Je vois des positifs qui font plaisir et des couvades !! En espérant que ça tourne au positif pour vous aussi
L'après ponction j'ai pu "marcher" correctement sans trop de gêne hier. Sinon que bouillotte qui me faisait du bien. J'ai encore le ventre super gonflé et les seins sensibles a cause de la progestérone je pense (et les cheveux qui graisse encore plus vite que d'habitude)
Concernant mon avant ponction, on m'a déclenché au Decaptyl pour ne pas faire d'hyperstimulation. Et pour mon centre pas de TEF si risque d'hyperstimulation :)
C'est super d'avoir vos expériences sur vos TEC :) ça rassure
Je voudrai bien tes références sur les bières sans alcool ahah
Sinon post ponction : 22 ovocytes - 17 matures - 12 J+1 :) j'attend samedi
Franchement être en arrêt c'est top après une ponction, je m'aurai pas vu travailler debout mardi ou même mercredi :)
Sinon petite confidence, un peu long et je suis nulle en syntaxe
j'ai eu une conversation avec ma belle mère où je lui ai dit que je ne ferai pas mon TEC a mon prochain cycle.
Car en juin j'ai des vacances (les seuls depuis 2 ans car j'ai changé de boulot et déménager durant mes vacances). Et je compte partir en vacances, c'est déjà réservé je vais au Vietnam, avec copines de voyage, entre fille (mon conjoint a des congé en août, moi je pouvais pas poser en août exceptionnellement car on déménage le laboratoire).
Et elle me dit: oh mais pourquoi, tu peux partir en vacances après. Un bébé c'est toi, c'est ton enfant c'est ta vie. Tu peux partir une autre fois etc etc leçon de morale. Sachant que je lui avais déjà dit que je ne le ferai pas après la ponction.
Du coup je lui dit: la PMA c'est un parcours qui peut être rapide comme très long. Je ne veux surtout pas me priver de choses. Je lui donne des exemples d'une copine: 4 ans d'essais naturel deux iac et au deuxième enceinte. Et la enceinte naturellement alors qu'elle allait prendre rdv :) et elle part à droite a gauche
Une deuxième amie : 4ou5 ans de pma rien du tout malheureusement pour le moment. (Mais j'ai l'impression que le suivi c'est pas trop ça où elle est malheureusement...)
Je veux laisser mon corps décompresser, être bien reposée, ressourcée pour pouvoir commencer les transferts. Je veux attirer le positif :)
Elle a compris mais je pense qu'elle a trop hâte d'être mamie avec son premier enfant. (Le frère a déjà deux enfants)
Voilà désolée c'était un peu long mais c'est mon état d'esprit en ce moment.
Je vous lis sagement