Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Espoire, ça va merci ☺️
WE tranquille on a commandé en magasin un canapé lit aujourd'hui pour le mettre dans une chambre d'amis ^^ Le lit qu'on y avait été trop pourri à force! On le reçoit dans 10 semaines.
Demain chéri part rejoindre des amis pour aller manger et voir un match de foot. Du coup je vais passer une journée chez une amie et je rentrerais pour pâtisser un peu j'ai acheté tout le nécessaire 😜

Vivement ton départ dans deux jours !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Martha9 a écrit : 29 mars 2025 à 19:17 Espoire, ça va merci ☺️
WE tranquille on a commandé en magasin un canapé lit aujourd'hui pour le mettre dans une chambre d'amis ^^ Le lit qu'on y avait été trop pourri à force! On le reçoit dans 10 semaines.
Demain chéri part rejoindre des amis pour aller manger et voir un match de foot. Du coup je vais passer une journée chez une amie et je rentrerais pour pâtisser un peu j'ai acheté tout le nécessaire 😜

Chouette la commande du canapé lit, et c’est un bon dimanche en perspective ☺️ profite bien avec ton amie. Et tu as prévu quelle pâtisserie ? J’aime bien aussi m’affairer en cuisine quand j’ai le temps. Et j’ai un chéri très gourmand qui en est ravi 😁
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Espoire a écrit : 29 mars 2025 à 19:10 Hello ! 🌸

Trop chouette le programme du week-end Pépite, profite bien ! Bonne nouvelle pour ton myome, te voilà rassuré pour la suite.

Méla je suis tellement désolée de lire cette mésaventure. Je n’ai pas fait endométrio mais j’ai eu un peu le même problème concernant MatriceLab. Le premier prélèvement n’était pas exploitable car pas assez de « matière ». J’ai donc dû le refaire, et cette fois-ci problème avec mon courrier qui ne leur est parvenu que 4 jours plus tard, mais heureusement par chance ils ont quand même réussi à l’analyser. Alors peut être que ce sera le cas pour toi aussi, en tout cas je te le souhaite car c’est clair que la biopsie n’est vraiment pas une partie de plaisir ! 😖 Donne nous des nouvelles.

Anabelle je te comprends, moi c’est mon départ en vacances que je décompte : J-2 🤣 profitez bien de ce week-end en famille. Vous allez voir quoi au cinéma ?

Melcaran merci, j’ai super hâte d’y être ! 😁 Bon courage à l’amoureux, je croise les doigts pour que tu ne chopes pas le virus. Tu as décalé ton écho à lundi alors ? J’ai cru l’avoir lu récemment…

Jessy dommage que vous ne fassiez rien ce week-end. Il fait beau temps chez toi ? Peut être essayer de motiver monsieur pour une petite balade demain ?
en meme tps on ne peux pas faire grd chose ,pr le moment pas le droit enfin il faut que jevite la voiture 1 max et les effort dc on est limité quand meme .
Puis de tte facon ,mr ne proposejamais rien ce qui a une facheuse tendance a m'agace😬😬 c’est pas faute de lui tendre des perches pourtant.
On a ete faire 1 petite balade courte car j'avaistrop mal au bide on a dit qu on resorrtirais mais vu que je ne lui en ai pas reparler bah je te laisse imagine la suite....
Et oui,on est pas ressorti

Martha merci ☺️ comment tu vas ? Quoi de prévu ce week-end ?

Un bisou à chaque tortues, je ne cite pas tout le monde mais je pense à vous toutes.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor

Martha9 a écrit : 29 mars 2025 à 19:03 Coucou les tortues 🐢

Nad ne t'excuses pas, tu viens quand tu peux. J'espère que tu auras trouver ce que tu voulais ☺️ Bon repos !

Jessy je sais que je vais m'arrêter plus tôt que mon congé mater et j'appréhendes aussi de rester seule à la maison 😅 des envies de cuisine ou révision quand même ?
apres je ne me plaint pas car c est pr la bonne cause mais ce qui m ́agace c est son manque d’initiative.il le sait que je me fait chier tt le tps mais il cherche jamais a me distraire ,ca fait presque 6 ans je lui dis ,ca me lasse .
Mais bon a cote de ca il est top .
Non meme pas de motivation a faire the cuisine😮‍💨

Espoire contente d'avoir des tes news. Profite bien de ton séjour. Sauna et jacuzzi séjour de rêve 😍 Profitez bien !!

Pépite surper nouvelle pour ta Gygy! Profite bien de ta chorale 😘 et revient nous dire comment ça a été !!!

Mela j'espère que ça va s'arranger... Tiens nous au courant.

Annabelle tu comptes rendre visite à ton chéri pendant les vacances ? Je te souhaite bonne chance pour le loto 😋

Emi, Chipou, Alaska, Inthewind, Chouk, Xmsdr, Lovitoo m, Clairbu et toutes les autres j'ai pas de petits mots pour vous mais j'espère que tout va bien pour vous et que vous passez un bon WE 😘

Melcaran
J'espère que tu te reposes bien de ton anniversaire. Tu as pu planter tes topinambours ? Bon courage pour le virus de Monsieur !
Lundi va vite arriver 😍
► Afficher le texte
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Espoire a écrit : 29 mars 2025 à 19:24
Martha9 a écrit : 29 mars 2025 à 19:17 Espoire, ça va merci ☺️

Chouette la commande du canapé lit, et c’est un bon dimanche en perspective ☺️ profite bien avec ton amie. Et tu as prévu quelle pâtisserie ? J’aime bien aussi m’affairer en cuisine quand j’ai le temps. Et j’ai un chéri très gourmand qui en est ravi 😁
Je vais faire ce que je sais faire rien d'extraordinaire cette fois-ci des cookies, des madeleines et des minis cannelés.
Oui j'ai un mari gourmand aussi et surtout des collègues 😜
Contenu caché
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Martha, super ce canapé lit ! J'ai remis le jardinage à demain, aujourd'hui la journée a été déjà bien chargée avec la moitié clouée au fond du lit (entre les courses, le ménage et les différentes activités de la grandes je n'ai pas arrêté 😅).

Espoire, vous partez toute la semaine ? (Désolée tu l'as sans doute déjà dit et j'ai zappé). Oui, c'est bien ça, ma T1 a été avancée le jour de ton anniversaire 🥳.

Jessy, j'imagine que cette petite sortie même rapide t'a fait du bien.suroit si vous avez eu droit à qql rayons de soleil
► Afficher le texte
Plein de pensées à toutes le supers 🐢!
Bon weekend ☀️
► Afficher le texte
Fitiavana

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Fitiavana »

Bonjour à toutes

Jessy, pas facile effectivement la solitude en journée, mais dis-toi que si tu dois te « freiner » dans tes déplacements c’est pour la bonne cause, et ce n’est que temporaire…

Annabelle : J - presque 3 😉

Espoire : Bon jacuzzi ! Profite !

Pepite25 : Trop bien ce week-end de chants. Je fais également partie d’une chorale, j’aime beaucoup ! Mais là, 500 choristes, waouw…

Melcaran : As-tu exprimé clairement à ton homme ce que tu ressentais et les angoisses que cela faisait remonter ? Peut-être va-t-il changer d’avis…

De mon côté, mes règles sont arrivées jeudi avec 1 jour d’avance. J’ai commencé ma stimulation (la donneuse aussi normalement). Premier contrôle jeudi (En France). A partir de là la clinique me dira quand je dois venir pour le 2ème contrôle : le lundi ou mardi suivant j’imagine… Donc réservation de l’hôtel (ou appart) et billets d’avion au dernier moment…

Bonne suite de week-end à toutes.
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Fitiavana a écrit : 29 mars 2025 à 20:56
Melcaran : As-tu exprimé clairement à ton homme ce que tu ressentais et les angoisses que cela faisait remonter ? Peut-être va-t-il changer d’avis…

De mon côté, mes règles sont arrivées jeudi avec 1 jour d’avance. J’ai commencé ma stimulation (la donneuse aussi normalement). Premier contrôle jeudi (En France). A partir de là la clinique me dira quand je dois venir pour le 2ème contrôle : le lundi ou mardi suivant j’imagine… Donc réservation de l’hôtel (ou appart) et billets d’avion au dernier moment…

Bonne suite de week-end à toutes.
Oh super !!! C'est partie 🤞🍀☀️. C'est très bien si tu as déjà une petite idée du calendrier, tu as quoi comme stim, un protocole que tu connais déjà ? On croise à fond les doigts !!!

Pas encore, mais je sais que tu as raison... j'espère que je m'en sentirais capable après une bonne nuit de sommeil 😴.

PS : la chorale des tortues s'étoffe de semaine en semaine 😁 !
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

melcaran a écrit : 29 mars 2025 à 20:35 Martha, super ce canapé lit ! J'ai remis le jardinage à demain, aujourd'hui la journée a été déjà bien chargée avec la moitié clouée au fond du lit (entre les courses, le ménage et les différentes activités de la grandes je n'ai pas arrêté 😅).

Espoire, vous partez toute la semaine ? (Désolée tu l'as sans doute déjà dit et j'ai zappé). Oui, c'est bien ça, ma T1 a été avancée le jour de ton anniversaire 🥳.

Jessy, j'imagine que cette petite sortie même rapide t'a fait du bien.suroit si vous avez eu droit à qql rayons de soleil
► Afficher le texte
Plein de pensées à toutes le supers 🐢!
Bon weekend ☀️
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Coucou les supers 🐢

Jessy, en effet ce n’est pas évident quand on est restreint. Désolée mais tu me fais rire avec ton chéri, depuis 6 ans malheureusement tu ne le changera plus maintenant 😅 mais je comprends que ça puisse t’agacer, vraiment. Allez courage, c’est pour la bonne cause et peut être (je te le souhaite) que plus tard dans la grossesse ton gynécologue t’accordera un peu plus de voiture.

Martha miam, tu me donnes envie 😋 je fais souvent aussi des minis cannelés et les cookies plus en période de Noël 🎅☺️

Melcaran, on part 5 jours. Trop bien l’écho demain, c’est une belle date ! 😁 Je penserai à toi. En revanche, je suis navrée concernant la situation avec ton mari. J’espère que vous réussirez à communiquer aujourd’hui et qu’il comprendra à quel point c’est important pour toi qu’il soit là.

Fatiavana super nouvelle ce début de protocole. Tiens nous au courant de chaque étape si tu le peux. Je t’envoie le plein d’ondes positives pour une belle évolution. 🍀

Bon dimanche à toutes. 🌸😘