FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Dodue69

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message par Dodue69 »

biancalari a écrit : 19 mars 2025 à 22:28
Gigi34 a écrit : 19 mars 2025 à 07:40 Félicitations les filles , c’est génial, vous allez en plus pouvoir vous suivre dans vos grossesses. Comment allez-vous ?
Biancalari , tu as vraiment eu de la chance qu’un embryon de la même fratrie vous soit proposé et que cela marche aussi bien. C’est génial pour vous mais aussi pour ton petit bout .
C'est une vraie chance, pour nous et notre fils en effet, que le couple qui avait "réservé" les embryons de la même cohorte ait abandonné son projet. Je n'irai pas jusqu'à dire que cela marche aussi bien puisque nous avons un échec en octobre et un TEC annulé début février. :oops: même si enfin j'ai eu un beau positif! J'ai pris pas mal d'hormones et mon corps le supporte bcp moins pour ce projet de deuxième bébé que pour les nombreuses FIV que j'ai eu (alors que c'est juste un TEC cette fois ci!)
Cependant malgré l'emballement de la semaine dernière, je reste sur mes gardes car j'ai eu des douleurs de règles lundi. Je n'étais pas inquiète car le taux de bhcg a bien augmenté , et je me disais "ça travaille, c'est normal". Sauf que hier j'ai eu des saignements nécessitant de mettre une serviette. J'ai perdu un petit caillot et vraiment flippé! J'ai donc appelé le secrétariat de la gynéco PMA, et je vais pouvoir avoir une écho demain. Aujourd'hui les saignements n'étaient pas rouges mais marron clair. Alors j'espère en fin de compte que ce n'étaient que des saignements qui peuvent arriver dans le 1er trimestre. Je sais que c'est possible mais je n'en avais jamais eu pour mon premier. et j'ai aussi une infection urinaire... Je vous donnerai des news demain soir.
Coucou les filles, je rattrape le train en marche ici et je répondrai demain aux posts plus haut 😘

Biancalari c’est un truc de fou on vit
le truc en miroir carrément 😅 urgences maternité pour nous hier soir car j’ai eu des saignements bien rouges et perte d’un caillot … A l’écho on a vu le sac et l’embryon mais pas encore d’activité cardiaque … + de peur que de mal, aucune explication à date. Donc a priori des saignements du 1er trimestre … on s’en est tirés pour un bon flip … bêta ok aujourd’hui et progestérone aussi, après je me Tape le combo Lovenox et aspirine protect 150 donc ça doit pas aider …

Je croise fort les doigts pour que l’écho te rassure demain ; après si c’était du sang marron, ça me donne l’impression d’être tout Simplement les suites de l’implantation (dixit la SF d’hier soir … mille causes et raisons possibles ; progestérone qui irrite, col qui bouge..)

Tiens nous bien au courant et essaye de te reposer au Max d’ici là 🙏🏻 bises et bonne nuit les filles 😘
Gigi34

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message par Gigi34 »

Coucou les filles, bon si ça peut vous rassurer pour mon deuxième gros saignements à trois semaines de grossesse, ces saignements ont duré mais mon fils est bien là.
Alors soyez positives et surtout reposez-vous !!!
Magjecook

Fivette d'or

Message par Magjecook »

Coucou les filles. Des nouvelles ? Des pensées pour vous
Dodue69

Fivette habituée

Message par Dodue69 »

Coucou les filles ! T1 prévue le 5 mai ! On a hâte et on est stressés en même temps même si l’écho de datation a 9SA montrait que tout allait bien. Sinon tout va bien ! On l’annonce à mes beaux parents après la T1, on va leur rendre visite pour que ce soit plus sympa ! (Ils habitent sur la côte atlantique et nous à Lyon)
Voilà, à vous les studios 😜 j’espère que tout le monde va bien ☺️
Nalette

Fivette de diamant

Message par Nalette »

Un coucou à toutes
Heureuse pour celles qui vivent leur début de grossesse, toujours une pensée pour celles qui continues de se battre même si sur ce topic notre clinique a plutôt eu de bons résultats.
Très rares sont celles comme moi qui n'ont pas réussit chez Obradors !
Je suis heureuse de vous annoncer que je vais prochainement accueillir ma petite fille dans le cadre d'une adoption. Une petite fille de 6 ans pupille de l'état. D'ici 15 jours elle sera à la maison pour mon plus grand bonheur.
Ce n'est pas un bb mais vu mon âge avec du recul ce n'est pas plus mal. J'espère que d'ici quelques temps elle me fera oublier les mésaventures de la pma.
Dans tous les cas je peux à présent dire que je suis maman.
A très bientôt pour les nouvelles
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Muse

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message par Muse »

Nalette a écrit : 04 mai 2025 à 14:02 Un coucou à toutes
Heureuse pour celles qui vivent leur début de grossesse, toujours une pensée pour celles qui continues de se battre même si sur ce topic notre clinique a plutôt eu de bons résultats.
Très rares sont celles comme moi qui n'ont pas réussit chez Obradors !
Je suis heureuse de vous annoncer que je vais prochainement accueillir ma petite fille dans le cadre d'une adoption. Une petite fille de 6 ans pupille de l'état. D'ici 15 jours elle sera à la maison pour mon plus grand bonheur.
Ce n'est pas un bb mais vu mon âge avec du recul ce n'est pas plus mal. J'espère que d'ici quelques temps elle me fera oublier les mésaventures de la pma.
Dans tous les cas je peux à présent dire que je suis maman.
A très bientôt pour les nouvelles
Bonjour Nalette,
Je ne t’ai pas oubliée… je suis tellement heureuse pour toi pour cette merveilleuse surprise ! Tu mérites cette princesse, il ne pouvait pas en être autrement. Félicitations maman Nalette ! Que la vie soit douce désormais avec ta fille et toi. Je crois au destin, je me dis que nos « fins » heureuses étaient écrites quelque part, même si on ne les imaginait pas de la sorte.

J’espère que tu reviendras donner des nouvelles. Bravo à toi et ta fille a beaucoup de chance car tu as tant d’amour à lui donner !
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message par Misspo »

Quelle merveilleuse nouvelle Nalette natte ❤️!

Je suis très heureuse pour toi ☺️.

Je te souhaite plein de bonheur, tu le mérites tant! 🌞

Je t'embrasse 😘
Gigi34

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message par Gigi34 »

Oh Nalette , j’en ai les larmes aux yeux. Quelle belle nouvelle 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻.
Je te souhaite le plus grand des bonheurs avec ta fille qui va trouver tant d’amour dans votre foyer .
Tiens nous au courant dès que tu auras eu la joie de la rencontrer.
Je t’embrasse
Anab34

Fivette novice
Centre étranger : FIV Obradors

Message par Anab34 »

bonjour a toutes,
je suis chez obradors et je vais bientot réaliser un FIV chez eux.
Mon copain a fait un spermogramme et nous attendons les résultats semaine prochaine.
Que pensez vous de la clinique ? J'avoue que nous avons un peu peur car l'accueil avait été assez distant et froid lors du spermogramme.
Quels sont vos avis sur la clinique ?
Nalette

Fivette de diamant

Message par Nalette »

Merci à toutes pour vos chaleureux messages qui me vont droit au cœur.
Plus que 10 jours à patienter pour la rencontre de ma vie...
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant