CHU Amiens

Nany28

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Nany28 »

Merci Oriri et Etna, vous être adorables à me rassurer ! ♥️
Je m’attendais à sentir la nidation ou bien à avoir un petit saignement, beaucoup de femmes ont l’air d’avoir ces symptômes ou bien de « sentir » la nidation. Je vais faire confiance à mon corps et à notre petite crevette 🥰

Comment tu vas Etna ? Tu as pu récupéré un peu ?

Et toi Oriri, ces vacances bretonnes ?

Nous on attends le taxi pour prendre l’avion.
On sera rentré vers 19h30 à la maison, j’ai hâte !

Concernant la donneuse j’ai eu son âge et son groupe sanguin. Elle a 24 ans et 0-. J’ai voulu connaître sa taille car la sage femme qui me suit en France m’avait dit que c’était important pour se rendre compte du rythme de croissance du fœtus ( s’il y’a un retard ou pas). J’ai senti la clinique assez gênée pour me répondre, on m’a répondu que le choix de la donneuse a été fait pour qu’elle me ressemble au maximum. Bon avec ça, je suis pas rendue lol.
Oriri

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Oriri »

C est vrai que certaines on plus de sensibilité que d autres , mais je pense que du faîte que on soit en PMA on "cherche" plus LE signe qui nous indiquerait quelque chose .

On est sur la route , j espère que ça me fera du bien pour le moment j ai encore mon thorax bloqué et la respiration pas top donc bon je pars sans enthousiasme.

Il fait beau en Espagne? 😎 Vs avez pu manger au soleil sur une terrasse ?
Je suis mdr les explications de la sage femme , autant dire désolée je ne suis pas en mesure de vous donner les informations plutôt que ça 🤣
Mais bon le principal c est que vos embryons étaient fort et beaux 💪🥰
Ton conjoint est pas trop déçu de pas avoir assisté à la pose d embryon?
Endo-girl
Lui: 2 varicocèles opéré fin 2024 réussite de l.operation: retour à la normale 🙏
1ère fiv : 4 ovocytes 1 embryon , se laisse mourir à j3.🤔
2eme fiv: 5 ovocytes 1 embryon , se laisse mourir à j3.😔
3eme fiv : 1 ovocyte de mauvaise qualitée ponction "blanche" 😭 brokenheart
Opération thoracique, endo thoracique éliminée .
CHU Amiens refuse la prise en charge PMA .
Pds niquel , l écho RAS , follicules +12 . sonne incompréhension totale

Prise en charge par le Prof F à Paris.
Fiv icsi : 3 embryons , 2j5 1j6
TEC le 16/02
Pds : 92 pds 2: 310 🤞🏻pds 3: 1526
Nany28

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Nany28 »

Oriri, quand tu seras sur place, j’espère que tu profiteras à fond ! Il faut savourer ces instants de détente à 2, ils sont importants pour se ressourcer. Tu sais si ces douleurs / symptômes vont encore durer longtemps ? Ces vacances te feront sûrement du bien pour récupérer ta forme physique et aussi émotionnelle.

En Espagne le temps est correct, je dirais 18 degrés avec du soleil. On a pu manger en terrasse c’était très sympa. On a mangé de bonnes spécialités espagnoles ! Miam !😋
Je pense qu’en France ça doit être le même temps à peu près, ces dernière jours on a eu un temps fabuleux et France !

Mon mari n’est pas trop déçu de ne pas avoir été présent. Il était présent au moment du test et comme j’avais eu super mal, il avait peur de me rvoir voir dans cet état. Bon heureusement il m’a dit «  t’en fais pas pour l’accouchement je serai bien là «  - encore heureux 😅

Profitez bien en tout cas, nous en salle d’embarquement pour l’avion !
Oriri

Fivette d'argent

Merci je vais essayer 🙏🤞On est parti en famille avec mes parents , mon frère ma belle soeur et mon neveu arrivent ce soir 😅
D habitude en 48h les saignements sont finis mais les symptômes ça mets plus de temps surtout que la on a tardé donc le corps est en mode "souffrance" automatique.
Par exemple la je suis assise dans la voiture depuis 11h30 rien que le fait d être assise "trop" droite j ai du mal à respirer et les côtés bloquées . J ai pris ma bouillotte pour m aider 😅
Si les saignements sont arrêtés je pourrais aller aux thermes de st malo , piscine à l eau de mer, massage, soins ...ça me fera le plus grand bien!

Ah je m attendais à plus comme tu disais du faite que en France il fait déjà beau et chaud je m attendais à plus chaud en Espagne 🤣
Haha ça c est du voyage au double bonheur l embryon et la bouffe 😍🤤😂

Haha heureusement qu il serait la pour l accouchement mais est ce qu il tiendra debout! 😜 Perso j ai tjr dit à ma mère de se préparer à prendre la place de mon conjoint ce jour là je suis casi sûre qu il va faire un malaise 🤣

Bon vol à vous 😘 bon retour sous le soleil français 😁😎
Endo-girl
Lui: 2 varicocèles opéré fin 2024 réussite de l.operation: retour à la normale 🙏

TEC le 16/02
Etna

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Etna »

Hehe moi aussi je suis sur la route pour la Bretagne, et on est parties a peu près en même temps :)

Physiquement ça va un peu mieux, même si j'ai une migraine qui ne passe pas (et qui n'est pas soulagée par les cris d'excitation de ma fille....)

On va se taper une semaine de pluie ça va être génial 😅

Début des essais octobre 2017
3 fausses couches sur grossesses naturelles brokenheart brokenheart brokenheart
Endométriose profonde - SOPK
FIV1: 07/21 - 13 ovocytes - 7 J-5 congelés car risque HSO
TEC1 le 12/03/22 - notpregnant
TEC2 le 02/05/22 - testpositif - coeurquibat - c'est une fille !
S. est née le 14 décembre :girl: coeurquibat
Il reste 3J5
TEC3, 4 et 5 en 2024 notpregnant
FIV 2, ponction le 7/2/2025, 8 ovocytes, 2 J3, 1 J5
TEF le 12/2/2025 testpositif - FC a 9SA brokenheart
Oriri

Fivette d'argent

Je sais pas si toi aussi tué s dans les bouchons 😅
Tu as essayé de boire du café? Ça aide pour les maux de tête .
La route avec un bout de choux de 2 ans ça doit être quelque chose 😅

Ouais mais pas grave parce que on va manger pleins de bonnes choses 🤤😍
Endo-girl

TEC le 16/02
Etna

Fivette d'argent

Message non lu par Etna »

Non j'en ai eu à Caen un peu et là ça va.

Mais on va jusqu'à Lannion, on est loin d'être arrivés.

La elle dort (enfin). J'ai acheté des petits personnages pour sa boîte a histoire ça l'a bien occupée ce matin, et pour cet après midi j'ai un cahier de gommettes "habille les licornes" quo devrait avoir du succès.
Mais c'est long ...

Début des essais octobre 2017
3 fausses couches sur grossesses naturelles brokenheart brokenheart brokenheart
Endométriose profonde - SOPK
FIV1: 07/21 - 13 ovocytes - 7 J-5 congelés car risque HSO
TEC1 le 12/03/22 - notpregnant
TEC2 le 02/05/22 - testpositif - coeurquibat - c'est une fille !
S. est née le 14 décembre :girl: coeurquibat
Il reste 3J5
TEC3, 4 et 5 en 2024 notpregnant
FIV 2, ponction le 7/2/2025, 8 ovocytes, 2 J3, 1 J5
TEF le 12/2/2025 testpositif - FC a 9SA brokenheart
Oriri

Fivette d'argent

Y a un rétrécissement de chaussée prêt du mont st Michel ça fait 30min alors qu il ns reste 11km avant de sortir du péage 😓
Ah oui ça fait 1/2h supplémentaire je pense?

Ouhhh si y a des licornes là 😍 c est bingo! 😁
Endo-girl

TEC le 16/02
Espoire

Fivette mentor

Message non lu par Espoire »

Coucou les filles.

Oups, j’ai pris beaucoup de retard désolée 🙊 vous avez en plus bien papoté alors je m’excuse d’avance de ne pas répondre à tout. J’ai eu une semaine de reprise difficile au boulot… je suis usé. Et les week-ends passent bien trop vite, hélas. Pas le temps de récupérer qu’il faut déjà enchaîné une nouvelle semaine demain. Bref !

Décidément, j’ai vu défiler beaucoup de mauvaises nouvelles… 🥺

Emma, normalement le rdv avec l’interne consiste à vous expliquer le déroulement d’un TEC et il va également vous remettre les ordonnances. Donc oui, tu pourras démarrer ton protocole sur tes prochaines règles après ce rdv. Concernant les traitements, il en existe plusieurs mais en général ils donnent un protocole avec piqûres de gonal (à petites doses) et ovitrelle pour déclencher l’ovulation. Mais l’interne te l’expliquera mieux, ne t’inquiètes pas.

Etna je suis tellement désolée pour la tournure qu’a pris le curetage, décidément le sort s'acharne 🥺 j’espère que ces petites vacances en Bretagne vont te permettre de te changer les idées et te remettre de tout ça. Je t’envoie le plein d’énergie et de courage pour traverser cette épreuve difficile, et te relever. 🫂

Jenni je suis navrée d’apprendre que tu n’as pas pu aller jusqu’au bout du protocole. Et je comprends sincèrement ce que tu ressens, pour l’avoir vécu je sais à quel point on est déçue… Effectivement, tes cycles ont l’air sacrément chamboulé 😕 j’espère que tu pourras rapidement repartir sur une nouvelle tentative, et que ce sera la bonne cette fois-ci.

Rêve je suis également désolée pour toi. J’imagine comme le retour à la FIV doit être angoissant. Vous avez pris rdv ?

Oriri tu n’as pas de chance non plus avec la maladie… j’espère que le traitement a fait effet depuis et que tu te sens mieux maintenant. Profite de ton séjour, un des frères de mon chéri a déménagé à 10km de St Malo et on y est allés en septembre dernier, c’est vrai que c’est très sympa 😊

Nany ça fait plaisir de lire au moins une bonne nouvelle, je suis tellement contente pour toi que le transfert se soit globalement bien passé. Bon courage pour l’attente, si ça peut te rassurer pour ma 1ère grossesse je n’ai eu aucun signe de nidations, pour la deuxième j’ai effectivement eu les fameuses « pertes » roses /marrons mais seulement 1 semaine après le TEC. Alors ne te fie pas à ça (plus facile à dire qu’à faire je le sais) et couve bien ton petit glaçon, en te souhaitant bien évidemment un beau positif dans quelques jours. 🤞

De mon côté je n’ai pas grand chose à raconter… je n’étais pas revenu sur mon séjour à center parcs mais c’était super. Le jacuzzi et sauna dans le cottage c’est vraiment un luxe, on en a profité à fond. Le jour de notre arrivée (jour de mon anniversaire) j’ai eu la surprise de découvrir au cottage une bouteille de crémant accompagnée d’un petit mot comme cadeau d’anniversaire part l’équipe du domaine. J’ai trouvé ça super sympa de leur part. Et pour le dernier jour, mon chéri m’a offert 2h de spa + 1h de massage corps couplé, c’était vraiment un super moment de détente qui nous a fait le plus grand bien. 😌 Bon, malheureusement les effets se sont vite dissipés avec la reprise du boulot lundi sur les chapeaux de roues 😅 mais cette petite escapade nous aura tout de même bien ressourcé. Concernant la PMA, je devrais normalement avoir mes règles dans une dizaine de jours et je pourrais ainsi programmer mon scratching avant d’enchaîner sur le protocole TEC.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Oriri

Fivette d'argent

Coucou Espoire!

Quelle classe tes vacances , ça doit être tellement bien d avoir jacuzzi et sauna 😍 ça a dû vous requinquer 💪❤️
Tu te sens prête pour ton prochain TEC ? 💪

Le traitement a fait son effet , j essais de me battre pour ne pas laisser les effets des crises m atteindre trop donc on se balade quand même j ai même fait le mont st Michel et je peux te dire qu avec une endo thoracique c était une bataille 🤣 j ai énormément mangé aussi 🤤 on a fait les thermes de st malo aussi 🥰
Je me sens déjà plus libre sans les douleurs et prête à ouvrir la prochaine page PMA j ai hâte de connaître tous les avis et de faire enfin notre choix.
Endo-girl

TEC le 16/02