Coucou ! 1807 à DPO17 (12+5) c’est un superbe taux effectivement !Valili a écrit : 03 juin 2025 à 19:51 Bonjour,
Merci pour vos reponses Pimoos84, lunaticaviva, Sophie44 et MPaillette.
Je n'ai eu qu'1 embryon transféré !
C'est beaucoup 1807ui 12 jours après le TEC (Embryon J5) ?J'avais davantage (1900ui a J12) lors de mon précédent TEC en 2024 mais ce qui compte c'est la 1ere écho...
J'ai envie d'y croire cette fois et j'aimerais avancer le temps pour être au mois d'août...
Courage pour vos prochaines étapes.![]()
Si tu as ce type de taux habituellement c’est rassurant beaucoup ici on plutôt 700/800 à ton stade et même moins :)





