C'est vrai que le travail ça ne doit pas être évident a gérer.
Avec toutes les préparations, corrections, le stress d'être une semaine à droite 3j à gauche je ne m'en serais jamais sortie.

En plus les absences répétées je me serais de toute façon grillée toute seule lol.
je viens de commencer menopur aujourd'hui et entre les rdv les prises de sang et les injections chez les infirmières, ben les journées sont vite remplies!
Je suis aussi d'un naturel marmotte mais je fais aussi des insomnies depuis quelques temps, je me demande si je ne testerais pas des trucs genre euphitose qui est a base de plantes permet de se détendre et de dormir mieux, on verra les prochains jours.
Mais il ne faut pas te stresser pour le decapeptyl c'est pas douloureux, en 15j de traitement les premiers jours ça piquait un peu quelques minutes et puis pas de soucis et pratiquement aucun bleus par contre quelques fois ça fait des petites bosses là ou le produit a été injecté mais ça s'estompe rapidement. Par contre j'alterne les endroits pour piquer un coup les cuisse un coup le ventre un coup les bras a chaque fois droite puis gauche, le tout c'est de se rappeler ça évite que ça soit trop douloureux, conseil des infirmières, et dès que j'ai un bleu hop arnica et ça part vite.
Par contre l'infirmière m'a dit qu'il y avait plus d'effets secondaires avec menopur, notamment les nausées, je te dirai ça dans quelques jours lol
Tu te fais les injections toi même ou tu fais faire par une infirmière ?
Perso j'ai choisi l'infirmière parce que c'est la première fois et c'est moins stressant car pour le decapeptyl comme pour le menopur faut faire les mélanges et en plus sur mon ordo le gynéco de la pma n'a pas mis les aiguilles et les seringues qui sont a part pour le decapeptyl, du coup j'ai simplifié le truc et j'ai fait appel aux inf., un stress en moins, ceci dit ça peut être problématique en fonction de tes horaires et de ton lieu de travail...
En couple depuis 2003,

2007
Essai

depuis 2010
Moi (31 ans): Infertilité tubaire décelée en nov. 2015 accompagné d'une kysterectomie et d'un drilling dans la foulée
Du côté de chéri (39 ans) tout est OK
Suivi PMA depuis le 5/04/16
Fiv1:18/08; ponction:13/09 7 ovocytes, 15/09 transfert d'un j2 + 2 au congel.