Ah oui merci !! Je me souviens de ton message effectivement !Miika a écrit : 30 mai 2025 à 12:43 Merci Didie pour ces encouragements, je ne sais pas où tu puises cette force pour nous lire actuellement…
Dydou, oui dimanche, on m’a prévenu qu’il y aurait pas grand monde dans la clinique.
Tu m’étonnes ! Je ne vais pas m’en plaindre cela nous évite de nous absenter du travail.
Pimoos si tu arrives à retrouver mon message concernant l’appel de la technicienne tu verras qu’ils ont procédés de la même méthode pour la fécondation alors qu’il avait pas de soucis à la base, afin de favoriser nos chances. Donc pas d’inquiétude :)
Il est temps de faire la sieste…c’est fou comme la progestérone agit.
J’espère lire de bonnes nouvelles de vos retours de vos prises de sang ce soir![]()
Mon conjoint ne se souvient plus si on lui a dit que ça serait fait la prochaine fois ou cette fois-ci. Il m’énerve !! Si c’est lui qui faisait les ponctions il écouterait sûrement mieux que ça…
Ça me paraîtrait bizarre qu’elle ait dit ça pour une autre fois ça ne me semble pas logique de se prononcer sur le futur…)
On verra bien lundi ! Mais ça y est je suis stressée lol
Je viens de me réveiller de ma sieste j’ai dormi tout l’après midi haha