Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Jessy, 😂 ravie que le jardin ne se soit pas enfuit 😜. Vous aviez sorti la piscine aussi, est ce que tu as pu la nettoyer comme tu le voulais ?
► Afficher le texte
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8616
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

melcaran a écrit : 08 avr. 2025 à 12:41 Jessy, 😂 ravie que le jardin ne se soit pas enfuit 😜. Vous aviez sorti la piscine aussi, est ce que tu as pu la nettoyer comme tu le voulais ?
heureusement, ca m’aurait inquiète sinon🤣
Ouiii la piscine est bien bleu cest cool c est un plaisir je kiff la regarder
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Jessys69 a écrit : 08 avr. 2025 à 12:50
melcaran a écrit : 08 avr. 2025 à 12:41 Jessy, 😂 ravie que le jardin ne se soit pas enfuit 😜. Vous aviez sorti la piscine aussi, est ce que tu as pu la nettoyer comme tu le voulais ?
heureusement, ca m’aurait inquiète sinon🤣
Ouiii la piscine est bien bleu cest cool c est un plaisir je kiff la regarder
Je suis jalouse ☺️🤩
Ici on a encore eu de la neige, et samedi j'ai jardiné sous un grand soleil mais la terre dans mes pots était littéralement congelée, en bloc 🧊. Mais bon, les plantes résistent bien, et j'ai pu commencer à organiser le jardin sans trop les perturber (je les remettais en terre direct avec leur bloc 😅). Ça m'a fait super plaisir 😊.
► Afficher le texte
Avatar du membre
hopeace

Fivette de platine
Messages : 896
Enregistré le : 04 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 41

Message non lu par hopeace »

saragsarah ça ne veut rien dire un négatif à ce stade et chaque cycle et chaque début de grossesse est différent
je te comprend et en même temps tu me fais sourire car tout se passe exactement comme on t'avait dit : si tu testes tu stresses et si tu ne testes pas tu stresses aussi :)
donc il faut attendre la prise de sang, courage !

melcaran j'adore l'état d'esprit, la sagesse de la tortue

bonne journée les filles, j'espère que vous avez autant de soleil que moi
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC notpregnant 2019 34 ans
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01 testpositif (232,4)
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20 :girl: 35 ans

bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé) notpregnant
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev notpregnant
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10 testpositif écho T1 20 dec 👍DPNI 👍 DPA 9/07
Avatar du membre
Pépite25

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 06 février 2025
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Sarah🌺🌺🌺🍀🍀🍀 allez courage jusque la prise de sang quand est elle prévue?

Cap, je te souhaite une belle journée d’anniversaire sous le soleil

Méla, c’est fou cette histoire… maintenant t comme tu dis pas le choix de faire sans. De mon côté je ne connais pas tous ces tests comme je n’ai eu qu’un seul et unique transfert mais je vais être bonne pour des exams plus approfondis en Espagne ( les gyneco l’ont tous sous entendus) hier j’ai écouté la visioconférence sur la génétique proposé par fertilab. Réponses aux questions du gyneco super intéressantes et riches j'ai appris bcp de choses. Par contre, qd une question a évoqué les test de ML la gyneco déconseillait ++++ sans dire pourquoi « pour rester calme et polie » selon ses dires?!

Allez encore qqs heures avant le rdv!

Bisous à toutes les tortues 💋
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Avatar du membre
Anabelle

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Bonjour ensoleillé à toutes !
Bon anniversaire 🎂 à Capricette.
Sarahsarah c'est encore tôt autant ta prise de sang sera positive
Hopeace désolée que tu n'aies pas pu avoir de transfert ce dimanche j'espère que votre prochain rdv vous éclairera pour la suite et surtout que ça fonctionne enfin avec un bébé en parfaite santé 9 mois plus tard. Ici j'ai rdv chez le cardiologue lundi prochain, j'ai fait la première partie de ma prise de sang samedi dernier. Jeudi je fais lhysteroscopie et l'autre partie de la prise de sang.
J'aurais enfin fait le tour de tout.
Enfin il me restera Matricelab. Si je ne change pas d'avis... Min gynecologue avait l'air d'être pour et c'est vrai que malgré les grossesses biochimiques c'est mieux que que des négatifs comme j'ai pu avoir au tout début
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

De belles avancées Anabelle, tip top ! Pas de nouvelle des résultats de ton conjoint ?

Et bonne fête Martha 🥳 !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de diamant
Messages : 1606
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Joyeux anniversaire Capricette
Et gros bisous à vous toutes
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nad81

Fivette de diamant
Messages : 1741
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Joyeux anniversaire Capricette, bonne fête Martha
De belles avancées pour toi Annabelle
Bonne soirée
Ici soleil et 25 degrés c chouette
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Nad81 a écrit : 08 avr. 2025 à 17:19 Joyeux anniversaire Capricette, bonne fête Martha
De belles avancées pour toi Annabelle
Bonne soirée
Ici soleil et 25 degrés c chouette
25° !? 😱
Nous pour changer.... Il neige☃️ et on est encore très très trèèèèès loin des 25° 😂.
► Afficher le texte