musicales iront jusqu’aux cordes vocales de ton minouchou

Merci encore pour votre soutien les filles
XmsDr, comment ça va de ton côté? Le travail, ta petite ?
Cap? Même question, toujours de bonnes sensations?
In the wild, dernière ligne droite! Je suis contente de te lire

bientôt la rencontre! Et oui Espoire, un the Wild m’a beaucoup aidé à croire en la suite du parcours à l’étranger lorsqu’on nous a annoncé la fin de notre prise en soin pour laquelle on était pas préparé ( 4fiv mais un seul transfert donc on pensait qu’ils allaient de nouveau nous suivre). Évader vous, libérez vous retrouvez vous et tout cet air vous guidera vers une vie à deux heureuse mais aussi p e vers un nouvel élan, plus tard, le moment venu. L’essentiel dans ce nouveau chemin c’est qu’il soit heureux et serein.
Pensées à toutes les tortues

Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC>
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin

06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne

, 2J5 équilibrés

10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds

828 UI

27/09 Pds 7774

écho le 02/10, crevette de 2/3mm

, écho de datation le 14/10