FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Gigi34

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message par Gigi34 »

Bonjour à toutes, de retour sur le forum je vois qu’il s’est étoffé !
Bienvenue aux nouvelles et nouveaux ! Je vous souhaite de belles réussites dans vos parcours avec une pensée particulière pour biancalari et Magjecook plus anciennes !
On croise les doigts 🤞
Nalette , j’espère que tu vas bien !
biancalari

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors

Message par biancalari »

Gigi34 a écrit : 06 mars 2025 à 18:52 Bonjour à toutes, de retour sur le forum je vois qu’il s’est étoffé !
Bienvenue aux nouvelles et nouveaux ! Je vous souhaite de belles réussites dans vos parcours avec une pensée particulière pour biancalari et Magjecook plus anciennes !
On croise les doigts 🤞
Nalette , j’espère que tu vas bien !
Merci pour les pensées!
L'attente est longue jusqu'à lundi pour la prise de sang!
Je pense que je ferai un test pipi samedi car ça fera J10 post transfert.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nalette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message par Nalette »

Bonjour à toutes

Alors biancalari, as tu fait ton test urinaire. Oui cette attente est interminable. 🤞🤞🤞pour toi.
Merci Gigi pour ta pensée.
Je vais plutôt bien. Je ne pensais pas gérer aussi bien ma vie d'après PMA. Vive les psy et les antidépresseurs ! Je n'en prends plus d'ailleurs et je gère plutôt bien.
Le mois prochain cela fera 1 an que j'ai fait mon dernier transfert et donc la fin du parcours.
Je pense avoir fait le deuil de la grossesse.
Je suis très investie dans le parcours adoption. Nous avons obtenu l'agrément au mois de septembre.
Voilà pour mes nouvelles.
Au plaisir de lire des votres
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Magjecook

Fivette d'or

Message par Magjecook »

Coucou Nalette !
Je suis contente que tu ailles bien. C'est vraiment génial pour l agrément ! 🤞🤞🤞
Biancalari on attend des nouvelles... et 🤞🤞🤞🤞
Gigi ca fait plaisir aussi d avoir de tes nouvelles.
Pour ma part notre petite Juliette a fêté ses 1 an le 29 février... enfin le 1er mars 😁. Pour le 2ème enfant, mon mari est contre. Donc je pense qu il n y aura pas de tentative. En plus c'est tendu entre nous. On est si différents...
Pensées aussi pour dodu.. 🤞🤞🤞
Je pense à vous en tout cas
Dodue69

Fivette habituée

Message par Dodue69 »

Coucou les filles ! Merci pour vos pensées et vos bonnes ondes !!

Je suis très émue de vous dire que c'est un + ! test pipi positif mercredi soir dernier (je le regardais en chien de faïence depuis le début de la journée et j'ai craqué finalement au tel en FaceTime avec ma meilleure amie d'enfance elle aussi en parcours, c'était très émouvant!), donc 8 jours post TE, puis PDS des BHCG vendredi matin > 119 Ui, contrôle ce matin, 481 Ui, nouveau contrôle dans 2 jours !

Je suis très prudente, mon amoureux aussi, on ne réalise pas trop, donc on prend les choses au jour le jour...
Magjecook

Fivette d'or

Message par Magjecook »

Dodue69 a écrit : 10 mars 2025 à 17:02 Coucou les filles ! Merci pour vos pensées et vos bonnes ondes !!

Je suis très émue de vous dire que c'est un + ! test pipi positif mercredi soir dernier (je le regardais en chien de faïence depuis le début de la journée et j'ai craqué finalement au tel en FaceTime avec ma meilleure amie d'enfance elle aussi en parcours, c'était très émouvant!), donc 8 jours post TE, puis PDS des BHCG vendredi matin > 119 Ui, contrôle ce matin, 481 Ui, nouveau contrôle dans 2 jours !

Je suis très prudente, mon amoureux aussi, on ne réalise pas trop, donc on prend les choses au jour le jour...
C'est génial !!! Trop contente pour toi, pour vous ! Tu as raison de rester prudente mais profite aussi un peu !!!!
Dodue69

Fivette habituée

Message par Dodue69 »

Magjecook a écrit : 10 mars 2025 à 17:05
Dodue69 a écrit : 10 mars 2025 à 17:02 Coucou les filles ! Merci pour vos pensées et vos bonnes ondes !!

C'est génial !!! Trop contente pour toi, pour vous ! Tu as raison de rester prudente mais profite aussi un peu !!!!
Merciiiiiiii !!!!! C'est hyper bizarre en fait, on s'est tellement mis dans le parcours pendant 2 ans, on a foncé, on a jamais lâché (prise non plus haha), on envisageait tellement que l'ascension qu'en arrivant en haut (on s'entend), et bien finalement on est dans une espèce d'état de sidération ! Je pense que l'écho de datation va nous faire réaliser vraiment ... en tout cas on est positifs et on a envie de croire à ce petit champion qui nous a fait peur avec son accroche dans le cathéter le jour du TEC :lol: :lol: :lol:
biancalari

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message par biancalari »

COucou!
Merci à toutes pour vos pensées!

Nalette, je suis ravie de lire pour ton agrément! un nouveau parcours s'ouvre à toi, tout aussi sinueux mais tu sembles y cheminer sereinement .

Dodue..je te rejoins sur le banc des + !
Je suis tellement heureuse!!!
D'autant que mon test pipi était très pâle, limite imperceptible. Je me suis maudit de l'avoir fait si tôt (dans la nuit de jeudi à vendredi, car j'avais bcp de remontées acides, de sueurs nocturnes et de manque de sommeil), on était au fin fond du Jura et je n'en avais qu'un seul dans mes bagages. On était en vacances de groupe donc je voulais pas courir à la pharmacie pour ça. J'en ai refait un le jour du départ des vacances (samedi) qui était clair, mais on voyait bien les deux barres. Je n'avais aucun symp^tome alors j'attendais avec impatience la prise de sang d'aujourd'hui.

Mon labo a plusieurs "tournées", et normalement la deuxième est à 10h (j'avais rdv à 9h30) donc c'était bon pour avoir les résultats en milieu d'aprem. Un souci avec l'enregistrement de mon dossier a fait qu'on m'a rappelé vers 13h30 (j'ai mis une demi heure de ma pause à réussir à les joindre!) , en apprenant au passage que les heures des tournées ont changé et que mes prélevements ne sont partis qu'à 13h, ce n'était donc pas sûre que j'ai les résultats aujourd'hui! :-o minnce :shock: J'étais vraiment deg!

Cet aprem je voyais des petites traces rosées aux toilettes, j'espérais fort que ce soit l'accroche, ou les spotting de nidation. et en même temps ça me paraissait tard.. à 18h02, je reçois les résultats du labo... et je m'aperçois qu'il n'y a que la TSH (première ordo) mais pas la BHCG! J'étais en rage en me disant punaise!!!! ils auraient pas pu saisir l'autre en premier!!! (le labo fermant à 18h, je me suis dit que j'allais devoir attendre le lendemain) Au passage, ma TSH ne va pas du tout, j'ai donc pris rdv chez mon médecin traitant pr modifier le traitement. Elle a explosé à 5.2 :shock: :cry: (ce peut être lié au trouble hormonal avec oestrogène et progestérone, mais je savais aussi que ce peut être lié au fait que mon corps donne tout à un possible début de grossesse, et donc moi je passe au second plan) Du coup j'ai refait un test pipi ce soir... et là j'ai bien eu les deux traits très rose! Vers 19h30, j'ai reçu les résultats du BHCG et ils sont bien hauts donc à voir le prochain contrôle pour voir si cela évolue bien pray treefle
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Dodue69

Fivette habituée

Message par Dodue69 »

Génial !!! Je suis ravie pour toi !!! natte

Quelles péripéties en revanche avant d'arriver au résultat des BHCG ma pauvre !!! Heureusement que le résultat est à la hauteur tapmemune

On a reçu un coup de fil d'Albert hier soir !! il semble plus réaliser que nous :lol:

RDV pour l'écho de datation prise le 24 ! fingers fingers fingers
Nalette

Fivette de diamant

Message par Nalette »

Super les filles ! Que de bonnes nouvelles.
Vous allez vous suivre! Génial

Magjecook contente de lire de tes nouvelles. Dommage pour le petit 2eme mais déjà ta fille est là et c'est bien l'essentiel.
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant