Coucou les filles !
Marlina c'est super 16 ovocytes ! C’est vrai que les cinq prochains jours vont être longs, mais au moins tu sais qu’ils ne t’appelleront pas avant, quel que soit le résultat.
Dans mon centre ils appellent 2 jours après la ponction. Et ensuite plus rien jusqu'au jour du transfert, sauf si les nouvelles sont mauvaises et là ils appellent avant. Résultat : dès que le téléphone sonnait les jours avant le transfert, c’était panique à bord. Et je vérifiais mon téléphone toutes les cinq minutes pour être sûre qu’ils n’avaient pas appelé. Bref j'ai détesté cette période.
Je vais voir avec eux si c'est possible de faire autrement ce coup-ci mais ça m'étonnerait qu'ils changent leur process
Et de mon côté pour répondre à ta question, j'ai une prochaine echo de contrôle lundi 12, ensuite une dernière à priori le vendredi 16 et la ponction peut-être le lundi 19 ou mardi 20 !
Lunaticaviva bon voyage à Amsterdam ! Ville super sympa j'espère que tu auras beau temps ! Tu as bien raison de ne pas faire de test pendant tes vacances ! Profite profite !!
Maixa trop chouette pour la piqure ! Ton tec est prévu pour quand du coup ?
DidieFLL énormes pensées pour toi ! tu dois être en plein dedans là, je t'envoie toutes mes bonnes ondes !
Elpis bienvenue ! je vois que tu as plein de petits pingouins qui t'attendent c'est trop bien ! mais j'espère que ce petit pingouin de mai sera le bon
Sophie 44 je suis vraiment désolée.. Comme dit Maixa, il te reste des essais et ils n'ont peut être pas encore trouvé protocole qui te correspond! Et ils t'ont expliqué pourquoi ils n'ont pas réussi à ponctionner à gauche ? Est-ce que tu prends des compléments alimentaires ? Il parait que ça peut vraiment aider au niveau de la qualité des ovocytes.
Je suis de tout cœur avec toi en tout cas, je t’envoie plein de pensées positives et de force
Gros bisous les filles, passez une belle journée