Je ne vous apprendrai rien en vous disant que ce forum est un puits sans fond d'écoute, de compréhension et de soutien. Nos échanges quotidiens nous permettent de mettre un peu de couleur dans ce parcours si difficile moralement.
Nous avons toute des familles, des amis mais personne finalement qui puisse nous aider à traverser ce parcours PMA puisque souvent nous ne connaissons personne qui a vécu la même chose. Nous nous sentons très frequemment seule et quand un coup de blues pointe son nez, la 1ere réaction n'est pas de téléphoner à une amie mais de se connecter au forum car on sait qu'il y aura toujours quelqu'un pour nous réconforter.
Nous sommes toutes très importantes les unes pour les autres et pourtant on ne se connait pas. De là part l'idée folle suite à une discussion avec Larry, Elpi et Clochette, de nous rencontrer dans la vraie vie !!!
Que pensez-vous d'un week-end qu'on passerait toute ensemble, sans les conjoints, un week-end pour enfin converser de vive voix, s'amuser, rigoler... Un vrai moment de complicité entre copines qui vivent le meme combat !!
J'espère que cette idée séduira un très grand nombre, j'adore passer du temps avec vous ici mais le virtuel à ses limites, il ne tient qu'à nous de les dépasser

J'attends vos commentaires avec impatience !!!

PARTICIPANTES
Elpi
Nat
PetitDinosaure
Enjelik (selon avancée dans tentative)
Cerisa
Puce
Softy1
Belly
Marine
Larry
Tathiane
nath3144600
Marinho01
susana81
Clochette
Minouche95
Lothai
...
CHOIX DES ACTIVITES
Avec Elpi, on cherche comment occuper notre week-end, toutes les idées sont les bienvenues !!!
Elpi a demandé à sa sophrologue si elle serait d'accord pour nous faire une séance de groupe en exterieur (env 15e/personne), on attend la réponse
Est-ce que ca vous tente aussi de jouer les touristes ? Si oui qu'aimeriez-vous voir en priorité ?
Le week-end se deroulerait de la manière suivante (rien d'arreté)
Arrivée de tout le monde samedi fin de matinée
Point de rdv dans une gare (si certaines ne sont pas à l'aise avec le métro, on viendra les chercher)
Passage par l'hotel vite fait pour poser les affaires
Petit repas tranquille en terrasse, on fait connaissance, on se balade, sophrologie
retour a l'hotel, repos, préparation pour le soir
Soirée dans un resto sympa de la capitale puis boite de nuit ( je rigole !!!

dimanche
On pensait faire venir des amis/famille des fivettes de la region parisienne pour avoir une conversation constructive, a coeur ouvert. Savoir comment ces proches vivent notre parcours, leur dire ce qu'on reproche à l'entourage... Vous en pensez quoi ?
J'espère que ca ne dérangera personne mais on souhaite faire ce week-end entre fivettes, sans les conjoints. On a nos délires et malgré la virtualité de nos échanges, on commence à se connaitre. On aura pas le meme naturel et spontanéité s'ils sont là (par exemple dans le post "Col de l'utérus après transfert", je pense pas que quelqu'un nous décrira l'interieur de son vagin devant les conjoints des autres fivettes !!