Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Espoir contente de te lire 😊
Je suis allée trois fois à port aventura et si vous aimez les sensations fortes vous allez être servis !!!
Par contre les filles si comme moi vous êtes pas sensation forte pas la peine 🤣 mais après il y a 4/5 attractions tranquille et c'est joli pour s'y promener avec les différents univers. On y a toujours été avec des bandes de potes et je suis l'une des seules trouillarde 😅

Annabelle merci de prendre des news 😘 Hier il a beaucoup dormi avec les piqûres faites par le véto. Aujourd'hui il réclame à aller dehors mais il miaule toujours comme un petit chaton. J'ai du mal à croire que lundi il aura retrouver sa voix 🤞🏻
C'est normal ce que tu ressens tu es sur la dernière ligne droite d'attente. Allez on croise les doigts 🍀🍀🍀
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Jessy au top pour ton écho. Nous aussi on avait du mal à voir sa bouille d’ailleurs depuis mi janvier, on avait que des échos sans son profil, et plus elle grandissait plus on ne voyait que les trous de nez ou es morceaux de lèvres 🤣. Mais pour la dernière écho la semaine dernière elle nous a montré son profil. Elles sont cachotières nos filles !

Espoire, j’ai écrit beaucoup de messages pour toi sans arriver à les envoyer car ton parcours me parle, et j’ai été tellement attristé par votre dernière échec. 4 fiv en France sans happy end , je connais. Ça prendra certainement du temps pour passer à autre chose et c’est chouette toutes ces vacances que vous projetez.

Dana , félicitations. On a hâte d’avoir des nouvelles le 4 juillet.

Pépite, j’espère que tu as eu des réponses pour tes saignements 🤞. Et que ça ne va pas impacter ta reprise du traitement .

Ici j’attends… tjs pas de contractions. Du mal encore à réaliser que dans une semaine je suis au terme.
Contenu caché
Pépite25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Oui Anabelle, à mon avis tout va arriver en même temps bim bam boum ;-)

Oui les filles vraiment merci pour votre bienveillance🍀🌺 c’est tant appréciable.

Écho passée de mon côté et vous allez rire: tout va bien: j’ai juste mes règles ! Pourquoi on ne sait pas mais elles sont bien là! En tout cas soulagée car j’étais inquiète de voir que le sang devenait vraiment abondant.
Je n’ai plus qu’à manger de la viande rouge pour me refaire car mes dernières règles datent du 2 juin! 😂😂😂😂
Aucune nouvelle de l’Espagne pour nos embryons, peut être pas bon signe … on verra. À mon avis il faudra patienter lundi. Je reprends la stim ce soir 💪💪 et concert direct après pour la fête de la musique!

D’ailleurs si certaines d’entre vous vont se ballader et écouter des concerts ce soir je vous souhaite à tte une belle fête de la musique et Martha, j espère que les ondes musicales iront jusqu’aux cordes vocales de ton minouchou🌟🌟

Merci encore pour votre soutien les filles

XmsDr, comment ça va de ton côté? Le travail, ta petite ?

Cap? Même question, toujours de bonnes sensations?🌟

In the wild, dernière ligne droite! Je suis contente de te lire🌟🌟🌟 bientôt la rencontre! Et oui Espoire, un the Wild m’a beaucoup aidé à croire en la suite du parcours à l’étranger lorsqu’on nous a annoncé la fin de notre prise en soin pour laquelle on était pas préparé ( 4fiv mais un seul transfert donc on pensait qu’ils allaient de nouveau nous suivre). Évader vous, libérez vous retrouvez vous et tout cet air vous guidera vers une vie à deux heureuse mais aussi p e vers un nouvel élan, plus tard, le moment venu. L’essentiel dans ce nouveau chemin c’est qu’il soit heureux et serein.

Pensées à toutes les tortues 🌺🌺🌺
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Anabelle a écrit : 21 juin 2025 à 14:03 Salut !

Merci à chacune d'entre vous pour vos messages bienveillants.

Pepite j'espère que m l'écho s'est bien passée . Donne nous des nouvelles.

Nad moi en général c'est le reiki ou la lithotherapie qui me soulage le mal de dos. As tu déjà essayé ?
Cool pour la surprise as tu une idée de ce que ça pourrait être ?

Martha comment va ton chat aujourd'hui ?

Espoir nous aussi on aime bien mes parcs d'attraction. Le dernier que l'on a fait c'était le futuroscope après notre mariage et on a adorait j'aimerais y retourner même s'il y en a d'autres à découvrir également.

Jessy tu as fais tes petites recherches pour les futurs achats ?
rechercge de? Si tu parkes piussette et chambre oui je sais ce qu ln va prendre effectivement
Ici j'essaie de rester positive mais j'ai comme un mauvais pressentiment que le don va être annulé ou reporté. Je me dis que ça prend trop de temps c'est le flou. Je vous dirai la semaine prochaine.aller positive attitude😊😊
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor

InTheWind a écrit : 21 juin 2025 à 15:32 Jessy au top pour ton écho. Nous aussi on avait du mal à voir sa bouille d’ailleurs depuis mi janvier, on avait que des échos sans son profil, et plus elle grandissait plus on ne voyait que les trous de nez ou es morceaux de lèvres 🤣. Mais pour la dernière écho la semaine dernière elle nous a montré son profil. Elles sont cachotières nos filles !

Espoire, j’ai écrit beaucoup de messages pour toi sans arriver à les envoyer car ton parcours me parle, et j’ai été tellement attristé par votre dernière échec. 4 fiv en France sans happy end , je connais. Ça prendra certainement du temps pour passer à autre chose et c’est chouette toutes ces vacances que vous projetez.

Pépite, j’espère que tu as eu des réponses pour tes saignements 🤞. Et que ça ne va pas impacter ta reprise du traitement .

Ici j’attends… tjs pas de contractions. Du mal encore à réaliser que dans une semaine je suis au terme.
rolallaaaa la pression doit commencé a monter d un cran mdr
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Jessys69 a écrit : 21 juin 2025 à 19:59
InTheWind a écrit : 21 juin 2025 à 15:32 Jessy au top pour ton écho. Nous aussi on avait du mal à voir sa bouille d’ailleurs depuis mi janvier, on avait que des échos sans son profil, et plus elle grandissait plus on ne voyait que les trous de nez ou es morceaux de lèvres 🤣. Mais pour la dernière écho la semaine dernière elle nous a montré son profil. Elles sont cachotières nos filles !

Franchement non , je suis assez sereine pour l’instant bizarrement.
Contenu caché
hopeace

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par hopeace »

nouvelle écho lundi. ponction entre mercredi et vendredi si tout continue à aller bien.
vendredi les follicules étaient encore moyens, pas prets pour une ponction avec 12 dans la course + des petits qui n'auront sans doute pas le temps de grossir assez pour être matures. On verra bien lundi. J'espère surtout que ce sera harmonisé parce que s'il y en a 2/3 de prêts, il faut que les autres suivent. ça ne sert à rien d'en avoir un à 19 et plein à 12/13.

bon dimanche à toutes. ça y est c'est clairement l'été !
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC notpregnant 2019 34 ans
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01 testpositif (232,4)
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20 :girl: 35 ans

bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé) notpregnant
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev notpregnant
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10 testpositif écho T1 20 dec 👍DPNI 👍 DPA 9/07
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Pepite merci d'avoir des nouvelles suite à ton écho maintenant plus qu'à espérer que tout se passe bien pour les embryons.

Inthewind bonne dernière ligne droite à deux.

Martha plein de câlins à ton chat. Comment s'appelle t-il ?

Bonne nuit à toute. Moi j'ai bien fêté le début de l'été et ça fait du bien on oublie les soucis.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut
goodluck à toutes
Jessys69

Fivette mentor

InTheWind a écrit : 21 juin 2025 à 22:46
Jessys69 a écrit : 21 juin 2025 à 19:59

Franchement non , je suis assez sereine pour l’instant bizarrement.
tant mieux cest mieu . Pourvu que ca reste ainsi mdr
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Inthewind et puis c'est rigolo mon petit
Pour un an le 30 juin il ne sera pas loin du mien c'est chouette que tu sois sereine moi aussi je l'étais on est entre de bonnes mains...

Je croise les doigts pour chacune d'entre vous pour que toi Annabelle cela se passe bien avec la donneuse pour que pépites tu es une belle récolte et que des réponses positives pour toutes les autres

Ici un peu de fatigue et concernant le dos je ne connais pas de pierre pour la lithothérapie je suis preneuse de tout ce qui peut aider...

Le temps est vraiment fou nous avions 39 hier et aujourd'hui il fait à peine à 18 a priori cela va se lever mais c'est un peu fou...

J'ai pensé à toi Jessy aujourd'hui je prépare une bonne tarte à la fraise crème à pâtissière maison...

Je n'ai pas retenu il me semble que aucune tortue n'a du diabète gestationnel quelle chance vous pouvez profiter de manger tout ce que vous voulez ou presque

Bon dimanche à vous gros bisous