Laura on y croit ! Tiens bon ! C’est dur l’attente c’est sûr mais essaie de profiter de l’instant present
Doudoute je suis vraiment désolée pour toi :(
Sinon me concernant c’est OK transfert fait !
C’était tellement stressant de ne pas savoir…
Je vous raconte : 9h pile j’appelle la clinique, je donne mon nom, la secrétaire me dit : transfert à 10h40 venez 15 min avant pour le dossier n’oubliez pas les pièces d’identités etc.
Et raccroche. Bon. J’ai au moins un embryon !! J’étais trop heureuse avec mon chéri on était stressé comme ça possible en appelant
Arrivés à la clinique on passe au secrétariat elle nous dit que c’est le médecin qui nous expliquera ce qu’on a et on doit monter au labo.
Arrivés à l’accueil du labo la dame nous donne un papier à conserver si besoin pour une prochaine fois car on a des embryons congelés !! Je n’en reviens pas.
On attend encore et enfin la docteure nous appelle (la même que pour la ponction :)). Elle nous dit que sur 6 follicules nous en avions 5 matures, et il reste 3 embryons ! 2 en TEF et 1 congelé
Elle a dit que c’était « 2 beaux embryons ».
Donc voilà je suis enceinte de jumeaux à l’heure où je vous écrit
J’espère tellement que la suite soit positive mais ça vous le comprenez ! PDS le 16 juin… ça va être long !
Petite question quand même car on nous a pas expliqué mais on a donc des J3 si ponction vendredi ? Je ne sais pas comment on compte ? ils nous on pas dit…