FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Magjecook

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message par Magjecook »

Dodue69 a écrit : 10 mars 2025 à 17:07
Magjecook a écrit : 10 mars 2025 à 17:05
Dodue69 a écrit : 10 mars 2025 à 17:02 Coucou les filles ! Merci pour vos pensées et vos bonnes ondes !!

Je suis très émue de vous dire que c'est un + ! test pipi positif mercredi soir dernier (je le regardais en chien de faïence depuis le début de la journée et j'ai craqué finalement au tel en FaceTime avec ma meilleure amie d'enfance elle aussi en parcours, c'était très émouvant!), donc 8 jours post TE, puis PDS des BHCG vendredi matin > 119 Ui, contrôle ce matin, 481 Ui, nouveau contrôle dans 2 jours !

Je suis très prudente, mon amoureux aussi, on ne réalise pas trop, donc on prend les choses au jour le jour...
C'est génial !!! Trop contente pour toi, pour vous ! Tu as raison de rester prudente mais profite aussi un peu !!!!
Merciiiiiiii !!!!! C'est hyper bizarre en fait, on s'est tellement mis dans le parcours pendant 2 ans, on a foncé, on a jamais lâché (prise non plus haha), on envisageait tellement que l'ascension qu'en arrivant en haut (on s'entend), et bien finalement on est dans une espèce d'état de sidération ! Je pense que l'écho de datation va nous faire réaliser vraiment ... en tout cas on est positifs et on a envie de croire à ce petit champion qui nous a fait peur avec son accroche dans le cathéter le jour du TEC :lol: :lol: :lol:
Alors oui l'histoire du cathéter !!!! J'avais lu !!!! Tu sais que notre petite Juliette nous avait fait la même chose !!! Elle était restée coincéé ! Moi j'avais même peur qu'elle y soit restée dans ce cathéter... et bien non !
J'étais moi même dans un état de sidération quand j'ai appris la bonne nouvelle à l'époque. Tu vas voir c'est génial ! La grossesse est qqch de merveilleux ! Bien que pour la mienne, de part mon parcours et mon IMG à 21sa, je n'ai jamais été vraiment sereine. Je m'en rend compte une fois que c'est terminer. Alors profite un maximum bigheart
Magjecook

Fivette d'or

Message par Magjecook »

Félicitations à toi aussi Biancalari !!!! Je suis vraiment heureuse pour toi !!!!!
En lisant vos messages, j'en ai les larmes aux yeux. C'est tôt mais profitez les filles !
Je vous envie tellement. Mon conjoint ne veut pas repartir pour un 2eme... Je sais que j'ai déjà énormément de chance d'avoir eu mon petit miracle. Mais j'aurais tellement aimé vivre ça encore une fois.
Magjecook

Fivette d'or

Message par Magjecook »

Nalette a écrit : 11 mars 2025 à 12:46 Super les filles ! Que de bonnes nouvelles.
Vous allez vous suivre! Génial

Magjecook contente de lire de tes nouvelles. Dommage pour le petit 2eme mais déjà ta fille est là et c'est bien l'essentiel.
Oui tu as raison Nalette. J'ai eu mon miracle ! Et c'est vraiment l'essentiel.
J'ai même un peu honte d'être triste quand je sais que certaines, dont toi tu n'y es pas parvenue.
Dodue69

Fivette habituée

Message par Dodue69 »

Magjecook a écrit : 11 mars 2025 à 20:38
Dodue69 a écrit : 10 mars 2025 à 17:07
Magjecook a écrit : 10 mars 2025 à 17:05

C'est génial !!! Trop contente pour toi, pour vous ! Tu as raison de rester prudente mais profite aussi un peu !!!!
Merciiiiiiii !!!!! C'est hyper bizarre en fait, on s'est tellement mis dans le parcours pendant 2 ans, on a foncé, on a jamais lâché (prise non plus haha), on envisageait tellement que l'ascension qu'en arrivant en haut (on s'entend), et bien finalement on est dans une espèce d'état de sidération ! Je pense que l'écho de datation va nous faire réaliser vraiment ... en tout cas on est positifs et on a envie de croire à ce petit champion qui nous a fait peur avec son accroche dans le cathéter le jour du TEC :lol: :lol: :lol:
Alors oui l'histoire du cathéter !!!! J'avais lu !!!! Tu sais que notre petite Juliette nous avait fait la même chose !!! Elle était restée coincéé ! Moi j'avais même peur qu'elle y soit restée dans ce cathéter... et bien non !
J'étais moi même dans un état de sidération quand j'ai appris la bonne nouvelle à l'époque. Tu vas voir c'est génial ! La grossesse est qqch de merveilleux ! Bien que pour la mienne, de part mon parcours et mon IMG à 21sa, je n'ai jamais été vraiment sereine. Je m'en rend compte une fois que c'est terminer. Alors profite un maximum bigheart
C'est fou quand même ! On a eu tellement peur que ça merde à cause de ça ! Moi du coup j'imaginais une petite boule avec des micro bras qui essaye de s'accrocher à ce qu'elle peut :lol: minnce :lol:

Depuis ma plus tendre enfance je rêve de cet enfant, j'ai hâte de réaliser et d'en profiter pleinement ! Pour l'instant, tout est si neuf, fragile et impalpable ... mais le meilleur est à venir fingers merci pour tes jolis mots en tout cas ... ça fait vraiment du bien de pouvoir en discuter avec des personnes qui nous comprennent :smack:
biancalari

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message par biancalari »

Dodue69 a écrit : 12 mars 2025 à 08:26 Pour l'instant, tout est si neuf, fragile et impalpable ... mais le meilleur est à venir fingers merci pour tes jolis mots en tout cas ... ça fait vraiment du bien de pouvoir en discuter avec des personnes qui nous comprennent :smack:
Je suis très heureuse de partager ces dates proches avec toi! et tu résumes bien mon ressenti... "tout est si neuf, fragile et impalpable"!
Dodue69 a écrit : 10 mars 2025 à 17:07 Je pense que l'écho de datation va nous faire réaliser vraiment ... en tout cas on est positifs et on a envie de croire à ce petit champion qui nous a fait peur avec son accroche dans le cathéter le jour du TEC :lol: :lol: :lol:
J'avais peur que ça me porte la poisse... mais j'ai osé passer le cap de réserver un créneau chez le SF échographiste pour la datation..! J'y vais le 25 mars.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
biancalari

Fivette de diamant

Message par biancalari »

Magjecook a écrit : 11 mars 2025 à 20:43 Félicitations à toi aussi Biancalari !!!! Je suis vraiment heureuse pour toi !!!!!
En lisant vos messages, j'en ai les larmes aux yeux. C'est tôt mais profitez les filles !
Je vous envie tellement. Mon conjoint ne veut pas repartir pour un 2eme... Je sais que j'ai déjà énormément de chance d'avoir eu mon petit miracle. Mais j'aurais tellement aimé vivre ça encore une fois.
Je comprends tellement ta déception...
J'avoue, avant d'être maman, avoir été assez déconcertée par certaines fivettes dire qu'elles étaient super déçues ou se plaindre de ne pas agrandir la famille (quelle que soit la raison). Je me disais "oui bah au moins t'en a déjà un".
Honnêtement, je l'avais déjà dit mais ne sais pas si j'aurais eu l'envie, la force de recommencer le parcours pour un baby 2 si nous n'avions pas eu d'autres embryons. Je pense que j'aurai cheminé avec l'idée que nous avions déjà bcp de chance d'être parent d'un garçon adorable (en toute objectivité :lol: ) Mais le fait de savoir qu'il restait des embryons... m'a rapidement laissé rêver, imaginer..une fratrie! Et ce besoin de deuxième que je n'aurais probablement pas eu besoin de combler sans embryon disponible.. est devenue une évidence pour moi! Ne serait ce que la joie de pouvoir revivre une grossesse, une naissance, les premiers mois ect.. J'espère ne pas être maladroite en disant cela. Je voulais juste partager que je comprends ce que tu ressens, alors qu'avant je me serais dit "elle exagère" :oops: Mais bon, c'est du même acabit que l'idée du don: avant, je n'étais pas contre...pour les autres! Mais je ne voyais pas l'intérêt de "créer" une vie à partir de gamètes provenant de donneurs alors que beaucoup d'enfants sur Terre n'ont pas de parents! Bon... c'était signe d'une grande méconnaissance du monde de l'adoption, de la question autour du don ect... et finalement je suis maman grâce à cela! ;-)
Contenu caché
Dodue69

Fivette habituée

Message par Dodue69 »

biancalari a écrit : 13 mars 2025 à 22:23
Dodue69 a écrit : 12 mars 2025 à 08:26 Pour l'instant, tout est si neuf, fragile et impalpable ... mais le meilleur est à venir fingers merci pour tes jolis mots en tout cas ... ça fait vraiment du bien de pouvoir en discuter avec des personnes qui nous comprennent :smack:
Je suis très heureuse de partager ces dates proches avec toi! et tu résumes bien mon ressenti... "tout est si neuf, fragile et impalpable"!
Dodue69 a écrit : 10 mars 2025 à 17:07 Je pense que l'écho de datation va nous faire réaliser vraiment ... en tout cas on est positifs et on a envie de croire à ce petit champion qui nous a fait peur avec son accroche dans le cathéter le jour du TEC :lol: :lol: :lol:
J'avais peur que ça me porte la poisse... mais j'ai osé passer le cap de réserver un créneau chez le SF échographiste pour la datation..! J'y vais le 25 mars.
plaisir partagé :smack: natte et là encore, on se suit ; la veille pour nous l'écho !! :lol: :lol: :lol:
Très hâte et peur en même temps !!
Gigi34

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message par Gigi34 »

Coucou,
Félicitations les filles , c’est génial, vous allez en plus pouvoir vous suivre dans vos grossesses. Comment allez-vous ?
Biancalari , tu as vraiment eu de la chance qu’un embryon de la même fratrie vous soit proposé et que cela marche aussi bien. C’est génial pour vous mais aussi pour ton petit bout .
Magjecook, je comprends ton sentiment. C’est difficile de se réjouir de ses enfants et de lutter en même temps devant cette envie d’en avoir d’autres. Il faut alors penser à ce que tu peux faire avec Juliette et que tu ne pourrais pas faire en en ayant un second … je ne suis pas dans le même cas de figure que vous mais penser ainsi m’a aidé à passer un peu à autres choses …
Nalette, quand penses-tu que l’adoption pourra aboutir ?
Je vous embrasse toutes 😊
Magjecook

Fivette d'or

Message par Magjecook »

biancalari a écrit : 13 mars 2025 à 22:49
Magjecook a écrit : 11 mars 2025 à 20:43 Félicitations à toi aussi Biancalari !!!! Je suis vraiment heureuse pour toi !!!!!
Je comprends tellement ta déception...
J'avoue, avant d'être maman, avoir été assez déconcertée par certaines fivettes dire qu'elles étaient super déçues ou se plaindre de ne pas agrandir la famille (quelle que soit la raison). Je me disais "oui bah au moins t'en a déjà un".
Honnêtement, je l'avais déjà dit mais ne sais pas si j'aurais eu l'envie, la force de recommencer le parcours pour un baby 2 si nous n'avions pas eu d'autres embryons. Je pense que j'aurai cheminé avec l'idée que nous avions déjà bcp de chance d'être parent d'un garçon adorable (en toute objectivité :lol: ) Mais le fait de savoir qu'il restait des embryons... m'a rapidement laissé rêver, imaginer..une fratrie! Et ce besoin de deuxième que je n'aurais probablement pas eu besoin de combler sans embryon disponible.. est devenue une évidence pour moi! Ne serait ce que la joie de pouvoir revivre une grossesse, une naissance, les premiers mois ect.. J'espère ne pas être maladroite en disant cela. Je voulais juste partager que je comprends ce que tu ressens, alors qu'avant je me serais dit "elle exagère" :oops: Mais bon, c'est du même acabit que l'idée du don: avant, je n'étais pas contre...pour les autres! Mais je ne voyais pas l'intérêt de "créer" une vie à partir de gamètes provenant de donneurs alors que beaucoup d'enfants sur Terre n'ont pas de parents! Bon... c'était signe d'une grande méconnaissance du monde de l'adoption, de la question autour du don ect... et finalement je suis maman grâce à cela! ;-)
Merci J avais également cette manière de penser. Et comme toi maintenant, avoir un 2eme est comme une évidence pour moi. il nous reste encore 8 embryons... Secretement j ai encore un infime espoir qu il change d avis dans les quelques mois qui arrivent car plus tard, ce sera trop tard. Je viens d'avoir 43 ans, age limite pour moi. Age limite que j ai deja repoussé plusieurs fois celui que je m'étais fixé. Mais là c'est le plus pour moi. Meme si je comprends que d autres tentent plus tard. J'ai eu un cancer des ovaires à 36 ans, mon corps en souffre encore.
biancalari

Fivette de diamant

Message par biancalari »

Gigi34 a écrit : 19 mars 2025 à 07:40 Félicitations les filles , c’est génial, vous allez en plus pouvoir vous suivre dans vos grossesses. Comment allez-vous ?
Biancalari , tu as vraiment eu de la chance qu’un embryon de la même fratrie vous soit proposé et que cela marche aussi bien. C’est génial pour vous mais aussi pour ton petit bout .
C'est une vraie chance, pour nous et notre fils en effet, que le couple qui avait "réservé" les embryons de la même cohorte ait abandonné son projet. Je n'irai pas jusqu'à dire que cela marche aussi bien puisque nous avons un échec en octobre et un TEC annulé début février. :oops: même si enfin j'ai eu un beau positif! J'ai pris pas mal d'hormones et mon corps le supporte bcp moins pour ce projet de deuxième bébé que pour les nombreuses FIV que j'ai eu (alors que c'est juste un TEC cette fois ci!)
Cependant malgré l'emballement de la semaine dernière, je reste sur mes gardes car j'ai eu des douleurs de règles lundi. Je n'étais pas inquiète car le taux de bhcg a bien augmenté , et je me disais "ça travaille, c'est normal". Sauf que hier j'ai eu des saignements nécessitant de mettre une serviette. J'ai perdu un petit caillot et vraiment flippé! J'ai donc appelé le secrétariat de la gynéco PMA, et je vais pouvoir avoir une écho demain. Aujourd'hui les saignements n'étaient pas rouges mais marron clair. Alors j'espère en fin de compte que ce n'étaient que des saignements qui peuvent arriver dans le 1er trimestre. Je sais que c'est possible mais je n'en avais jamais eu pour mon premier. et j'ai aussi une infection urinaire... Je vous donnerai des news demain soir.
Contenu caché