De mon côté, hystéroscopie ce matin (c'était pas la 1ère... enfin je ne souhaiterais pas que cela devienne une habitude

)
RAS
Et super chouette, mon gynéco a pris le temps de me recevoir en fin de matinée pour échanger sur mon prochain protocole et sur mon moral après cette FIV1 et ma FC. Un échange posé dans ce tourbillon de la PMA qui m'a vraiment fait du bien.
On ne peut rien garantir pour l'avenir, c'est sûr... mais il m'a aussi dit que pour toutes celles qui arrivaient à avoir un début de grossesse au 1er coup, la persévérance finissait souvent par payer. Oui, il faut s'accrocher, c'est dur, il faudra peut être enchaîner plusieurs stim/FIV/, avoir des hauts et des bas, mais il faut s'accrocher !!!
Alors les filles ON S'ACCROCHE !!! ON NE LACHE RIEN !!! Et ce, quelles que soient nos situations !
Côté protocole, je reprends le 25 mai.
Bon ben du coup, il me fait repartir sur Bemfola 450

car j'avais quand même pas trop mal réagi pour mon statut... vu mon amh !!! Si les 2 ovaires pouvaient se mettre en route sans faire trop de kystes...
Il y aura quelques modifs de protocole quand même avec Provames à commencer beaucoup plus tôt et double déclanchement.
Si je ne réagis pas comme il faut, je pourrais arrêter et changer de protocole sur juillet.
Il faut que je refasse aussi toutes les séro.
Ca va vite arriver tout ça pour conduire à une ponction mi-juin et si tef brybry J5 il y a, pds pour mes 40 balais

!
Voilà voilà, et semaine prochaine, vacances pour moi !!!