Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Esperance57

Fivette novice
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Esperance57 »

Coucou les filles j’espère que vous gardez le moral et que vous allez bien 🙏🏼

Jessy ça pousse la dedans !! C’est quel genre de sensation les tiraillements que tu as ?? Ça doit être étrangeee !! Miamm il est au petits soins tu as bien raison d’en profiter 🥰 repose toi bien après toutes ces visites

Pépite effectivement des fois l’entourage peut se heurter à un mur surtout s’ils ne sont pas directement concernés.. dans la croyance populaire si ça ne marche pas naturellement, ça marche rapidement avec l’aide de la médecine mais des fois c’est un peu plus complexe que ça !! Est-ce que je peux te demander les délais que tu vis avec l’Espagne ?? Je veux dire depuis le 1er contact, entre le rdv généticien et le début de fiv ?? Merci tout plein, tu me dis si mes questions te gênent .. en tout cas 1 chance sur 4 ça reste de très bonnes chances de réussite 🙏🏼 j’ai hâte d’avoir de tes nouvelles !! Que te donne exactement l’Espagne et est-ce qu’ils donnent leur avis concrètement sur le parcours effectué en France ??

Martha coucou merci pour ton message, j’espère que tu vas bien aussi .. nous sommes Ok pour le don mais c’est vrai que ça reste une sorte de deuil à faire mais je crois qu’il est fait, et si nous optons pour le don pour notre Fiv 4, on aurait peut-être essayé à l’étranger avec les gamètes de chéri en attendant un donneur en France .. enfin ça c’est dans mon imaginaire parfait mais peut-être que c’est infaisable ?? Je me renseignerais en fonction du dernier transfer car je suis encore pleine d’espoir pour mon petit J6 qui attend au frais, et je me dis qu’à l’étranger ils auront peut-être d’autres solutions ?? Je ne sais pas …
Vous avez du y réfléchir aussi, et du coup quel a été votre parcours suite au refus de poursuite de fiv4 de ton ventre ?? J’ai lu ta bio, j’ai hâte de te lire 🙏🏼 quelle jolie suite et jolie histoire 😍😍

Sarasarah ne perd ma espoir vraiment, si ton petit embryon s’accroche il mérite que tu crois encore en lui, que tu espères qu’il soit là et qu’il s’accroche fort fort !! DPO 11 c’est très très tot !! Pour te dire dans mon centre la pds est à DPO 19 … Il est bien trop tôt pour tester même si de voir une petite barre te rassurerais c’est complètement compréhensible.. en tout cas j’espère que tu as de nouveau un peu le moral je croise tous les doigts pour que ça marche et je t’envoies tout mon soutien et mes ondes positives ❤️ quand est ta pds ?? Je pense fort à toi

Nad tes mots sont si réconfortants !! Ton histoire a l’air d’être un réel espoir pour toute, tu n’as pas de bio ?? J’adore regarder les bio 😂 si jamais un jour tu as un moment, et surtout l’envie pour me raconter ta jolie histoire qui t’a permis d'accueillir un jour ton petit miracle, je suis tout ouïe 🥹🥰

Courage à toutes, moi j’attends toujours le retour de mon centre sur mon MatriceLab que j’aimerais refaire sur le prochain cycle (j’ai été réglée hier je pense, difficile à dire puisque à cause de ma Fc je saigne littéralement depuis 10j 😅)
Je suis sure que de belles choses nous attendent ❤️
Essais bébé 2019, pas d’enfants
mllle 30ans Mutation facteur 5 leiden, MTHFR homo
misteer 42ans OATS sévère 100% atypique, MTHFR hétéro

PMA 2021 CHR Mercy (Metz) FIV ICSI
- FIV 1 hyperstim ❄️ 4 TEC J5 : 1 GEU :-(
Endométrite chronique -> antibio
- FIV 2 hyperstim ❄️ 3 TEC blasto / 1 GB :-(
- FIV 3 : 4 ovocytes 0 embryon
2024 CMCO Schiltigheim (Strasbourg)
Matricelab Suractivation immunitaire :?
- FIV 3.2 : 14 ovocytes 0 embryon
- FIV 3.3 : TEF J5, TEC J6. FC 5sa :-(
- FIV 4 04/2026 : hyperstim ❄️ 13 ovocytes 0 embryon
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Esperance57 a écrit : 08 mai 2025 à 23:16 Coucou les filles j’espère que vous gardez le moral et que vous allez bien 🙏🏼

Jessy ça pousse la dedans !! C’est quel genre de sensation les tiraillements que tu as ?? Ça doit être étrangeee !! Miamm il est au petits soins tu as bien raison d’en profiter 🥰 repose toi bien après toutes ces visites
hier c’etait 1 melange de tieaillement de regles ++ et de"brulure" je sais pas expliquer .lol.
Au debut oui. C est tres bizarre, on s’y habitue mdr
Oui ,mr cheri est (et depuis tjs) au petit soin c’est top

Pépite effectivement des fois l’entourage peut se heurter à un mur surtout s’ils ne sont pas directement concernés.. dans la croyance populaire si ça ne marche pas naturellement, ça marche rapidement avec l’aide de la médecine mais des fois c’est un peu plus complexe que ça !! Est-ce que je peux te demander les délais que tu vis avec l’Espagne ?? Je veux dire depuis le 1er contact, entre le rdv généticien et le début de fiv ?? Merci tout plein, tu me dis si mes questions te gênent .. en tout cas 1 chance sur 4 ça reste de très bonnes chances de réussite 🙏🏼 j’ai hâte d’avoir de tes nouvelles !! Que te donne exactement l’Espagne et est-ce qu’ils donnent leur avis concrètement sur le parcours effectué en France ??

Martha coucou merci pour ton message, j’espère que tu vas bien aussi .. nous sommes Ok pour le don mais c’est vrai que ça reste une sorte de deuil à faire mais je crois qu’il est fait, et si nous optons pour le don pour notre Fiv 4, on aurait peut-être essayé à l’étranger avec les gamètes de chéri en attendant un donneur en France .. enfin ça c’est dans mon imaginaire parfait mais peut-être que c’est infaisable ?? Je me renseignerais en fonction du dernier transfer car je suis encore pleine d’espoir pour mon petit J6 qui attend au frais, et je me dis qu’à l’étranger ils auront peut-être d’autres solutions ?? Je ne sais pas …
Vous avez du y réfléchir aussi, et du coup quel a été votre parcours suite au refus de poursuite de fiv4 de ton ventre ?? J’ai lu ta bio, j’ai hâte de te lire 🙏🏼 quelle jolie suite et jolie histoire 😍😍

Sarasarah ne perd ma espoir vraiment, si ton petit embryon s’accroche il mérite que tu crois encore en lui, que tu espères qu’il soit là et qu’il s’accroche fort fort !! DPO 11 c’est très très tot !! Pour te dire dans mon centre la pds est à DPO 19 … Il est bien trop tôt pour tester même si de voir une petite barre te rassurerais c’est complètement compréhensible.. en tout cas j’espère que tu as de nouveau un peu le moral je croise tous les doigts pour que ça marche et je t’envoies tout mon soutien et mes ondes positives ❤️ quand est ta pds ?? Je pense fort à toi

Nad tes mots sont si réconfortants !! Ton histoire a l’air d’être un réel espoir pour toute, tu n’as pas de bio ?? J’adore regarder les bio 😂 si jamais un jour tu as un moment, et surtout l’envie pour me raconter ta jolie histoire qui t’a permis d'accueillir un jour ton petit miracle, je suis tout ouïe 🥹🥰

Courage à toutes, moi j’attends toujours le retour de mon centre sur mon MatriceLab que j’aimerais refaire sur le prochain cycle (j’ai été réglée hier je pense, difficile à dire puisque à cause de ma Fc je saigne littéralement depuis 10j 😅)
Je suis sure que de belles choses nous attendent ❤️
ouiîiii, il y a tjs de jolies choses qui nous attendent.
Jespere quils vont vite te rappeler
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Coucou les filles,

Dernier jour de boulot pour moi ça me fait tout drôle !

Hopeace,
Je suis choquée de voir le discours de cette psy ... Ça a du être dure t'entendre cela. Pour ma part j'avais été orientée vers la psy de la PMA après la 2nd fiv, elle m'avait énormément agacée car elle cherchait toujours à me faire passer dans son cabinet privée où tout n'était pas pris en charge comme à l'hôpital. Du style quand j'évoquais mes angoisses PMA, elle me répondait :"ah mais ça ça doit être lié à votre passé donc c'est pas dans le cadre de la PMA"... J'ai vite changé et j'étais tombée sur une personne adorable (en privée) par la suite.

Nad,
Il grandit bien dis donc 😍 ! J'espère que ton dos va mieux et que le côté boulot se passe bien.

Jessy,
des visites chez vous ou vous êtes allés vous balader ? Repose toi bien aujourd'hui pour calmer les tiraillements.

Espérance,
Alors on avait repris rdv après une année de pause suite à un dernier échec ou j'avais fait une fausse couche vers 4 SA. Le centre nous orientait vers le don pour une FIV4.
Après looong débat et négociation notre Gygy nous a dit fiv4 avec biopsie si la commission est ok. Bon au final on a pas fait passé le dossier en commission.
Entre temps on avait demandé un second avis dans un autre centre qui nous on dit vu votre âge (32 ans) on tente cette fiv4 avec quelques examens en plus. Même si monsieur a 45 ans, notre problème est masculin ils nous ont dit vous avez le droit à 4 fiv donc on y va.
Du coup on a pris des vitamines, changer quelques trucs sur l'alimentation qu'on avait déjà pas mal modifié depuis des années. Cette fiv4 est arrivée avec seulement un embryon à la fin on avait pas beaucoup d'espoir et au final il est toujours là ! Plusieurs choses on était faite donc je dirais qu'en plus avec le changement de centre on a eu un nouvel élan d'espoir ...
Par contre si je peux te donner un conseil pour le don tu devrais prendre rdv des maintenant dans un CECOS. Pour un don de sperme qu CECOS de Montpellier j'avais appelé en mai 2024 on avait rdv en juin 2025 juste pour ouvrir le dossier. La secrétaire m'avait dit au moins deux ans d'attente. Comme toi du coup on s'était dit qu'on partirait sûrement en fin de sperme ou don d'embryon en Espagne en attendant.

Bonne journée à toutes les tortues qui passent par là 🌞🐢😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor

Martha9 a écrit : 09 mai 2025 à 10:21 Coucou les filles,

Dernier jour de boulot pour moi ça me fait tout drôle !
ca va te faire du bien,tu vas prendre du tps pr toi/vous ,profitez c est top
Hopeace,
Je suis choquée de voir le discours de cette psy ... Ça a du être dure t'entendre cela. Pour ma part j'avais été orientée vers la psy de la PMA après la 2nd fiv, elle m'avait énormément agacée car elle cherchait toujours à me faire passer dans son cabinet privée où tout n'était pas pris en charge comme à l'hôpital. Du style quand j'évoquais mes angoisses PMA, elle me répondait :"ah mais ça ça doit être lié à votre passé donc c'est pas dans le cadre de la PMA"... J'ai vite changé et j'étais tombée sur une personne adorable (en privée) par la suite.

Nad,
Il grandit bien dis donc 😍 ! J'espère que ton dos va mieux et que le côté boulot se passe bien.

Jessy,
des visites chez vous ou vous êtes allés vous balader ? Repose toi bien aujourd'hui pour calmer les tiraillements.
non non ,du monde a la maison .
Ca va une fois ds le canap ca allait hier ,lebfaite d etre sur une chaise ca a du travailler lol
Balader? Jaimerais bien lol
Je fais le tourdu pate de maison de tps en tps mdr youhoooîu sortie de ouf🤣🤣

Espérance,
Alors on avait repris rdv après une année de pause suite à un dernier échec ou j'avais fait une fausse couche vers 4 SA. Le centre nous orientait vers le don pour une FIV4.
Après looong débat et négociation notre Gygy nous a dit fiv4 avec biopsie si la commission est ok. Bon au final on a pas fait passé le dossier en commission.
Entre temps on avait demandé un second avis dans un autre centre qui nous on dit vu votre âge (32 ans) on tente cette fiv4 avec quelques examens en plus. Même si monsieur a 45 ans, notre problème est masculin ils nous ont dit vous avez le droit à 4 fiv donc on y va.
Du coup on a pris des vitamines, changer quelques trucs sur l'alimentation qu'on avait déjà pas mal modifié depuis des années. Cette fiv4 est arrivée avec seulement un embryon à la fin on avait pas beaucoup d'espoir et au final il est toujours là ! Plusieurs choses on était faite donc je dirais qu'en plus avec le changement de centre on a eu un nouvel élan d'espoir ...
Par contre si je peux te donner un conseil pour le don tu devrais prendre rdv des maintenant dans un CECOS. Pour un don de sperme qu CECOS de Montpellier j'avais appelé en mai 2024 on avait rdv en juin 2025 juste pour ouvrir le dossier. La secrétaire m'avait dit au moins deux ans d'attente. Comme toi du coup on s'était dit qu'on partirait sûrement en fin de sperme ou don d'embryon en Espagne en attendant.

Bonne journée à toutes les tortues qui passent par là 🌞🐢😘
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Pépite25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

rrrr mon message ce matin n'est pas parti!

Jessy, c'est chouette ces tiraillements ca doit bien pousser ;-) cette période de découverte d l'autre doit tout juste être incroyable!

Sarah, je comprends ta tristesse mais tient bon jusqu'à la prise de sang. Nous savons toutes que cette période d'attente est la plus difficile, je t'envoie du courage.

Espérance, les délais en Espagne sont vraiment rapide si tu veux faire une tentative avec vos gamètes, après le premier rdv, il te fait faire les différents examens demandés et des que c'est ok ils partent sur ton prochains cycles. Ils se basent sur les examens et protocoles que tu as déjà fait. Ils ne m'ont heureusement pas demandé de nouvelles biopsie pour confirmer endométrite chronique, c'est noté ds mon dossier et ils feront avec cette information. J'espère que ton petit J6 t'évitera toutes ces démarches mais saches que je reste disponible pour vous aider.
Je te trouve tellement battante, j'admire ton énergie, cela fait du bien et m'en donne également alors merci!
Nous sommes ds la même situation (dernièrement tentative avec nos gamète et ensuite don en France ou Espagne selon délais de la France) et je rejoins Martha, inscris toi des que possible au Cecos! Nous aurons prochainement un rdv au cecos de ma région, je te dirai les délais qu'ils nous annoncent.

Nad, merci d'être toujours là pour nous

Martha, tu vas pouvoir préparer ton cocon et profiter de la fin de ta grossesse, ne culpabilise pas c'est juste génial, profites et fais nous profiter! Nous serons bientôt fixé pour le centre, derniers exam Med et rdv Med mardi après il sera nécéssaire de choisir. J'ai vraiment hâte, je me sens pressée et à la fois angoissée mais c'est normal!

Je vous fais de grosses bises je suis en formation et ça reprend! Belles journées à toutes les tortues.
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Jessys69

Fivette mentor

Pépite25 a écrit : 09 mai 2025 à 10:46 rrrr mon message ce matin n'est pas parti!

Jessy, c'est chouette ces tiraillements ca doit bien pousser ;-) cette période de découverte d l'autre doit tout juste être incroyable!
il faut apprendre a cohabiter et de connaitre les habitudes de ce petit etre mdrrrr . J’avoue que pr le moment je ne me rend pas encore compte .
Bientôt jespere

Sarah, je comprends ta tristesse mais tient bon jusqu'à la prise de sang. Nous savons toutes que cette période d'attente est la plus difficile, je t'envoie du courage.

Espérance, les délais en Espagne sont vraiment rapide si tu veux faire une tentative avec vos gamètes, après le premier rdv, il te fait faire les différents examens demandés et des que c'est ok ils partent sur ton prochains cycles. Ils se basent sur les examens et protocoles que tu as déjà fait. Ils ne m'ont heureusement pas demandé de nouvelles biopsie pour confirmer endométrite chronique, c'est noté ds mon dossier et ils feront avec cette information. J'espère que ton petit J6 t'évitera toutes ces démarches mais saches que je reste disponible pour vous aider.
Je te trouve tellement battante, j'admire ton énergie, cela fait du bien et m'en donne également alors merci!
Nous sommes ds la même situation (dernièrement tentative avec nos gamète et ensuite don en France ou Espagne selon délais de la France) et je rejoins Martha, inscris toi des que possible au Cecos! Nous aurons prochainement un rdv au cecos de ma région, je te dirai les délais qu'ils nous annoncent.

Nad, merci d'être toujours là pour nous

Martha, tu vas pouvoir préparer ton cocon et profiter de la fin de ta grossesse, ne culpabilise pas c'est juste génial, profites et fais nous profiter! Nous serons bientôt fixé pour le centre, derniers exam Med et rdv Med mardi après il sera nécéssaire de choisir. J'ai vraiment hâte, je me sens pressée et à la fois angoissée mais c'est normal!

Je vous fais de grosses bises je suis en formation et ça reprend! Belles journées à toutes les tortues.
bon courage pour ta formation.
Bonne journée
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Sarasarah39

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Maroc

Message non lu par Sarasarah39 »

Bonjour les filles,
Merci à toutes celles qui m'ont consolée, vous êtes vraiment adorables. J’ai une question, s’il vous plaît : cela fait deux jours que j’ai des pertes marron, comme au début des règles, accompagnées de douleurs de règles. Mon test est bien sûr négatif. C’est la deuxième fois que cela m’arrive pendant une FIV, et effectivement, il s’agissait bien de mes règles.

Je me demande : les ovules de progestérone ne sont-ils pas censés empêcher les règles ? Pourtant, même en les prenant, j’ai ces saignements. Mon taux de progestérone était bon avant le transfert, autour de 28. Qu’en pensez-vous ?
Ponction le 8/02/2023 13 ovocytes qui ont donné 3 brybry au stade blasotcyste.
Transfert d'un J5 le 13 février 2023
PDS le 20 février taux 10,68
PDS le 22 février taux 31,20
PDS le 24 février taux 96
petits saignement 01/03/2023 pas de sac à l'écho à 5SA
02/03/2023 taux 1500
taux 04/2023 taux 100 :-(
règles abondantes 06/03/2023
TEC d'un J5 25 mai 2023 fingers
PDS lundi 5 juin soit à 16 taux 460
PDS lundi 12 juin taux 3470
Échographie le 19/06/2023 fingers fingers
Fausse couche à 7sa brokenheart
TEC 4 d'un J5 le 30/10/2023 fingers
Jessys69

Fivette mentor

Sarasarah39 a écrit : 09 mai 2025 à 12:28 Bonjour les filles,
Merci à toutes celles qui m'ont consolée, vous êtes vraiment adorables. J’ai une question, s’il vous plaît : cela fait deux jours que j’ai des pertes marron, comme au début des règles, accompagnées de douleurs de règles. Mon test est bien sûr négatif. C’est la deuxième fois que cela m’arrive pendant une FIV, et effectivement, il s’agissait bien de mes règles.

Je me demande : les ovules de progestérone ne sont-ils pas censés empêcher les règles ? Pourtant, même en les prenant, j’ai ces saignements. Mon taux de progestérone était bon avant le transfert, autour de 28. Qu’en pensez-vous ?
desole pr toi .
Personnellement, la progestérone n’a jamais empêcher mes règles .
Elles so t tjs venues a l’heure .
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Sarasarah39

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Maroc

Message non lu par Sarasarah39 »

Jessys69 a écrit : 09 mai 2025 à 12:46
Sarasarah39 a écrit : 09 mai 2025 à 12:28 Bonjour les filles,

desole pr toi .
Personnellement, la progestérone n’a jamais empêcher mes règles .
Elles so t tjs venues a l’heure .
Merci pour ta réponse
Ponction le 8/02/2023 13 ovocytes qui ont donné 3 brybry au stade blasotcyste.
Transfert d'un J5 le 13 février 2023
PDS le 20 février taux 10,68
PDS le 22 février taux 31,20
PDS le 24 février taux 96
petits saignement 01/03/2023 pas de sac à l'écho à 5SA
02/03/2023 taux 1500
taux 04/2023 taux 100 :-(
règles abondantes 06/03/2023
TEC d'un J5 25 mai 2023 fingers
PDS lundi 5 juin soit à 16 taux 460
PDS lundi 12 juin taux 3470
Échographie le 19/06/2023 fingers fingers
Fausse couche à 7sa brokenheart
TEC 4 d'un J5 le 30/10/2023 fingers
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Espérance j'adore ton état d'esprit... J'espère de tout cœur que ton petit miracle arrive rapidement.
J'enlève ma bio mais je vais la laisser cette fois ci que tu vois mon parcours.
Pui

deux ans à se connaître et essaie bébé 1 an... Puis l'âge étant la consultation, exam. Rien ne clochait de nos 2 côtés...
4 inséminations, deux fc précoces, une operation car polype du aux hormones. Entre temps soucis de santé graves de mes 2 parents et déclaration de démence chez my belle mère de 62 ans.
Essai fiv 1 échec et pas de bébés pingouins. Changement de protocole, vitamines pour nous 2 regime anti inflammatoire, acupuncture et 3 bébés pingouins et mon miracle de vie...
Grossesse avec gros soucis de dos, diabète gestationnel, pré eclampsie, puis eclampsie le lendemain de l'accouchement.
Mais tout ce parcours nous a permis d'avoir notre Juju et je remercie chaque jour la vie car je sais cette chance. Tellement se batte encore plus et attende encore leur miracle. Dc oui je suis la plus chanceuse
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍