Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Jessys69

- Messages : 8616
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
heureusement, ca m’aurait inquiète sinonmelcaran a écrit : 08 avr. 2025 à 12:41 Jessy,ravie que le jardin ne se soit pas enfuit
. Vous aviez sorti la piscine aussi, est ce que tu as pu la nettoyer comme tu le voulais ?
Ouiii la piscine est bien bleu cest cool c est un plaisir je kiff la regarder
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- melcaran

- Messages : 2254
- Enregistré le : 03 septembre 2022
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Je suis jalouseJessys69 a écrit : 08 avr. 2025 à 12:50heureusement, ca m’aurait inquiète sinonmelcaran a écrit : 08 avr. 2025 à 12:41 Jessy,ravie que le jardin ne se soit pas enfuit
. Vous aviez sorti la piscine aussi, est ce que tu as pu la nettoyer comme tu le voulais ?
Ouiii la piscine est bien bleu cest cool c est un plaisir je kiff la regarder
Ici on a encore eu de la neige, et samedi j'ai jardiné sous un grand soleil mais la terre dans mes pots était littéralement congelée, en bloc
► Afficher le texte
- hopeace

- Messages : 896
- Enregistré le : 04 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
- Âge : 41
saragsarah ça ne veut rien dire un négatif à ce stade et chaque cycle et chaque début de grossesse est différent
je te comprend et en même temps tu me fais sourire car tout se passe exactement comme on t'avait dit : si tu testes tu stresses et si tu ne testes pas tu stresses aussi :)
donc il faut attendre la prise de sang, courage !
melcaran j'adore l'état d'esprit, la sagesse de la tortue
bonne journée les filles, j'espère que vous avez autant de soleil que moi
je te comprend et en même temps tu me fais sourire car tout se passe exactement comme on t'avait dit : si tu testes tu stresses et si tu ne testes pas tu stresses aussi :)
donc il faut attendre la prise de sang, courage !
melcaran j'adore l'état d'esprit, la sagesse de la tortue
bonne journée les filles, j'espère que vous avez autant de soleil que moi
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC
2019 34 ans
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01
(232,4)
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20
35 ans
bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé)
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10
écho T1 20 dec
DPNI
DPA 9/07
bébé 1
3 IAC
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20
bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé)
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10
- Pépite25

- Messages : 1400
- Enregistré le : 06 février 2025
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Sarah




allez courage jusque la prise de sang quand est elle prévue?
Cap, je te souhaite une belle journée d’anniversaire sous le soleil
Méla, c’est fou cette histoire… maintenant t comme tu dis pas le choix de faire sans. De mon côté je ne connais pas tous ces tests comme je n’ai eu qu’un seul et unique transfert mais je vais être bonne pour des exams plus approfondis en Espagne ( les gyneco l’ont tous sous entendus) hier j’ai écouté la visioconférence sur la génétique proposé par fertilab. Réponses aux questions du gyneco super intéressantes et riches j'ai appris bcp de choses. Par contre, qd une question a évoqué les test de ML la gyneco déconseillait ++++ sans dire pourquoi « pour rester calme et polie » selon ses dires?!
Allez encore qqs heures avant le rdv!
Bisous à toutes les tortues
Cap, je te souhaite une belle journée d’anniversaire sous le soleil
Méla, c’est fou cette histoire… maintenant t comme tu dis pas le choix de faire sans. De mon côté je ne connais pas tous ces tests comme je n’ai eu qu’un seul et unique transfert mais je vais être bonne pour des exams plus approfondis en Espagne ( les gyneco l’ont tous sous entendus) hier j’ai écouté la visioconférence sur la génétique proposé par fertilab. Réponses aux questions du gyneco super intéressantes et riches j'ai appris bcp de choses. Par contre, qd une question a évoqué les test de ML la gyneco déconseillait ++++ sans dire pourquoi « pour rester calme et polie » selon ses dires?!
Allez encore qqs heures avant le rdv!
Bisous à toutes les tortues
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC>
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne
, 2J5 équilibrés 
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds
828 UI
27/09 Pds 7774
écho le 02/10, crevette de 2/3mm
, écho de datation le 14/10
, petit coeur bat
, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC>
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds
- Anabelle

- Messages : 2651
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Bonjour ensoleillé à toutes !
Bon anniversaire
à Capricette.
Sarahsarah c'est encore tôt autant ta prise de sang sera positive
Hopeace désolée que tu n'aies pas pu avoir de transfert ce dimanche j'espère que votre prochain rdv vous éclairera pour la suite et surtout que ça fonctionne enfin avec un bébé en parfaite santé 9 mois plus tard. Ici j'ai rdv chez le cardiologue lundi prochain, j'ai fait la première partie de ma prise de sang samedi dernier. Jeudi je fais lhysteroscopie et l'autre partie de la prise de sang.
J'aurais enfin fait le tour de tout.
Enfin il me restera Matricelab. Si je ne change pas d'avis... Min gynecologue avait l'air d'être pour et c'est vrai que malgré les grossesses biochimiques c'est mieux que que des négatifs comme j'ai pu avoir au tout début
Bon anniversaire
Sarahsarah c'est encore tôt autant ta prise de sang sera positive
Hopeace désolée que tu n'aies pas pu avoir de transfert ce dimanche j'espère que votre prochain rdv vous éclairera pour la suite et surtout que ça fonctionne enfin avec un bébé en parfaite santé 9 mois plus tard. Ici j'ai rdv chez le cardiologue lundi prochain, j'ai fait la première partie de ma prise de sang samedi dernier. Jeudi je fais lhysteroscopie et l'autre partie de la prise de sang.
J'aurais enfin fait le tour de tout.
Enfin il me restera Matricelab. Si je ne change pas d'avis... Min gynecologue avait l'air d'être pour et c'est vrai que malgré les grossesses biochimiques c'est mieux que que des négatifs comme j'ai pu avoir au tout début
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
28SA+1
MFIU
•
à toutes
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutes- melcaran

- Messages : 2254
- Enregistré le : 03 septembre 2022
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
25° !?Nad81 a écrit : 08 avr. 2025 à 17:19 Joyeux anniversaire Capricette, bonne fête Martha
De belles avancées pour toi Annabelle
Bonne soirée
Ici soleil et 25 degrés c chouette
Nous pour changer.... Il neige
► Afficher le texte