Jessy ça pousse la dedans !! C’est quel genre de sensation les tiraillements que tu as ?? Ça doit être étrangeee !! Miamm il est au petits soins tu as bien raison d’en profiter
Pépite effectivement des fois l’entourage peut se heurter à un mur surtout s’ils ne sont pas directement concernés.. dans la croyance populaire si ça ne marche pas naturellement, ça marche rapidement avec l’aide de la médecine mais des fois c’est un peu plus complexe que ça !! Est-ce que je peux te demander les délais que tu vis avec l’Espagne ?? Je veux dire depuis le 1er contact, entre le rdv généticien et le début de fiv ?? Merci tout plein, tu me dis si mes questions te gênent .. en tout cas 1 chance sur 4 ça reste de très bonnes chances de réussite
Martha coucou merci pour ton message, j’espère que tu vas bien aussi .. nous sommes Ok pour le don mais c’est vrai que ça reste une sorte de deuil à faire mais je crois qu’il est fait, et si nous optons pour le don pour notre Fiv 4, on aurait peut-être essayé à l’étranger avec les gamètes de chéri en attendant un donneur en France .. enfin ça c’est dans mon imaginaire parfait mais peut-être que c’est infaisable ?? Je me renseignerais en fonction du dernier transfer car je suis encore pleine d’espoir pour mon petit J6 qui attend au frais, et je me dis qu’à l’étranger ils auront peut-être d’autres solutions ?? Je ne sais pas …
Vous avez du y réfléchir aussi, et du coup quel a été votre parcours suite au refus de poursuite de fiv4 de ton ventre ?? J’ai lu ta bio, j’ai hâte de te lire
Sarasarah ne perd ma espoir vraiment, si ton petit embryon s’accroche il mérite que tu crois encore en lui, que tu espères qu’il soit là et qu’il s’accroche fort fort !! DPO 11 c’est très très tot !! Pour te dire dans mon centre la pds est à DPO 19 … Il est bien trop tôt pour tester même si de voir une petite barre te rassurerais c’est complètement compréhensible.. en tout cas j’espère que tu as de nouveau un peu le moral je croise tous les doigts pour que ça marche et je t’envoies tout mon soutien et mes ondes positives
Nad tes mots sont si réconfortants !! Ton histoire a l’air d’être un réel espoir pour toute, tu n’as pas de bio ?? J’adore regarder les bio
Courage à toutes, moi j’attends toujours le retour de mon centre sur mon MatriceLab que j’aimerais refaire sur le prochain cycle (j’ai été réglée hier je pense, difficile à dire puisque à cause de ma Fc je saigne littéralement depuis 10j
Je suis sure que de belles choses nous attendent