FIV, TEF, TEC Mai 2025

Avatar du membre
Pimoos84

Fivette de bronze
Messages : 286
Enregistré le : 25 avril 2024
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 41

Message non lu par Pimoos84 »

Valili a écrit : 03 juin 2025 à 19:51 Bonjour,
Merci pour vos reponses Pimoos84, lunaticaviva, Sophie44 et MPaillette.
Je n'ai eu qu'1 embryon transféré !

C'est beaucoup 1807ui 12 jours après le TEC (Embryon J5) ? detecteeve J'avais davantage (1900ui a J12) lors de mon précédent TEC en 2024 mais ce qui compte c'est la 1ere écho...

J'ai envie d'y croire cette fois et j'aimerais avancer le temps pour être au mois d'août...

Courage pour vos prochaines étapes. bigheart
Coucou ! 1807 à DPO17 (12+5) c’est un superbe taux effectivement !
Si tu as ce type de taux habituellement c’est rassurant beaucoup ici on plutôt 700/800 à ton stade et même moins :)
MOI : Adenomyose et 41 ans - 1 garçon de 16 ans
LUI : pas d’enfant 37 ans

2024 IAC 1
Grossesse spontanée 08/2024
FC 10/2024 à 8 SA :cry:
2025 IAC 2 notpregnant

Mai 2025 : FIV 1
02/06 TEF de 2 J3 notpregnant et 1J3 vitrifié minipingoo
09/2025 TEC J3 notpregnant

Janvier 2026 : FIV 2 ICSI - TEF 2J2 notpregnant
Mai 2026 : FIV 3 ICSI en cours de stimulation
Avatar du membre
Valili

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 27 mai 2025
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Valili »

Bonjour à toutes,

Bon ce matin grosse perte de sang, nausées et douleurs abdominales... peu de place au doute. C'est sûrement une FC. :cry:

Heureusement mon mari est à la maison aujourd'hui. Il va pouvoir me soutenir...

Force à vous toutes et ne désespérons pas !

muuscle
Avatar du membre
Sophie44

Fivette de bronze
Messages : 243
Enregistré le : 05 mai 2025
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Sophie44 »

Valili
Je suis tellement désolée pour toi :-( Heureusement ton mari est avec toi aujourd'hui, je te souhaite plein de courage pour surmonter cette épreuve. Prend du temps pour toi pour te remettre et j'espère que tu pourras repartir ensuite de plus belle pour avoir ton miracle. N'hésite pas à venir ici quand tu en as besoin. bbras
Essais depuis 2021
Pma depuis septembre 2023
mllle 37 ans Ras
misteer 40 ans OATS

Fiv Icsi 1: juillet 2024: 1 ovocytes-0 embryon :cry:
Fiv Icsi 1 bis: octobre 2024: 9 ovocytes-1embryon congelé
TEC Décembre 2024 notpregnant
Fiv Icsi 2
: mai 2025
Ponction 05/05: impossible de ponctionner à gauche-2 ovocytes 0 embryon - :cry:
08/2025 Hashimoto sous levothyrox
Fiv Icsi 2 bis: novembre. 2025: ponction 19/11 5 ovocytes 1 embryon
TEF 24/11 fingers pregnant Dpo16 180 dpo19 761.
Echo de datation 29/12 7sa+5 coeurquibat
Echo t1 28/01 bigheart
Echo t2 10/04 :girl:
Echo T3 24/06 sablitime
Avatar du membre
Pimoos84

Fivette de bronze
Messages : 286
Enregistré le : 25 avril 2024
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 41

Message non lu par Pimoos84 »

Valili a écrit : 04 juin 2025 à 09:57 Bonjour à toutes,

Bon ce matin grosse perte de sang, nausées et douleurs abdominales... peu de place au doute. C'est sûrement une FC. :cry:

Heureusement mon mari est à la maison aujourd'hui. Il va pouvoir me soutenir...

Force à vous toutes et ne désespérons pas !

muuscle
Oh non ! J’espère de tout cœur que ce ne sera pas le cas ! Tiens nous au courant ❤️❤️‍🩹
MOI : Adenomyose et 41 ans - 1 garçon de 16 ans
LUI : pas d’enfant 37 ans

2024 IAC 1
Grossesse spontanée 08/2024
FC 10/2024 à 8 SA :cry:
2025 IAC 2 notpregnant

Mai 2025 : FIV 1
02/06 TEF de 2 J3 notpregnant et 1J3 vitrifié minipingoo
09/2025 TEC J3 notpregnant

Janvier 2026 : FIV 2 ICSI - TEF 2J2 notpregnant
Mai 2026 : FIV 3 ICSI en cours de stimulation
Avatar du membre
Valili

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 27 mai 2025
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Valili »

Sophie44 a écrit : 04 juin 2025 à 10:41 Valili
Je suis tellement désolée pour toi :-( Heureusement ton mari est avec toi aujourd'hui, je te souhaite plein de courage pour surmonter cette épreuve. Prend du temps pour toi pour te remettre et j'espère que tu pourras repartir ensuite de plus belle pour avoir ton miracle. N'hésite pas à venir ici quand tu en as besoin. bbras
Merci... peut être que le prochain TEC sera en Juillet...
Avatar du membre
mpaillette

Fivette de bronze
Messages : 169
Enregistré le : 13 décembre 2024
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 41

Message non lu par mpaillette »

Oh Valili je suis tellement désolée de lire ça... Tu as pu avoir ton centre ? Que te disent-ils ?
Tu es si forte et si prompte à rebondir. Bravo pour ta force et ton courage.
mllle 40 ans infertilité inexpliquée depuis 10 ans
misteer 42 ans, vasectomié... avec conservation de paillettes

FIV 1 décembre 2024 : 7 ovocytes prélevés > pas de transfert
FIV 1bis février 2024 : 10 ovocytes prélevés > pas de transfert
FIV 1ter mai 2025 : 11 ovocytes prélevés > 1J6 transféré le 12/05 pregnant 🎉 ... Mais oeuf clair détecté à 7SA pleurrs
FIV2 septembre 2025 : 10 ovocytes prélevés > pas de transfert 🥺

1 embryon formé sur une quarantaine d'ovocytes, on laisse tomber nos gamètes.

Accueil d'embryon 1 en mars 2026 > TEC au Portugal - notpregnant
Avatar du membre
Doudoute

Fivette de platine
Messages : 796
Enregistré le : 03 juillet 2024
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 41

Message non lu par Doudoute »

Valili a écrit : 04 juin 2025 à 09:57 Bonjour à toutes,

Bon ce matin grosse perte de sang, nausées et douleurs abdominales... peu de place au doute. C'est sûrement une FC. :cry:

Heureusement mon mari est à la maison aujourd'hui. Il va pouvoir me soutenir...

Force à vous toutes et ne désespérons pas !

muuscle
Valili as-tu appelé ton centre pour faire une écho ?

Je ne sais pas à combien tu es mais il m'est arrivé vers 6sa de perdre bcp de sang d'un coup en me levant de ma chaise, le gyneco des urgences m'avaient dit (sans me voir) que c'était une FC mais en fait c'était à priori l'implantation du sac gestationnel donc rien de grave à ce moment la.
En revanche je n'avais eu aucune douleur.
Je te souhaite sincèrement que l'issue soit heureuse fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Adeline355

Fivette d'argent
Messages : 315
Enregistré le : 24 août 2024
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 36

Message non lu par Adeline355 »

Mail envoyé au centre pour mon tec si tout ce passe bien je commence les injections dans 7 jours...
Je n'aurai jamais cru dire ça mais j'espère être en négatif aujourd'hui pour pouvoir recommencer
Essaie depuis 2022
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25: notpregnant
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14 🤞🤞
10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5 ❄️
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04 testpositif taux à 317 ui
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui 😭
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
1ere écho 5 sa+3 -> grossesse angulaire
2ieme écho 6 sa+ 2 -> ???
Avatar du membre
Laurak510

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 07 août 2023
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Localisation : Arras (62)
Âge : 28

Message non lu par Laurak510 »

Hello les filles,

Je vois que ce n'est pas trop la joie ici...
Pleins de courage à vous Valili et Adeline, les échecs sont difficiles à encaisser mais on les surmonte rapidement pour aller de l'avant. J'espère pour toi que ce n'est rien de grave Valili fingers

J'ai reçu le résultat de ma PDS du jour, le taux est à 186 et n'a pas doublé. Comme ce n'était déjà pas très haut, je me dis que c'est fichu à 90%...
J'attends les instructions du centre, surement une PDS vendredi pour voir si ça décolle ou si ça diminue mais je ne me fais pas de faux espoirs. On aura au moins eu la chance d'avoir un positif et un doublement donc ça commence mieux que la FIV 1.
🩷 27 ans, RAS
🩵 36 ans, OATS, :boy: FIV ICSI 2015

02/2024 : embolisation de varicocèle
09/2024 : FIV 1 ICSI
14 ovocytes - 12 matures - 10 J2 - 2J5 et 2J6 ❄
10/24 : TEF 1J2 notpregnant
11/24 : TEC 1J5 eg notpregnant
12/24 : TEC 1J5 notpregnant
01/25 : TEC 2J6 notpregnant

04/25 : FIV 2 ICSI
16 ovocytes - 13 matures - 10 fécondés - 7J5/6 ❄
05/25 : TEC 1J5 testpositif DPO14: 50 UI / DPO16: 102 UI / DPO18: 186 UI / DPO20: 482 UI
25/06 : 7SA+4 13 mm coeurquibat
25/07 : T1 11SA+6 58 mm 167 bpm
11/10 : T2 590g
08/13 : T3 1900g
DPA 14/02 - Malo 06/02/26 ❤️
Avatar du membre
Olilols

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 22 juin 2024
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 35

Message non lu par Olilols »

Coucou les filles !

Les nouvelles ne sont pas très bonnes aujourd'hui :(

Valili ce n'est peut être pas une fausse couche ? peut-être un décollement ou quelque chose comme ça ? J'espère de tout cœur que ton centre pourra vite te rassurer.

Laurak tu as fait tes pds à la même heure ? ça n'a pas tout à fait doublé mais ce n'est pas très loin non plus.

Adeline je suis désolée, j'espère que tu pourras rapidement avoir ton TEC.

De mon côté on a eu notre rendez-vous debrief avec notre gynéco ce matin. Il était adorable mais je l'ai senti moins positif que d'habitude. Il nous a demandé si on était partant pour une "dernière tentative". Sur le coup on n'a pas relevé mais en sortant on en a reparlé et on a focus sur ce mot. On comprend que si la prochaine tentative ne fonctionne pas dans ce centre, c'est possible qu'ils nous proposent plus d'autre solution, ce qui nous a fait sérieusement flipper.

On a un rendez-vous la semaine prochaine dans un autre centre, on va voir ce que ça donne. On sait pas trop ensuite ce qu'on fera, on a rien contre notre centre actuel mais on n'a pas envie de faire une tentative en ayant à l'esprit que si ça marche pas, on se fait tej. Ca risque d'être trop dur psychologiquement.

En tout cas à priori la prochaine tentative ne sera pas avant septembre, ça parait loin mais c'est chouette aussi de passer l'été tranquille.

Bisous les filles, je pense bien à vous toutes !
mllle 35 ans - qualité ovocytaire pas top
misteer 36 ans tératospermie puis OATS modérée

En essai depuis juillet 2023

Juillet 2024 à décembre 2024 : 4 IAC notpregnant minnce

Janvier 2025 : fiv 1 - pas de transfert
Mai 2025 : fiv 1 bis (ICSI) - pas de transfert

Changement de centre
Oct 2025 : fiv 1 ter (IMSI) - 1 J5 (enfin !) - négatif
Fév 2026 : fiv 2 (IMSI) - pas de transfert
Avril 2026 : fiv 2 bis (IMSI) - tef 1j3 (négatif) + 1j5 et 1 j6 minipingoo