Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Coucou les filles,

Tsip je suis sincèrement désolée pour la perte de ta maman 🫂
Je crois les doigts pour ton résultat à venir 🤞🏻

Nad comment vas tu toi de ton côté ?

Annabelle j'espère que la semaine prochaine sera plus calme pour toi !

Inthewind je suis en arrêt jusqu'aux vacances scolaires. Mon congé ne débutait initialement que quelques jours après et vu qu'à ce moment je ne serais plus en arrêt mais en vacances j'ai pu comme toi déplacer de trois semaines mon congé.
Tu es courageuse d'être aller jusqu'au bout je t'admire !! Moi entre pression boulot fin d'année et surtout le trajet voiture et insomnies j'ai pris la facilité de l'arrêt. La fatigue cumulée me provoquait beaucoup de contractions (fausses heureusement) la nuit, là ça va un peu mieux je trouve. Bravo à toi 👏🏻

Jessy,
Comment vas tu ? Des projets culinaires à venir ?

J'espère que vous passez toutes un agréable WE ! Ici je suis sans chéri depuis hier matin il est à un EVJG cela me fait drôle ... on ne se sépare rarement plus de 24h ...

Bisous les tortues 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Martha, ce n’est pas du courage de continuer c’est surtout une chance d’avoir une grossesse de rêve. Je suis beaucoup moins fatiguée qu’au deuxième trimestre. Je repousse mon congé pour pouvoir finir correctement mes prises en charge et surtout pouvoir passer mon examen d’animateur sportif le 7 juin. J’animerai bien sûr la séance à voix car d’ici ça sera un peu compliqué pour les démo. A la base je m’étais dit que j’arrêterai complètement aux vacances d’avril car fin mars j’étais fatiguée et j’en avais un peu marre du boulot et depuis mi avril ça va super bien, mais j’ai quand même mis un peu le frein sur le boulot.

Jessy je confirme que quand tu te mets sur le côté gauche c’est la java , surtout maintenant entre minuit et deux heures du mat’. Elle s’est décalée c’est marrant mais l’autre jour rien n’y faisait mais je pensais qu elle était entrain de décaler son horaire de fiesta.
► Afficher le texte
Contenu caché
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Coucou les filles.

Comment allez-vous ?

Esperance j’espère que tu vas mieux, et que la reprise du travail n’a pas été trop pénible. As-tu eu des nouvelles du professeur par rapport à MatriceLab ? Je travaille dans la télécommunication, plus précisément je suis télé-opératrice polyvalente mais actuellement je travaille principalement pour une compagnie de maison d’hôtes. Et toi ?

Pepite tant mieux si ton rdv s’est bien passé et que l’écho n’a rien révélé « d’anormal ». Effectivement, il s’agit d’un choix cornélien par rapport à la proposition d’un des centres. As-tu pu y réfléchir depuis ? J’ai eu Fertistart lors de ma dernière ponction et j’ai très bien réagi à ce produit. En revanche, je n’ai jamais eu Ménopur.

Jessy j’espère que tu n’as plus de douleurs au ventre, ou au moins, qu’elles ont diminuées.

Martha je confirme qu’il fait beau cette année dans le nord. Bon, depuis quelques jours les températures ont un peu chuté mais le soleil est toujours présent ☀️ Pour répondre à ta question, nos sentiments sont partagées par rapport à cette dernière tentative. D’un sens, on se dit que bientôt on sera enfin libéré de la pma, mais je sais aussi que mon chéri est rempli d’espoir et que l’idée d’une fin de pma sans enfant l’angoisse un peu (même si il ne le dit pas, je le ressens quand on en parle ensemble). Enfin, on verra bien. Alors, tu en penses quoi de la femme de ménage. Perso j’ai adoré, j’ai dévoré les 3 tomes en 2 semaines 😁

Nad toujours autant adorable de prendre de nos nouvelles 😘 comment tu vas toi ? Et bébé Jules ?

Tsipp on ne se connaît pas mais je suis navrée pour le drame que tu as vécu, je te présente mes plus sincères condoléances. Je te souhaite une belle issue, je croise les doigts pour ta pds prévue cette semaine (il me semble).

Nat désolée je ne pourrai pas vraiment t’aider concernant les essais supplémentaires. Mais j’ai déjà entendu dire que c'était compliqué. Je crois qu’il faut que ton gynécologue fasse une lettre pour appuyer la demande, et que toi aussi tu dois mettre par écrit les raisons pour lesquelles une autre tentative pourrait t’être accordée. Après, je ne suis pas assez calé sur le sujet pour te guider mais j’espère que tu trouveras des réponses.

Anabelle comment vas-tu ? Toujours pas reçu les résultats d’examens de ton mari ? Et des nouvelles de la donneuse ?

Inthewind tu es bien courageuse de continuer à travailler, mais si tu te sens bien, tu as raison. En décalant ton congé mat, tu pourras plus profiter de bébé après. 🥰

Une pensée pour Melcaran, Alaska, Chipou, et à chacune des tortues qui passent par ici.

De mon côté, les règles sont arrivées ce matin. Je démarre donc Gonal demain, et j’ai rdv lundi prochain pour le premier contrôle. On verra bien…

Bonne semaine à toutes. 🌸
Contenu caché
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Espoire, des fois nos règles sont synonymes de nouvel espoir quand on les attend pour démarrer un nouveau protocole. Alors 🤞🍀 pour ce TEC
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Espoire a écrit : 19 mai 2025 à 21:04 Coucou les filles.

Comment allez-vous ?

Esperance j’espère que tu vas mieux, et que la reprise du travail n’a pas été trop pénible. As-tu eu des nouvelles du professeur par rapport à MatriceLab ? Je travaille dans la télécommunication, plus précisément je suis télé-opératrice polyvalente mais actuellement je travaille principalement pour une compagnie de maison d’hôtes. Et toi ?

Pepite tant mieux si ton rdv s’est bien passé et que l’écho n’a rien révélé « d’anormal ». Effectivement, il s’agit d’un choix cornélien par rapport à la proposition d’un des centres. As-tu pu y réfléchir depuis ? J’ai eu Fertistart lors de ma dernière ponction et j’ai très bien réagi à ce produit. En revanche, je n’ai jamais eu Ménopur.

Jessy j’espère que tu n’as plus de douleurs au ventre, ou au moins, qu’elles ont diminuées.
helloooo....
J’avoue que je ne sais plus quoi penser de ces douleurs en vrai lol .
Je me dis que c’est simplement tout qui grossis et du coup, bah ca tire .
Mais fiou,en meme temps ,de ne pas savoir c est pénible mdr vivement mardi pro 🤣

Martha je confirme qu’il fait beau cette année dans le nord. Bon, depuis quelques jours les températures ont un peu chuté mais le soleil est toujours présent ☀️ Pour répondre à ta question, nos sentiments sont partagées par rapport à cette dernière tentative. D’un sens, on se dit que bientôt on sera enfin libéré de la pma, mais je sais aussi que mon chéri est rempli d’espoir et que l’idée d’une fin de pma sans enfant l’angoisse un peu (même si il ne le dit pas, je le ressens quand on en parle ensemble). Enfin, on verra bien. Alors, tu en penses quoi de la femme de ménage. Perso j’ai adoré, j’ai dévoré les 3 tomes en 2 semaines 😁

Nad toujours autant adorable de prendre de nos nouvelles 😘 comment tu vas toi ? Et bébé Jules ?

Tsipp on ne se connaît pas mais je suis navrée pour le drame que tu as vécu, je te présente mes plus sincères condoléances. Je te souhaite une belle issue, je croise les doigts pour ta pds prévue cette semaine (il me semble).

Nat désolée je ne pourrai pas vraiment t’aider concernant les essais supplémentaires. Mais j’ai déjà entendu dire que c'était compliqué. Je crois qu’il faut que ton gynécologue fasse une lettre pour appuyer la demande, et que toi aussi tu dois mettre par écrit les raisons pour lesquelles une autre tentative pourrait t’être accordée. Après, je ne suis pas assez calé sur le sujet pour te guider mais j’espère que tu trouveras des réponses.

Anabelle comment vas-tu ? Toujours pas reçu les résultats d’examens de ton mari ? Et des nouvelles de la donneuse ?

Inthewind tu es bien courageuse de continuer à travailler, mais si tu te sens bien, tu as raison. En décalant ton congé mat, tu pourras plus profiter de bébé après. 🥰

Une pensée pour Melcaran, Alaska, Chipou, et à chacune des tortues qui passent par ici.

De mon côté, les règles sont arrivées ce matin. Je démarre donc Gonal demain, et j’ai rdv lundi prochain pour le premier contrôle. On verra bien…
yes mais cest trop bien, allez on mise tout sur ce protocole hein🙏🤞
Bonne semaine à toutes. 🌸
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Pépite25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Espoire merci pour ton retour et bon démarrage de cycle 🌟🌟🌟🌟🌟

Tsipp, navrée pour cette terrible épreuve… ta maman n’est plus là mais elle aurait aimé te savoir maman et heureuse. Même si cela est dur je te souhaite la meilleure nouvelle.

Nat, je dirais comme Espoire pour les papiers.ou en es tu?

IntheWind, contente de te savoir au mieux et déterminée d’avoir ton diplôme, c’est super!

Jessy, mardi sera vite la 🌟

Ici, les choses se clarifient. Mes beaux parents devraient faire leur prise de sang demain pour le caryotype . En fonction des résultats nous attaquerons le protocole en juin ou septembre. Je vous en dirai plus prochainement🌟

Bises les tortues
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Jessys69

Fivette mentor

Martha9 a écrit : 17 mai 2025 à 22:10 Coucou les filles,

Tsip je suis sincèrement désolée pour la perte de ta maman 🫂
Je crois les doigts pour ton résultat à venir 🤞🏻

Nad comment vas tu toi de ton côté ?

Annabelle j'espère que la semaine prochaine sera plus calme pour toi !

Inthewind je suis en arrêt jusqu'aux vacances scolaires. Mon congé ne débutait initialement que quelques jours après et vu qu'à ce moment je ne serais plus en arrêt mais en vacances j'ai pu comme toi déplacer de trois semaines mon congé.
Tu es courageuse d'être aller jusqu'au bout je t'admire !! Moi entre pression boulot fin d'année et surtout le trajet voiture et insomnies j'ai pris la facilité de l'arrêt. La fatigue cumulée me provoquait beaucoup de contractions (fausses heureusement) la nuit, là ça va un peu mieux je trouve. Bravo à toi 👏🏻

Jessy,
Comment vas tu ? Des projets culinaires à venir ?
ca va merci et toi?
Non pas plus que dab 😂

J'espère que vous passez toutes un agréable WE ! Ici je suis sans chéri depuis hier matin il est à un EVJG cela me fait drôle ... on ne se sépare rarement plus de 24h ...

Bisous les tortues 🐢
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Salut !

Martha je suppose que le repos te fait du bien. Tu trouves des occupations ?

Pepite dernière ligne droite, tu sais combien de temps il faut pour que vous ayez les résultats ?

Espérance bon protocole et surtout qu'il reussisse.

Ici les 3 semaines qui arrivent devraient être plus calmes mais ensuite avec les conseils de classes, les réunions, les oraux et écrits du brevet... elles seront de nouveau bien chargées.
Toujours pas de nouvelles de mon centre même si je leur ai écrit un mail hier. Je n'ai pas encore leur réponse

Belle soirée pour ce mardi
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Bonsoir les tortues
Passage en éclair ici car les journées filent !

blonnde
Je pense très fort a Melcaran j'espère que tu affrontes tout ça
Je n'oserais dire j'espère que tu vas bien.
bbras
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor

coucou jespere que tt le monde va bien

Melcaran, cela fait un moment que nous t’avons pas lu, j’espère que tout va bien meme si j’imagine que les moments ne sont pas facile .
Tu dois passer 1 tonne d’exam.
On espere des nouvelles rapidement,on pense a toi
bbras
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne