endomètre à 10mm pameth, félicitations! bonne récolte!
paillette courage pour la dernière ligne droite...
Super ce doublement à nouveau Didiefll!!
les nausées sont parties en fin de matinée (enfin!) dernier taux à 12059 UI/L.
La sage femme m'appelle pour me dire que c'est un très beau taux et que je n'ai plus qu'à prendre un rdv pour une écho dans 4 semaines...
PARDON??? dans 4 semaines mais c'est quasiment la T1?!? j'ai demandé s'il n'y avait pas un intérêt à en faire une à 6/7 SA déjà voire l'activité cardiaque comme beaucoup sur ce forum et pour me rassurer surtout+++ elle me réponds non....j'hallucine! je lui ai dit que je ne comprenais pas l'intêret de cette écho aussi peu de temps avant la T1 officielle bref du coup j'ai quand même bloqué le rdv au CHU pour la 1ère écho le 16/06, et même la T1 le 9/07 (les places sont chères apparement)...
Mais j'ai pris rdv avec une SF en libérale pour une écho le 30/05 prochain pour être rassurée.
Je suis clairement mécontente de mon centre de pma mais c'est comme ça, c'est le seul de ma région...
Ok je repasse dans le suivi grossesse "classique" mais j'ai 39ans, un risque de fausse couche d'environ 30% avec des ovules et piqures tous les jours donc je ne suis pas une grossesse "classique", non.