Non pas de nouvelles, j'ai envoyé un mail à l'instant. J'espère avoir plus d'infos demain, mais je compte faire une prise de sang vendredi sur notre lieu de vacances.lunaticaviva a écrit : 28 mai 2025 à 20:47 Tu n’as pas eu de retour de centre de pma cunegonde?
Je suppose que tu refais un contrôle à 48h, j’espère qu’il va doubler!
Bravo pour ton taux SF91
J’espère 5 embryons pour toi Miika![]()
FIV, TEF, TEC Mai 2025
- Cunegonde

- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
➤ Moi : SOPK - Lui : RAS
Essai depuis 2023
✦ Début PMA en janvier 2024
⋆ 7 cycle de stimulation
⋆ 1 drilling ovarien en septembre 2024
Changement de gynécologue en janvier 2025
⋆ FIV 1 en mars 2024 > 12 ovocytes prélevés > 7 fécondés > 5 embryons congelés
⋆ TEC 1 le 19/05 - DPO14 : 14 - DPO16 : 2 = négatif
⋆ TEC 2 le 21/06 = négatif
⋆ TEC 3 le 9/09 - DPO14 : 108 - DPO16 : 252 - DPO18 : 677 - DPO20 : 1579 = positif !
⋆ ECHO de datation le 14/10 : taille - 13mm
⋆ ECHO T1 le 17/11 : taille 6cm
⋆ ECHO T2 le 26/01 : taille 28cm - bébé garçon !
⋆ ECHO T3 le 9/03
⋆ Terme prévu le 4/06
Essai depuis 2023
✦ Début PMA en janvier 2024
⋆ 7 cycle de stimulation
⋆ 1 drilling ovarien en septembre 2024
Changement de gynécologue en janvier 2025
⋆ FIV 1 en mars 2024 > 12 ovocytes prélevés > 7 fécondés > 5 embryons congelés
⋆ TEC 1 le 19/05 - DPO14 : 14 - DPO16 : 2 = négatif
⋆ TEC 2 le 21/06 = négatif
⋆ TEC 3 le 9/09 - DPO14 : 108 - DPO16 : 252 - DPO18 : 677 - DPO20 : 1579 = positif !
⋆ ECHO de datation le 14/10 : taille - 13mm
⋆ ECHO T1 le 17/11 : taille 6cm
⋆ ECHO T2 le 26/01 : taille 28cm - bébé garçon !
⋆ ECHO T3 le 9/03
⋆ Terme prévu le 4/06
- Pimoos84

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Coucou à toutes !
MIIKA super résultat !! Je croise les doigts pour qu’ils tiennent tous jusqu’à dimanche
Cunegonde félicitations !! Une étape de franchie c’est déjà super
Ça y est j’ai fait mon injection d’ovitrelle. Mon infirmière est géniale elle était en repose et comme elle repassait devant chez moi elle est venue me faire mon injection !

Quand elle m’a appelée pour me dire qu’elle pouvait venir il était 20h57 et on lisait la notice pour l’injection à 21h et je stressais mon chéri
Elle m’a dit je suis là dans 5 min c’est OK pour vous ? OUIIIIIII CEST OK !
Ma sauveuse
MIIKA super résultat !! Je croise les doigts pour qu’ils tiennent tous jusqu’à dimanche
Cunegonde félicitations !! Une étape de franchie c’est déjà super
Ça y est j’ai fait mon injection d’ovitrelle. Mon infirmière est géniale elle était en repose et comme elle repassait devant chez moi elle est venue me faire mon injection !
Quand elle m’a appelée pour me dire qu’elle pouvait venir il était 20h57 et on lisait la notice pour l’injection à 21h et je stressais mon chéri
Elle m’a dit je suis là dans 5 min c’est OK pour vous ? OUIIIIIII CEST OK !
Ma sauveuse
MOI : Adenomyose et 41 ans (l'age compte comme un hadicap lol) - 1 garçon de 15 ans
LUI : pas beaucoup de
(pas cata non plus mais le mini acceptable...) et 37 ans !
IAC 1 : 21/07/2024 seulement 900 000 zozos :(
Grossesse spontanée 08/2024
FC 10/2024 à 8 SA
IAC 2 : 01/2025 2 millions de zozos par rapport à juillet, victoire ! :)
Mai 2025 : FIV 1
02/06 TEF de 2 J3
et 1J3 vitrifié 
09/2025 TEC J3
Janvier 2026 : FIV 2 ICSI
12/02 ponction 4 ovocytes
FC 10/2024 à 8 SA
02/06 TEF de 2 J3
09/2025 TEC J3
- Camca17

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Bonjour tout le monde,
Je viens juste de rejoindre votre forum. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais.
J'ai eu une stimulation qui a commencé plus en avance que prévu fin avril (avance de 7 jours donc cycle de 24 j au lieu 32j). Le parcours a commencé de façon assez perturbante.
Nous en en sommes à notre 2eme tentative fiv. Nous sommes suivis depuis juin 2024 et avons vraiment pu faire la 1ere fiv en février 2025 car je suis âgée et que j'ai des calcifications aux seins qui m'ont valu deux biopsies pour écarter tout risque de cancer.Donc 6 mois perdu sachant que mes 43 ans arrivent à grands pas...
Nous étions tellement contents de le débuter. Malheureusement 1er fiv : échec (2 embryons à J5 de qualité moyenne(
Le 13 mai, nous avons eu la ponction et le recueil. 5 ovocytes ponctionnables mais 4 réellement recueillis.
A J+5, nous avons eu le transfert d'une embryon dont la qualité était bonne mais un peu jeune. Pouvez-vous me dire ce que l'on doit y comprendre ?
Il y avait un autre embryon qui était encore en culture et à ce jour , nous ne savons s'il a pu être congelé....
Je vous trouve toutes très courageuses et vous remercie pour vos partages.
Hier, j'ai fait mon test qui s'est révélé négatif :(
Entre le transfert et le test, j'ai eu des nuits où j'ai transpiré plus que de raison. Ça vous est arrivé ? Je ne saurais vous dire si je suis en cycle naturel ou long, le médecin ne nous explique rien.
Je prends du promaves à J20 de mon cycle et jusqu'au règles et 1ere écho ensuite j'ai eu pergovaris 450ui puis pergovaris et Fyrmadel et déclenchement de l'ovulation par ovitrelle et decaptyl.
Le jour de la ponction nous étions 10 couples. Il faut avoir les reins et le mental solide pour rester positive.
Nous sommes dans l'attente de savoir si une 3eme et dernière fiv en France est possible avant mes 43 ans qui seront le 1er août.
Vous pensez sûrement que nous avons commencé trop tard le parcours mais nous avons essayé pendant 1 an et demi avant car l'envie d'enfant s'est réveillée à 40 ans pour moi.
Je vous souhaite à toute que vous connaissiez le bonheur d'être parents.
-------
42 ans
37 ans
Infertilité inexpliquée
20/04/24 : 1er rdv PMA
02/25 : 1ère fiv 6 ovocytes J5 4 blastocystes, 0 congelés. 2 Tec
05/05: 2eme fiv: 4 ovocytes, J5 2 blastocystes, 1 Tec. ? Congelé
Je viens juste de rejoindre votre forum. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais.
J'ai eu une stimulation qui a commencé plus en avance que prévu fin avril (avance de 7 jours donc cycle de 24 j au lieu 32j). Le parcours a commencé de façon assez perturbante.
Nous en en sommes à notre 2eme tentative fiv. Nous sommes suivis depuis juin 2024 et avons vraiment pu faire la 1ere fiv en février 2025 car je suis âgée et que j'ai des calcifications aux seins qui m'ont valu deux biopsies pour écarter tout risque de cancer.Donc 6 mois perdu sachant que mes 43 ans arrivent à grands pas...
Nous étions tellement contents de le débuter. Malheureusement 1er fiv : échec (2 embryons à J5 de qualité moyenne(
Le 13 mai, nous avons eu la ponction et le recueil. 5 ovocytes ponctionnables mais 4 réellement recueillis.
A J+5, nous avons eu le transfert d'une embryon dont la qualité était bonne mais un peu jeune. Pouvez-vous me dire ce que l'on doit y comprendre ?
Il y avait un autre embryon qui était encore en culture et à ce jour , nous ne savons s'il a pu être congelé....
Je vous trouve toutes très courageuses et vous remercie pour vos partages.
Hier, j'ai fait mon test qui s'est révélé négatif :(
Entre le transfert et le test, j'ai eu des nuits où j'ai transpiré plus que de raison. Ça vous est arrivé ? Je ne saurais vous dire si je suis en cycle naturel ou long, le médecin ne nous explique rien.
Je prends du promaves à J20 de mon cycle et jusqu'au règles et 1ere écho ensuite j'ai eu pergovaris 450ui puis pergovaris et Fyrmadel et déclenchement de l'ovulation par ovitrelle et decaptyl.
Le jour de la ponction nous étions 10 couples. Il faut avoir les reins et le mental solide pour rester positive.
Nous sommes dans l'attente de savoir si une 3eme et dernière fiv en France est possible avant mes 43 ans qui seront le 1er août.
Vous pensez sûrement que nous avons commencé trop tard le parcours mais nous avons essayé pendant 1 an et demi avant car l'envie d'enfant s'est réveillée à 40 ans pour moi.
Je vous souhaite à toute que vous connaissiez le bonheur d'être parents.
-------
Infertilité inexpliquée
20/04/24 : 1er rdv PMA
02/25 : 1ère fiv 6 ovocytes J5 4 blastocystes, 0 congelés. 2 Tec
05/05: 2eme fiv: 4 ovocytes, J5 2 blastocystes, 1 Tec. ? Congelé
- Marlina97

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Coucou,
Pimoos dernière ligne droite j’espère que cette ponction se passera super bien,
Mika je crois que tu attend un transfert de J5 vendredi ?
Lunaticaviva comme je te comprends sur le fait de ne pas être tranquille je me mets à surveiller qd je m’essuie si je vois du sang… ça promet
Arka je prie pour que tout se passe bien
les symptômes vont et viennent ne t’en fais pas
Oree c’est toi qui avait demandé à la faire à 6 SA ? Ce n’est pas plutôt vers 7 SA qu’on voit tout ? Ne t’en fais pas je suis sûr que ça ira
Cunegonde oui c’est positif effectivement, le taux est bas oui mais ce qui compte c’est l’évolution je croise les doigts pour toi
Pour celles qui ont demandés de mes nouvelles eh bien ça va je supporte mon hyperstim, vu la taille de mon ventre ça me fait un entraînement pour après avec la démarche en canard
la situation est stable en tout cas ni pire ni mieux.. on a fait un contrôle BHCG aujourd’hui lundi à DPO 19 : 446ui , aujourd’hui DPO21 956ui, cela semble doubler correctement jusqu’ici 
Les autres nous sommes tellement nombreuses désolée de ne pas avoir de mots pour chacune mais je vous lis !
Pimoos dernière ligne droite j’espère que cette ponction se passera super bien,
Mika je crois que tu attend un transfert de J5 vendredi ?
Lunaticaviva comme je te comprends sur le fait de ne pas être tranquille je me mets à surveiller qd je m’essuie si je vois du sang… ça promet
Arka je prie pour que tout se passe bien
Oree c’est toi qui avait demandé à la faire à 6 SA ? Ce n’est pas plutôt vers 7 SA qu’on voit tout ? Ne t’en fais pas je suis sûr que ça ira
Cunegonde oui c’est positif effectivement, le taux est bas oui mais ce qui compte c’est l’évolution je croise les doigts pour toi
Pour celles qui ont demandés de mes nouvelles eh bien ça va je supporte mon hyperstim, vu la taille de mon ventre ça me fait un entraînement pour après avec la démarche en canard
Les autres nous sommes tellement nombreuses désolée de ne pas avoir de mots pour chacune mais je vous lis !
DEBUT DU PARCOURS FÉVRIER 2023
2023; FIV 1:
9
2023 : TEF+TEC1+TEC2+TEC3 :
Février 2024 : Matrice Lab: Suractivité
{{TEC4 07/24 : 2J5
TEC5 02/25 : 1J6
2025; FIV 2:
05/25: 4J5+1J6
12/05/25 TEF 1J5:
10/06: écho de datation, ton coeur bat la chamade
18/07:écho T1
3J5+ 1J6
- Loumélusine

- Mon centre de PMA : Portugal
Coucou,
Passage rapide, je sors ce soir pour ne pas trop penser...
Écho pas top, seulement 2 follicules ont grossis le plus gros n'est finalement pas un kyste donc il est passé de 12 à 14mm et l'autre de 7 à 11 mm en 2 jours, les autres n'ont pas grossis donc entre 2-5 mm.
Autre écho vendredi, pour 2 pas sûre qu'on arrête pas la stimulation..
Voilou mode dépitée.
Des bises à toutes
Passage rapide, je sors ce soir pour ne pas trop penser...
Écho pas top, seulement 2 follicules ont grossis le plus gros n'est finalement pas un kyste donc il est passé de 12 à 14mm et l'autre de 7 à 11 mm en 2 jours, les autres n'ont pas grossis donc entre 2-5 mm.
Autre écho vendredi, pour 2 pas sûre qu'on arrête pas la stimulation..
Voilou mode dépitée.
Des bises à toutes
Bon bah voilà cap des 43 ans 
AMH 0,3 mais j'y crois!
Stim 1 janvier 25: bemfola- orgalutran/ponction 2 ovocytes non viables
Stim 2 mars 25: Synarel-fertistart pas de réponse, annulée après 9j de stim
Stim 3 /4-16 mai priming provames, menopur 300 + fyremadel le 26 mai- 2 follicules dominants... annulée
Stim 4: provames 4j, écho du 18juin J2 15follicules, bemfola 375ui+ orgalutran 1 seul follicule mature arrêt Stim
AMH 0,3 mais j'y crois!
Stim 1 janvier 25: bemfola- orgalutran/ponction 2 ovocytes non viables
Stim 2 mars 25: Synarel-fertistart pas de réponse, annulée après 9j de stim
Stim 3 /4-16 mai priming provames, menopur 300 + fyremadel le 26 mai- 2 follicules dominants... annulée
Stim 4: provames 4j, écho du 18juin J2 15follicules, bemfola 375ui+ orgalutran 1 seul follicule mature arrêt Stim
Coucou les filles
Aujourd'hui j ai encore failli craquer et pleurer à mon travail j ai du annoncer a mon patron les 2 mauvaises nouvelles
1) c'est négatif
2)que la ponction ne s est pas bien passée et vu que que j'ai eu 1 seul embryon je dois repartir en fiv au lieu d un transfert
J'ai failli pleurer à de nombreuse reprise
Une de mes patientes m a dit. " vous vous souvenez de moi vous m avez bien conseiller pour tomber enceinte mon mari avait pas de zozo et on m avait dit que c'était impossible pour moi de tomber enceinte mais grave à ce que vous m avez conseiller en 4 mois je suis tomber enceinte naturellement "d un côté je suis contente pour elle et d in autre côté j ai le cœur meurtri
On a une infertilité inexpliquée et malgres la fiv on y arrive pas
Bref c'est le sentiment d injustice mais d un autre côté ça donne de l espoir
Je tenais à vous le dire car vraiment les médecins lui ont dit que jamais elle pourrait tomber enceinte naturellement
Je suis tellement perdu
Aujourd'hui j ai encore failli craquer et pleurer à mon travail j ai du annoncer a mon patron les 2 mauvaises nouvelles
1) c'est négatif
2)que la ponction ne s est pas bien passée et vu que que j'ai eu 1 seul embryon je dois repartir en fiv au lieu d un transfert
J'ai failli pleurer à de nombreuse reprise
Une de mes patientes m a dit. " vous vous souvenez de moi vous m avez bien conseiller pour tomber enceinte mon mari avait pas de zozo et on m avait dit que c'était impossible pour moi de tomber enceinte mais grave à ce que vous m avez conseiller en 4 mois je suis tomber enceinte naturellement "d un côté je suis contente pour elle et d in autre côté j ai le cœur meurtri
On a une infertilité inexpliquée et malgres la fiv on y arrive pas
Bref c'est le sentiment d injustice mais d un autre côté ça donne de l espoir
Je tenais à vous le dire car vraiment les médecins lui ont dit que jamais elle pourrait tomber enceinte naturellement
Je suis tellement perdu
- Amandine7895

- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Adeline355

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Hello les filles
Bon beaucoup de stresse et d'impatience aujourd'hui
Demain est le grand jour pour
J'ai tellement peur que ce soit un négatif
Je tourne déjà en rond
Je me demande si c'est 15 jour d'attente non pas été pire que le traitement avec la ponction
Cette attente est horrible surtout que Normalement j'aurai du la faire aujourd'hui la PDS
Bonne journée a toutes
Bon beaucoup de stresse et d'impatience aujourd'hui
Demain est le grand jour pour
J'ai tellement peur que ce soit un négatif
Je tourne déjà en rond
Je me demande si c'est 15 jour d'attente non pas été pire que le traitement avec la ponction
Cette attente est horrible surtout que Normalement j'aurai du la faire aujourd'hui la PDS
Bonne journée a toutes
Essaie depuis 2022
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25:
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14

10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04
taux à 317 ui
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25:
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14
10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
Adeline, oui les dernières heures d'attente sont terribles !! Tout comme l'attente post ponction (quand on ne sait pas encore s'il va y avoir des embryons). Pendant la stimulation on a le sentiment d'être actif, mais là, il faut juste attendre 

Je te souhaite sincèrement d'avoir un beau positif qui confirmera les petits signaux très encourageants que tu as déjà eus
Chazo, je suis désolée de te lire aussi bouleversée. Mais c'est normal ce que tu traverses, de trouver ça injuste et normal de se sentir découragée. N'hésite pas à laisser venir les larmes quand tu les sens monter. Ça libère. J'espère que tu es bien entourée, et n'hésite pas à prendre du repos si tu sens que ça peut t'être bénéfique.
Je pense fort à toi (et à nous toutes d'ailleurs), et je te (nous) souhaite une belle happy ending

Je te souhaite sincèrement d'avoir un beau positif qui confirmera les petits signaux très encourageants que tu as déjà eus
Chazo, je suis désolée de te lire aussi bouleversée. Mais c'est normal ce que tu traverses, de trouver ça injuste et normal de se sentir découragée. N'hésite pas à laisser venir les larmes quand tu les sens monter. Ça libère. J'espère que tu es bien entourée, et n'hésite pas à prendre du repos si tu sens que ça peut t'être bénéfique.
Je pense fort à toi (et à nous toutes d'ailleurs), et je te (nous) souhaite une belle happy ending
► Afficher le texte
- Pimoos84

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Ohlala mais c’est trop mignon !!Amandine7895 a écrit : 29 mai 2025 à 09:00 Chazo et nous toutes, Je vous partage en image la nouvelle que je viens d’apprendreQu’elle nous permette d’y voir un signe et de garder espoir
![]()
Comme le paresseux, la vie prend le tempsmais à la fin on va y arriver
![]()
MOI : Adenomyose et 41 ans (l'age compte comme un hadicap lol) - 1 garçon de 15 ans
(pas cata non plus mais le mini acceptable...) et 37 ans !
FC 10/2024 à 8 SA
02/06 TEF de 2 J3
et 1J3 vitrifié 
09/2025 TEC J3
FC 10/2024 à 8 SA
02/06 TEF de 2 J3
09/2025 TEC J3