Coucou les filles !
Je vais essayer de répondre un peu à toutes sans oublier personne mais ce n'est pas évident !
Lunatica et Nounettr je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour la présence ou non de symptômes, il y a plein de femmes qui ont eu des + sans avoir aucun symptôme ou des symptômes bien plus tard dans la grossesse ! Ou d'autres encore qui avaient plein de symptômes et finalement c'est négatif. Seule la prise de sang sera fiable.
Satheen c'est ouf ce petit embryon alien ! je suis désolée qu'il n'ait finalement pas résisté ;( je croise tout ce que je peux pour le dernier de la cohorte !
Sophie 44 bienvenue ! Je t'envoie toutes mes pensées pour cette attente jusqu'à demain, c'est très compliqué ces montagnes russes, plein de soutien à distance

Je comprends ta frustration d'en obtenir peu, mais le plus important, c'est la qualité. Je croise les doigts pour que ce petit ovocyte donne un embryon de compète

Et joyeux anniversaire !! 36 ans c'est encore jeune t'inquiètes pas
Patchouli j'ai déjà eu un kyste pour ma première IAC. Mon centre m'avait faire une prise de sang de mémoire pour voir si ça gênait, à priori non et j'ai pu faire la stimulation et l'insémination (qui n'a pas fonctionné mais ce n'était pas en lien avec ça), et ça n'avait pas gêné pour qu'un follicule pousse.
Doudoute bienvenue ! Je trouve ça hallucinant que ton ancien centre te lâche surtout que tes fiv ont l'air de donner des embryons J5 quasi à chaque fois. C'est lunaire et ça n'a pas du être facile à apprendre. Tu en es où dans la stim de cette fiv 3 ?
Marlina je pense bien à toi, j'espère que la ponction s'est bien passée !
Maixa pour le déclenchement d'est du decapetyl 0,1 que tu as ? Je dois me faire une injection tous les soirs de ce produit, j'ai commencé hier et j'ai un peu galéré. C'est faisable, d'autant qu'il y a des tutos sur youtube, mais s'il y a un horaire à respecter c'est pas mal de regarder un peu les tutos avant pour ne pas être prise de court. Mais si tu as des copines avec toi ça va le faire !
Nebula 6 bienvenue ! 9 ovocytes c'est bien ! et un J3 et un J5 c'est chouette aussi! Bonne couvade, je croise les doigts pour que le résultat soit positif !
DidieFLL plein de pensées pour le transfert demain ! C'est à quelle heure ? Plein d'espoir sur ce petit pingouin :)
De mon côté j'ai attaqué la stim hier, prochaine écho de contrôle le lundi 12.
Je dois faire des injections de deca tous les jours pour éviter une ovulation spontanée, et j'ai méga galéré hier à faire l'apprentie chimiste. J'ai perdu mon calme, ça m'a stressé alors que je pensais être zen (râté haha) et j'ai fini par appeler mon mec qui était au tennis, heureusement il était sur le retour, il est arrivé et paf en 2 sec il a réussi à débloquer le truc. Du coup il va devenir Monsieur decapeptyl pour les prochains jours haha
Bisous les filles et belle journée !