Bienvenue aux nouvelles et nouveaux ! Je vous souhaite de belles réussites dans vos parcours avec une pensée particulière pour biancalari et Magjecook plus anciennes !
On croise les doigts
Nalette , j’espère que tu vas bien !
Merci pour les pensées!Gigi34 a écrit : 06 mars 2025 à 18:52 Bonjour à toutes, de retour sur le forum je vois qu’il s’est étoffé !
Bienvenue aux nouvelles et nouveaux ! Je vous souhaite de belles réussites dans vos parcours avec une pensée particulière pour biancalari et Magjecook plus anciennes !
On croise les doigts![]()
Nalette , j’espère que tu vas bien !
C'est génial !!! Trop contente pour toi, pour vous ! Tu as raison de rester prudente mais profite aussi un peu !!!!Dodue69 a écrit : 10 mars 2025 à 17:02 Coucou les filles ! Merci pour vos pensées et vos bonnes ondes !!
Je suis très émue de vous dire que c'est un + ! test pipi positif mercredi soir dernier (je le regardais en chien de faïence depuis le début de la journée et j'ai craqué finalement au tel en FaceTime avec ma meilleure amie d'enfance elle aussi en parcours, c'était très émouvant!), donc 8 jours post TE, puis PDS des BHCG vendredi matin > 119 Ui, contrôle ce matin, 481 Ui, nouveau contrôle dans 2 jours !
Je suis très prudente, mon amoureux aussi, on ne réalise pas trop, donc on prend les choses au jour le jour...
Merciiiiiiii !!!!! C'est hyper bizarre en fait, on s'est tellement mis dans le parcours pendant 2 ans, on a foncé, on a jamais lâché (prise non plus haha), on envisageait tellement que l'ascension qu'en arrivant en haut (on s'entend), et bien finalement on est dans une espèce d'état de sidération ! Je pense que l'écho de datation va nous faire réaliser vraiment ... en tout cas on est positifs et on a envie de croire à ce petit champion qui nous a fait peur avec son accroche dans le cathéter le jour du TECMagjecook a écrit : 10 mars 2025 à 17:05C'est génial !!! Trop contente pour toi, pour vous ! Tu as raison de rester prudente mais profite aussi un peu !!!!Dodue69 a écrit : 10 mars 2025 à 17:02 Coucou les filles ! Merci pour vos pensées et vos bonnes ondes !!
Je suis très émue de vous dire que c'est un + ! test pipi positif mercredi soir dernier (je le regardais en chien de faïence depuis le début de la journée et j'ai craqué finalement au tel en FaceTime avec ma meilleure amie d'enfance elle aussi en parcours, c'était très émouvant!), donc 8 jours post TE, puis PDS des BHCG vendredi matin > 119 Ui, contrôle ce matin, 481 Ui, nouveau contrôle dans 2 jours !
Je suis très prudente, mon amoureux aussi, on ne réalise pas trop, donc on prend les choses au jour le jour...