t'as vraiment des idées a la conclochette70 a écrit : y a peu être des fivettes parisienne qui ont une idée? ou ont vas toutes chez nat muhahahahahahah
Proche de la gare ca va etre compliqué vu que personne n'arrive à la meme gare mais on peut se louer un Etap Hotel par exemple et essayer de gratter un prix de groupe. Je trouve plus sympa qu'on soit toutes au meme endroit.
La méga villa me tente bien aussi mais selon combien on est, va carrément falloir louer le lotissement



