Oui ponction demain !Chazo a écrit : 14 mai 2025 à 22:18 Coucou les filles comment allez vous
J ai du mal à répondre à tout le monde mais je vais essayer
Pour mes nouvelles je suis toujours choquée des 7 mais je me dis si je peux avoir 3 ou 4 embryon ça serait top je me dis j ai pris des jours de congés mon employer à adapter mon emploi du temps pour que je puisse faire mes rdv c'est pas pour reprendre une autre fiv bientôt mais j y crois
Pour la question lors de ma 1ee fiv j ai eu 30 ovocytes 18 mature 11 féconde et 5 congelé j en ai perdu 1 à la congélation et 4 tentative negative
La je dois attendre
Je ne sais pas si je vous l'ai dit j'aurais un transfert le dimanche si tout ce passe bien d un j 5
Dans mon centre à ma grande surprise ils font le dimanche.
Adeline bravo pour ta récolte on se suit de pres alors
Repose toi bien tu as passé le plus dure
Didieff alors tout ce passe bien pour toi pour cette couvade
Tu cogites pasn trop
Tu es à combien de jours ?
En tout cas tiens bon
Flofi13 ne te décourage pas même si tu n'as pas de symptômes rien n'est perdu pour autant
On a plusieurs témoignage ici de fille qui ont eu un beau +++ malgré une absence de signe
Olilols si j'ai bien compris ta ponction c'est pour bientot
Tu te sens comment avec les hormones
Je croise les doigts pour que tout ce passe bien et que tu puisses avoir de beau j5
Alors autant en janvier je n'avais pas forcément ressenti d'effets avec les hormones, autant cette fois-ci je suis beaucoup plus irritable, à fleur de peau et en même temps joyeuse. Beaucoup de variations d'humeur ! pourtant même dose et même produit que la dernière fois, sauf le décapeptyl en + tous les soirs (peut-être celui là qui me rend un peu chiante d'ailleurs
Courage pour l'attente les couveuses !