Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Jessys69

- Messages : 8616
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Espoire

- Messages : 10825
- Enregistré le : 13 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
- Localisation : Amiens
- Âge : 36
Coucou les tortues
Martha je compatis pour le télétravail. Mon patron ne nous l’accorde qu’exceptionnellement suite à la période Covid où certains collègues ont trop négligé leur travail. Du coup c’est tout le monde qui en pâti aujourd’hui. Bref, c’est vraiment dommage que tu ne puisses pas y avoir le droit. N’hésite pas à t’arrêter si ça devient vraiment compliqué.
Anabelle je commence le décompte avec toi : J-5
Fitiavana alors ton cycle est arrivé aujourd’hui ?
Pépite as tu eu un retour de ta gyneco suite à la découverte de ton myome ? Comme toi, j’espère que ça n’aura aucun impact sur les transferts à venir. J’ai un mini fibrome également mais qui ne gêne pas, et j’ai une amie en pma qui a dû se faire opérer mais elle en avait plusieurs. Aujourd’hui elle est maman d’une adorable petite fille 🩷
Melcaran ouf si ta puce va mieux. Je suis ravie que tu aies quand même pu passer un bel anniversaire, et je lis que tu as été bien gâté.
C’est une bonne nouvelle concernant le télétravail, tu vas pouvoir te reposer au maximum et prendre soin de vous 3.
EMI je suis contente de te lire, surtout avec ces superbes nouvelles. Félicitation pour ta T1 et le DPNI négatif. J’espère que ça te permet de souffler un peu et de savourer
Nad ne t’excuse pas de ton absence, on a tous une vie hors du forum. Essaie de profiter du week-end pour relâcher la pression du boulot. J’espère que tu trouveras ton bonheur en matériel de poteries.
Jessy je comprends, ça ne doit pas être évident de passer ses journées seule… et je suis comme toi, je n’aime pas non plus sortir seule et on a beau s’occuper à la maison, au bout d’un moment on fait vite le tour… bon courage.
Chipou comment vas-tu ?
Vivement mardi pour la plupart d’entre vous. La semaine prochaine sera bien chargée. Je penserais à vous dans mon jacuzzi et sauna privatif
Alaska, Chachou



Bon week-end à toutes.
Martha je compatis pour le télétravail. Mon patron ne nous l’accorde qu’exceptionnellement suite à la période Covid où certains collègues ont trop négligé leur travail. Du coup c’est tout le monde qui en pâti aujourd’hui. Bref, c’est vraiment dommage que tu ne puisses pas y avoir le droit. N’hésite pas à t’arrêter si ça devient vraiment compliqué.
Anabelle je commence le décompte avec toi : J-5
Fitiavana alors ton cycle est arrivé aujourd’hui ?
Pépite as tu eu un retour de ta gyneco suite à la découverte de ton myome ? Comme toi, j’espère que ça n’aura aucun impact sur les transferts à venir. J’ai un mini fibrome également mais qui ne gêne pas, et j’ai une amie en pma qui a dû se faire opérer mais elle en avait plusieurs. Aujourd’hui elle est maman d’une adorable petite fille 🩷
Melcaran ouf si ta puce va mieux. Je suis ravie que tu aies quand même pu passer un bel anniversaire, et je lis que tu as été bien gâté.
C’est une bonne nouvelle concernant le télétravail, tu vas pouvoir te reposer au maximum et prendre soin de vous 3.
EMI je suis contente de te lire, surtout avec ces superbes nouvelles. Félicitation pour ta T1 et le DPNI négatif. J’espère que ça te permet de souffler un peu et de savourer
Nad ne t’excuse pas de ton absence, on a tous une vie hors du forum. Essaie de profiter du week-end pour relâcher la pression du boulot. J’espère que tu trouveras ton bonheur en matériel de poteries.
Jessy je comprends, ça ne doit pas être évident de passer ses journées seule… et je suis comme toi, je n’aime pas non plus sortir seule et on a beau s’occuper à la maison, au bout d’un moment on fait vite le tour… bon courage.
Chipou comment vas-tu ?
Vivement mardi pour la plupart d’entre vous. La semaine prochaine sera bien chargée. Je penserais à vous dans mon jacuzzi et sauna privatif
Alaska, Chachou
Bon week-end à toutes.
- Pépite25

- Messages : 1398
- Enregistré le : 06 février 2025
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Espoire rhoooo le jacuzzi ça donne trop envie! Profitez à ça fond!
Melcaran, patience pour le jardinage ça va venir!
Martha et Anabelle courage avec le boulo et Jessy pour cette période de repos forcée. Pas simple de gérer la solitude. On est là !!
De mon côté petit message rapide car je risque de ne plus être trop présente ces prochains jours: je pars tout le week-end à Lyon pour 2 spectacles avec ma chorale et en tout 500 choristes qui reprennent avec des solistes de the voice notamment la chanson française. Ça va être fou
Je penserai bien à vous la semaine pro entre anniversaires et écho et protocole, tellement hâte de vous lire.
De mon côté ma gyneco m’a laissé un message vocale et pour elle rien d’alarmant et pas d’entrave à notre projet ! Ouf ! Un stress en moins! Pour le reste j’ai toujours une bonne réserve ovarienne! Oufffff
Bisous les tortues et un très bon week-end à vous toutes
Melcaran, patience pour le jardinage ça va venir!
Martha et Anabelle courage avec le boulo et Jessy pour cette période de repos forcée. Pas simple de gérer la solitude. On est là !!
De mon côté petit message rapide car je risque de ne plus être trop présente ces prochains jours: je pars tout le week-end à Lyon pour 2 spectacles avec ma chorale et en tout 500 choristes qui reprennent avec des solistes de the voice notamment la chanson française. Ça va être fou
Je penserai bien à vous la semaine pro entre anniversaires et écho et protocole, tellement hâte de vous lire.
De mon côté ma gyneco m’a laissé un message vocale et pour elle rien d’alarmant et pas d’entrave à notre projet ! Ouf ! Un stress en moins! Pour le reste j’ai toujours une bonne réserve ovarienne! Oufffff
Bisous les tortues et un très bon week-end à vous toutes
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC>
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne
, 2J5 équilibrés 
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds
828 UI
27/09 Pds 7774
écho le 02/10, crevette de 2/3mm
, écho de datation le 14/10
, petit coeur bat
, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC>
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds
- Mela7292

- Messages : 903
- Enregistré le : 19 avril 2021
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Coucou les filles,
Ça faisait lgtps que je n’avais pas écrit même si je continue à vous lire : je suis contente de voir les grossesses évolutives c’est très rassurants et je suis de tout cœur avec celles qui sont encore en attente de leur tour !
Il vient de m’arriver une mésaventure du coup je cogite et ne dort plus et j’ai envie de vous en parler.
J’ai fait ma biopsie hier pour matrice Lab et endometrio. Le meilleur échantillon est pour endometrio, j’ai eu tellement mal (au bout du 3 eme passage de pipiette) quelle n’a pas souhaité continuer plus donc on espère que ce sera suffisant pour ML.
Bref le coursier envoyé par endometrio devait passer entre 16h et 18h mais a 18h toujours personne donc j’appelle l’organisme de transport et en fait endometrio s’est trompé dans mon numéro donc le coursier n’a pas pu me joindre et c’est la merde car je l’ai laissé dans mon frigo mais normalement il faut le laisser que 4 heures avant que le coursier n’arrive…
Ça m’a mis dans un état terrible, je me dis que j’ai vraiment la poisse.
Je leur ai fait un mail, j’attends leur retour, en tout cas je ne pense pas que je referai la biopsie et j’espère pouvoir me faire rembourser si besoin…
Voilà voilà …c’est pas grand chose mais c’est la goutte d’eau …
Pensez vous que ce test soit pertinent et indispensable ?
Ça faisait lgtps que je n’avais pas écrit même si je continue à vous lire : je suis contente de voir les grossesses évolutives c’est très rassurants et je suis de tout cœur avec celles qui sont encore en attente de leur tour !
Il vient de m’arriver une mésaventure du coup je cogite et ne dort plus et j’ai envie de vous en parler.
J’ai fait ma biopsie hier pour matrice Lab et endometrio. Le meilleur échantillon est pour endometrio, j’ai eu tellement mal (au bout du 3 eme passage de pipiette) quelle n’a pas souhaité continuer plus donc on espère que ce sera suffisant pour ML.
Bref le coursier envoyé par endometrio devait passer entre 16h et 18h mais a 18h toujours personne donc j’appelle l’organisme de transport et en fait endometrio s’est trompé dans mon numéro donc le coursier n’a pas pu me joindre et c’est la merde car je l’ai laissé dans mon frigo mais normalement il faut le laisser que 4 heures avant que le coursier n’arrive…
Ça m’a mis dans un état terrible, je me dis que j’ai vraiment la poisse.
Je leur ai fait un mail, j’attends leur retour, en tout cas je ne pense pas que je referai la biopsie et j’espère pouvoir me faire rembourser si besoin…
Voilà voilà …c’est pas grand chose mais c’est la goutte d’eau …
Pensez vous que ce test soit pertinent et indispensable ?
Essais depuis 02/20
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac :
FIV 1 : 2J5
GB et TEC neg
FIV 2 : 2j5 : 1j5
+
FC 7 SA oeuf clair
FIV 3bis 2024 : tef j2
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
puis GB x 2 puis un tec neg
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25
Pds : 144 à 14dpo / 362 à 16dpo / 1320 à 19 dpo / 8720 a 24 et 46000 à 33 dpo
Écho de datation le 2/12
7,44 mm à 6+6
T1
T2 
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac :
FIV 1 : 2J5
FIV 2 : 2j5 : 1j5
FIV 3bis 2024 : tef j2
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25
Écho de datation le 2/12
T1
- Pépite25

- Messages : 1398
- Enregistré le : 06 février 2025
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Oh zut Méla… comme tu dis … ce n’est pas correcte. Tiens nous au courant de ce que te dis le labo et remets toi bien surtout.
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC>
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne
, 2J5 équilibrés 
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds
828 UI
27/09 Pds 7774
écho le 02/10, crevette de 2/3mm
, écho de datation le 14/10
, petit coeur bat
, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC>
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds
- Anabelle

- Messages : 2651
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Hello ! Comment ça va aujourd?
Espoir J-4 maintenant ! Je suis comme une enfant qui compte les dodos avant Noël
lol! Jessy être gâtée...
Pépites 25 génial pour ta Chorale ? Toi tu as quelle place? Quel rôle ?
Mela je suis vraiment désolée. Tiens nous au courant dès que tu as du nouveau. Ça me fait penser que je vais sûrement devoir refaire une hysteroscopie et une biopsie Matricelab, ça enchante beaucoup moins que de reprendre un protocole.
Bon week-end et un grand merci à toutes pour votre soutien.
Ici dernier week-end avant que mon mari parte débuter la saison dans la restauration. On a également encore sa fille pour qu'on profite tous ensemble avant.
On va est de se promener un peu si l'on ne se prend pas la pluie sinon ce soir c'est loto et demain cinema.
Espoir J-4 maintenant ! Je suis comme une enfant qui compte les dodos avant Noël
Pépites 25 génial pour ta Chorale ? Toi tu as quelle place? Quel rôle ?
Mela je suis vraiment désolée. Tiens nous au courant dès que tu as du nouveau. Ça me fait penser que je vais sûrement devoir refaire une hysteroscopie et une biopsie Matricelab, ça enchante beaucoup moins que de reprendre un protocole.
Bon week-end et un grand merci à toutes pour votre soutien.
Ici dernier week-end avant que mon mari parte débuter la saison dans la restauration. On a également encore sa fille pour qu'on profite tous ensemble avant.
On va est de se promener un peu si l'on ne se prend pas la pluie sinon ce soir c'est loto et demain cinema.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
28SA+1
MFIU
•
à toutes
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutes- melcaran

- Messages : 2254
- Enregistré le : 03 septembre 2022
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Hello les supers,
Annabelle, bon dernier weekend avec ton amoureux avant le début de la saison, j'espère que vous aurez beau temps
.
Mela, vraiment désolée de lire cette galère, vraiment la logistique en PMA nous bouffe le moral, plein de courage, l'espère que les analyses pourront tout de même être validées
.
Espoire, bonnes vacances !!!!
Chipou, Alaska, comment avez vous prévu de fêter votre anniversaire de votre côté ? Un gâteau ? Un resto ?
Pépites, ça à l'air génial ton méga weekend chorale, ça donne vraiment envie, éclatés toi bien
!
Lovitoo,
Nad, j'espère que tu trouveras ton bonheur pour continuer la poterie à la maison
Ici, c'est l'amoureux qui est malade maintenant, donc je croise les doigts pour passer à travers les mailles de ce satané virus

. Donc weekend à manger et désinfecter tout ou presque tout
.
Jessy, vous recevez du monde ce weekend ? Ou est ce que demain c'est repos pour Mr ?
Question écho,
Prenez soin de vous les supers !
Annabelle, bon dernier weekend avec ton amoureux avant le début de la saison, j'espère que vous aurez beau temps
Mela, vraiment désolée de lire cette galère, vraiment la logistique en PMA nous bouffe le moral, plein de courage, l'espère que les analyses pourront tout de même être validées
Espoire, bonnes vacances !!!!
Chipou, Alaska, comment avez vous prévu de fêter votre anniversaire de votre côté ? Un gâteau ? Un resto ?
Pépites, ça à l'air génial ton méga weekend chorale, ça donne vraiment envie, éclatés toi bien
Lovitoo,
Nad, j'espère que tu trouveras ton bonheur pour continuer la poterie à la maison
Ici, c'est l'amoureux qui est malade maintenant, donc je croise les doigts pour passer à travers les mailles de ce satané virus
Jessy, vous recevez du monde ce weekend ? Ou est ce que demain c'est repos pour Mr ?
Question écho,
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- Jessys69

- Messages : 8616
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
melcaran a écrit : 29 mars 2025 à 16:36 Hello les supers,
Annabelle, bon dernier weekend avec ton amoureux avant le début de la saison, j'espère que vous aurez beau temps.
Mela, vraiment désolée de lire cette galère, vraiment la logistique en PMA nous bouffe le moral, plein de courage, l'espère que les analyses pourront tout de même être validées.
Espoire, bonnes vacances !!!!
Chipou, Alaska, comment avez vous prévu de fêter votre anniversaire de votre côté ? Un gâteau ? Un resto ?
Pépites, ça à l'air génial ton méga weekend chorale, ça donne vraiment envie, éclatés toi bien!
Lovitoo,![]()
Nad, j'espère que tu trouveras ton bonheur pour continuer la poterie à la maison
Ici, c'est l'amoureux qui est malade maintenant, donc je croise les doigts pour passer à travers les mailles de ce satané virus. Donc weekend à manger et désinfecter tout ou presque tout
.
toooh ma pauvre .bon courage ,.
Du coup chambre a part mdrtt
Jessy, vous recevez du monde ce weekend ? Ou est ce que demain c'est repos pour Mr ?
ah nn nn ,on re out personnes
Maison routine=pas de changement pr moi vu que mr ne prend aucune initiative pour me changer les idees #genial
Question écho,avec mr obliger lol ,► Afficher le texte
Je calle les rdv échos a chaque fois en fonction de lui pr quil soit la
Prenez soin de vous les supers !
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Martha9

- Messages : 886
- Enregistré le : 03 février 2024
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Coucou les tortues 
Nad ne t'excuses pas, tu viens quand tu peux. J'espère que tu auras trouver ce que tu voulais
Bon repos !
Jessy je sais que je vais m'arrêter plus tôt que mon congé mater et j'appréhendes aussi de rester seule à la maison
des envies de cuisine ou révision quand même ?
Espoire contente d'avoir des tes news. Profite bien de ton séjour. Sauna et jacuzzi séjour de rêve
Profitez bien !!
Pépite surper nouvelle pour ta Gygy! Profite bien de ta chorale
et revient nous dire comment ça a été !!!
Mela j'espère que ça va s'arranger... Tiens nous au courant.
Annabelle tu comptes rendre visite à ton chéri pendant les vacances ? Je te souhaite bonne chance pour le loto
Emi, Chipou, Alaska, Inthewind, Chouk, Xmsdr, Lovitoo m, Clairbu et toutes les autres j'ai pas de petits mots pour vous mais j'espère que tout va bien pour vous et que vous passez un bon WE
Melcaran
J'espère que tu te reposes bien de ton anniversaire. Tu as pu planter tes topinambours ? Bon courage pour le virus de Monsieur !
Lundi va vite arriver
Nad ne t'excuses pas, tu viens quand tu peux. J'espère que tu auras trouver ce que tu voulais
Jessy je sais que je vais m'arrêter plus tôt que mon congé mater et j'appréhendes aussi de rester seule à la maison
Espoire contente d'avoir des tes news. Profite bien de ton séjour. Sauna et jacuzzi séjour de rêve
Pépite surper nouvelle pour ta Gygy! Profite bien de ta chorale
Mela j'espère que ça va s'arranger... Tiens nous au courant.
Annabelle tu comptes rendre visite à ton chéri pendant les vacances ? Je te souhaite bonne chance pour le loto
Emi, Chipou, Alaska, Inthewind, Chouk, Xmsdr, Lovitoo m, Clairbu et toutes les autres j'ai pas de petits mots pour vous mais j'espère que tout va bien pour vous et que vous passez un bon WE
Melcaran
J'espère que tu te reposes bien de ton anniversaire. Tu as pu planter tes topinambours ? Bon courage pour le virus de Monsieur !
Lundi va vite arriver
► Afficher le texte
- Espoire

- Messages : 10825
- Enregistré le : 13 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
- Localisation : Amiens
- Âge : 36
Hello ! 
Trop chouette le programme du week-end Pépite, profite bien ! Bonne nouvelle pour ton myome, te voilà rassuré pour la suite.
Méla je suis tellement désolée de lire cette mésaventure. Je n’ai pas fait endométrio mais j’ai eu un peu le même problème concernant MatriceLab. Le premier prélèvement n’était pas exploitable car pas assez de « matière ». J’ai donc dû le refaire, et cette fois-ci problème avec mon courrier qui ne leur est parvenu que 4 jours plus tard, mais heureusement par chance ils ont quand même réussi à l’analyser. Alors peut être que ce sera le cas pour toi aussi, en tout cas je te le souhaite car c’est clair que la biopsie n’est vraiment pas une partie de plaisir !
Donne nous des nouvelles.
Anabelle je te comprends, moi c’est mon départ en vacances que je décompte : J-2
profitez bien de ce week-end en famille. Vous allez voir quoi au cinéma ?
Melcaran merci, j’ai super hâte d’y être !
Bon courage à l’amoureux, je croise les doigts pour que tu ne chopes pas le virus. Tu as décalé ton écho à lundi alors ? J’ai cru l’avoir lu récemment…
Jessy dommage que vous ne fassiez rien ce week-end. Il fait beau temps chez toi ? Peut être essayer de motiver monsieur pour une petite balade demain ?
Martha merci
comment tu vas ? Quoi de prévu ce week-end ?
Un bisou à chaque tortues, je ne cite pas tout le monde mais je pense à vous toutes.
Trop chouette le programme du week-end Pépite, profite bien ! Bonne nouvelle pour ton myome, te voilà rassuré pour la suite.
Méla je suis tellement désolée de lire cette mésaventure. Je n’ai pas fait endométrio mais j’ai eu un peu le même problème concernant MatriceLab. Le premier prélèvement n’était pas exploitable car pas assez de « matière ». J’ai donc dû le refaire, et cette fois-ci problème avec mon courrier qui ne leur est parvenu que 4 jours plus tard, mais heureusement par chance ils ont quand même réussi à l’analyser. Alors peut être que ce sera le cas pour toi aussi, en tout cas je te le souhaite car c’est clair que la biopsie n’est vraiment pas une partie de plaisir !
Anabelle je te comprends, moi c’est mon départ en vacances que je décompte : J-2
Melcaran merci, j’ai super hâte d’y être !
Jessy dommage que vous ne fassiez rien ce week-end. Il fait beau temps chez toi ? Peut être essayer de motiver monsieur pour une petite balade demain ?
Martha merci
Un bisou à chaque tortues, je ne cite pas tout le monde mais je pense à vous toutes.