Coucou les filles.
Comment allez-vous ?
Esperance j’espère que tu vas mieux, et que la reprise du travail n’a pas été trop pénible. As-tu eu des nouvelles du professeur par rapport à MatriceLab ? Je travaille dans la télécommunication, plus précisément je suis télé-opératrice polyvalente mais actuellement je travaille principalement pour une compagnie de maison d’hôtes. Et toi ?
Pepite tant mieux si ton rdv s’est bien passé et que l’écho n’a rien révélé « d’anormal ». Effectivement, il s’agit d’un choix cornélien par rapport à la proposition d’un des centres. As-tu pu y réfléchir depuis ? J’ai eu Fertistart lors de ma dernière ponction et j’ai très bien réagi à ce produit. En revanche, je n’ai jamais eu Ménopur.
Jessy j’espère que tu n’as plus de douleurs au ventre, ou au moins, qu’elles ont diminuées.
Martha je confirme qu’il fait beau cette année dans le nord. Bon, depuis quelques jours les températures ont un peu chuté mais le soleil est toujours présent

Pour répondre à ta question, nos sentiments sont partagées par rapport à cette dernière tentative. D’un sens, on se dit que bientôt on sera enfin libéré de la pma, mais je sais aussi que mon chéri est rempli d’espoir et que l’idée d’une fin de pma sans enfant l’angoisse un peu (même si il ne le dit pas, je le ressens quand on en parle ensemble). Enfin, on verra bien. Alors, tu en penses quoi de la femme de ménage. Perso j’ai adoré, j’ai dévoré les 3 tomes en 2 semaines
Nad toujours autant adorable de prendre de nos nouvelles

comment tu vas toi ? Et bébé Jules ?
Tsipp on ne se connaît pas mais je suis navrée pour le drame que tu as vécu, je te présente mes plus sincères condoléances. Je te souhaite une belle issue, je croise les doigts pour ta pds prévue cette semaine (il me semble).
Nat désolée je ne pourrai pas vraiment t’aider concernant les essais supplémentaires. Mais j’ai déjà entendu dire que c'était compliqué. Je crois qu’il faut que ton gynécologue fasse une lettre pour appuyer la demande, et que toi aussi tu dois mettre par écrit les raisons pour lesquelles une autre tentative pourrait t’être accordée. Après, je ne suis pas assez calé sur le sujet pour te guider mais j’espère que tu trouveras des réponses.
Anabelle comment vas-tu ? Toujours pas reçu les résultats d’examens de ton mari ? Et des nouvelles de la donneuse ?
Inthewind tu es bien courageuse de continuer à travailler, mais si tu te sens bien, tu as raison. En décalant ton congé mat, tu pourras plus profiter de bébé après.
Une pensée pour
Melcaran,
Alaska,
Chipou, et à chacune des tortues qui passent par ici.
De mon côté, les règles sont arrivées ce matin. Je démarre donc Gonal demain, et j’ai rdv lundi prochain pour le premier contrôle. On verra bien…
Bonne semaine à toutes.