Coucou les filles.
Oups, j’ai pris beaucoup de retard désolée

vous avez en plus bien papoté alors je m’excuse d’avance de ne pas répondre à tout. J’ai eu une semaine de reprise difficile au boulot… je suis usé. Et les week-ends passent bien trop vite, hélas. Pas le temps de récupérer qu’il faut déjà enchaîné une nouvelle semaine demain. Bref !
Décidément, j’ai vu défiler beaucoup de mauvaises nouvelles…
Emma, normalement le rdv avec l’interne consiste à vous expliquer le déroulement d’un TEC et il va également vous remettre les ordonnances. Donc oui, tu pourras démarrer ton protocole sur tes prochaines règles après ce rdv. Concernant les traitements, il en existe plusieurs mais en général ils donnent un protocole avec piqûres de gonal (à petites doses) et ovitrelle pour déclencher l’ovulation. Mais l’interne te l’expliquera mieux, ne t’inquiètes pas.
Etna je suis tellement désolée pour la tournure qu’a pris le curetage, décidément le sort s'acharne

j’espère que ces petites vacances en Bretagne vont te permettre de te changer les idées et te remettre de tout ça. Je t’envoie le plein d’énergie et de courage pour traverser cette épreuve difficile, et te relever.
Jenni je suis navrée d’apprendre que tu n’as pas pu aller jusqu’au bout du protocole. Et je comprends sincèrement ce que tu ressens, pour l’avoir vécu je sais à quel point on est déçue… Effectivement, tes cycles ont l’air sacrément chamboulé

j’espère que tu pourras rapidement repartir sur une nouvelle tentative, et que ce sera la bonne cette fois-ci.
Rêve je suis également désolée pour toi. J’imagine comme le retour à la FIV doit être angoissant. Vous avez pris rdv ?
Oriri tu n’as pas de chance non plus avec la maladie… j’espère que le traitement a fait effet depuis et que tu te sens mieux maintenant. Profite de ton séjour, un des frères de mon chéri a déménagé à 10km de St Malo et on y est allés en septembre dernier, c’est vrai que c’est très sympa
Nany ça fait plaisir de lire au moins une bonne nouvelle, je suis tellement contente pour toi que le transfert se soit globalement bien passé. Bon courage pour l’attente, si ça peut te rassurer pour ma 1ère grossesse je n’ai eu aucun signe de nidations, pour la deuxième j’ai effectivement eu les fameuses « pertes » roses /marrons mais seulement 1 semaine après le TEC. Alors ne te fie pas à ça (plus facile à dire qu’à faire je le sais) et couve bien ton petit glaçon, en te souhaitant bien évidemment un beau positif dans quelques jours.
De mon côté je n’ai pas grand chose à raconter… je n’étais pas revenu sur mon séjour à center parcs mais c’était super. Le jacuzzi et sauna dans le cottage c’est vraiment un luxe, on en a profité à fond. Le jour de notre arrivée (jour de mon anniversaire) j’ai eu la surprise de découvrir au cottage une bouteille de crémant accompagnée d’un petit mot comme cadeau d’anniversaire part l’équipe du domaine. J’ai trouvé ça super sympa de leur part. Et pour le dernier jour, mon chéri m’a offert 2h de spa + 1h de massage corps couplé, c’était vraiment un super moment de détente qui nous a fait le plus grand bien.

Bon, malheureusement les effets se sont vite dissipés avec la reprise du boulot lundi sur les chapeaux de roues

mais cette petite escapade nous aura tout de même bien ressourcé. Concernant la PMA, je devrais normalement avoir mes règles dans une dizaine de jours et je pourrais ainsi programmer mon scratching avant d’enchaîner sur le protocole TEC.