Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
Nad81

Fivette de diamant
Messages : 1740
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Désolée d'avoir été moins présente pour vous mais entre tout pas toujours facile de gérer...
Il est important comme dit jessy de pouvoir aussi vous autoriser à vivre vos bonheurs, angoisses et autres. Mettre en caché permet à chacune de lire ou ne pas lire et ne impose à personne quelque chose de douloureux...
Car le but est bien depuis le post de chipou de créer un lien pour les mauvais moments mais aussi les heureux... Se soutenir dans tous les moments de vie.... Avec pma, sans pma...

Melcaran bon anniversaire avec beaucoup de retard...

Ici en ce moment je suis fatiguée moralement et physiquement par le boulot... Vivement que certaines échéances passent...
Parfois je me demande si ce monde tourne rond ou pas....

Sinon ce week-end ce sera repos, mon homme tondre le jardin qui ressemble à rien de rien... Pour une fois qu'il ne doit pas pleuvoir. Moi un peu d'achats de vêtements pour le tit il a fait une pousse de croissance et du coup il faut changer de taille....
Et peut être achat en ligne du matériel pour faire de la poterie.... Jai besoin de me changer les idées du boulot... Heureusement y a la maison qui donne le sourire....

Voilà belle journée ❤️❤️❤️
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Jessy, je comprends, ça risque de te faire long, en as tu parlé à Mr ? Est ce qu'il y a des cafés, une bibliothèque, une salle de spectacle (même petites) à côté de chez toi ? Ou bien un coiffeur ? Un salon d'esthétique ? Histoire de pouvoir sortir voir du monde même si ce ne sont pas tes amis ça fait toujours du bien pour lutter contre le sentiment de solitude :smack: .
► Afficher le texte
On peut avoir de la neige jusqu'à avril/mai... Mais cette année on a déjà de la brume alors qu'elle n'arrive qu'en juin généralement 😱 !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8616
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Nad81 a écrit : 28 mars 2025 à 14:23 Désolée d'avoir été moins présente pour vous mais entre tout pas toujours facile de gérer...
Il est important comme dit jessy de pouvoir aussi vous autoriser à vivre vos bonheurs, angoisses et autres. Mettre en caché permet à chacune de lire ou ne pas lire et ne impose à personne quelque chose de douloureux...
Car le but est bien depuis le post de chipou de créer un lien pour les mauvais moments mais aussi les heureux... Se soutenir dans tous les moments de vie.... Avec pma, sans pma...
ne t’excuse pas,c’est normal aussi ,chacunes a sa vie 😊
Il faut que tu arrives a prendre du temps pour toi et te ressourcer, donc c’est sur que pour faire ça, il faut aussi prendrele recul avec ici lol.

Melcaran bon anniversaire avec beaucoup de retard...

Ici en ce moment je suis fatiguée moralement et physiquement par le boulot... Vivement que certaines échéances passent...
Parfois je me demande si ce monde tourne rond ou pas....
oula, depuis le covid je crois bien que le monde est treees loin de tourné rond😊
Sinon ce week-end ce sera repos, mon homme tondre le jardin qui ressemble à rien de rien... Pour une fois qu'il ne doit pas pleuvoir. Moi un peu d'achats de vêtements pour le tit il a fait une pousse de croissance et du coup il faut changer de taille.... tu l’habille en cb maintenant.
Tellement bien les achat piur les enfants🥰

Et peut être achat en ligne du matériel pour faire de la poterie.... Jai besoin de me changer les idées du boulot... Heureusement y a la maison qui donne le sourire....
tu vas t’insmvestir vraiment a fond ,c’est genial
Voilà belle journée ❤️❤️❤️
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Merci beaucoup Nad :smack: , contente que tu puisses te reposer ce weekend. Effectivement au boulot, on peut souvent se demander si le monde tourne rond ! Et ton domaine est encore plus particulier peut être, car la prise en charge de nos aînés est un sujet qui devrait tellement couler de source, la bienveillance devrait quant à elle, être un objectif partagé (c'est tellement logique à mes yeux : si tout va bien, on devrait tous vieillir, alors prendre soin des aînés d'aujourd'hui, c'est prendre soin de nous plus tard, CQFD 😜 ! ). Que quand on voit les difficultés sur le sujets, il y a vraiment de quoi se demander si le monde tourne rond 🤷🏼‍♀️. Plein de courage et bon Weekend !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8616
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

melcaran a écrit : 28 mars 2025 à 14:24 Jessy, je comprends, ça risque de te faire long, en as tu parlé à Mr ? Est ce qu'il y a des cafés, une bibliothèque, une salle de spectacle (même petites) à côté de chez toi ? Ou bien un coiffeur ? Un salon d'esthétique ? Histoire de pouvoir sortir voir du monde même si ce ne sont pas tes amis ça fait toujours du bien pour lutter contre le sentiment de solitude :smack: .
biensur qu il le sait ,tt les jour je lui dit que les journées sont longue que je me fait ch... mdr
Apres je ne suis pas fan de sortir seule ,le coiffeur..je me fait tt moi meme 😊 .
Je suis qqun de sauvage ,je ne me melange pas si je ne connais pas et je n’aime pas faire oes choses seule .
C est con je sais mdr
► Afficher le texte
On peut avoir de la neige jusqu'à avril/mai... Mais cette année on a déjà de la brume alors qu'elle n'arrive qu'en juin généralement 😱 !ah oui,c est tard la neige chez vous et ca commence vers decembre environ?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Jessys69 a écrit : 28 mars 2025 à 14:40
melcaran a écrit : 28 mars 2025 à 14:24 Jessy, je comprends, ça risque de te faire long, en as tu parlé à Mr ? Est ce qu'il y a des cafés, une bibliothèque, une salle de spectacle (même petites) à côté de chez toi ? Ou bien un coiffeur ? Un salon d'esthétique ? Histoire de pouvoir sortir voir du monde même si ce ne sont pas tes amis ça fait toujours du bien pour lutter contre le sentiment de solitude :smack: .
biensur qu il le sait ,tt les jour je lui dit que les journées sont longue que je me fait ch... mdr
Apres je ne suis pas fan de sortir seule ,le coiffeur..je me fait tt moi meme 😊 .
Je suis qqun de sauvage ,je ne me melange pas si je ne connais pas et je n’aime pas faire oes choses seule .
C est con je sais mdr
► Afficher le texte
On peut avoir de la neige jusqu'à avril/mai... Mais cette année on a déjà de la brume alors qu'elle n'arrive qu'en juin généralement 😱 !ah oui,c est tard la neige chez vous et ca commence vers decembre environ?

On a eu quelques flocons en décembre mais l'hiver elle arrive plutôt en janvier.

🤣🤣🤣 Jessy la sauvage 😂 bon c'est pas toujours facile de faire des trucs seule mais ça fait quand même du bien, et juste pour voir d'autres têtes que la sienne ça peut être appréciable 😉.

Je rentre du resto, j'ai pris des profiteroles, c'était une tuerie maintenant il me faut digérer tout ça, oups 🤭.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8616
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

melcaran a écrit : 28 mars 2025 à 17:29
Jessys69 a écrit : 28 mars 2025 à 14:40
melcaran a écrit : 28 mars 2025 à 14:24 Jessy, je comprends, ça risque de te faire long, en as tu parlé à Mr ? Est ce qu'il y a des cafés, une bibliothèque, une salle de spectacle (même petites) à côté de chez toi ? Ou bien un coiffeur ? Un salon d'esthétique ? Histoire de pouvoir sortir voir du monde même si ce ne sont pas tes amis ça fait toujours du bien pour lutter contre le sentiment de solitude :smack: .
biensur qu il le sait ,tt les jour je lui dit que les journées sont longue que je me fait ch... mdr
Apres je ne suis pas fan de sortir seule ,le coiffeur..je me fait tt moi meme 😊 .
Je suis qqun de sauvage ,je ne me melange pas si je ne connais pas et je n’aime pas faire oes choses seule .
C est con je sais mdr
► Afficher le texte
On peut avoir de la neige jusqu'à avril/mai... Mais cette année on a déjà de la brume alors qu'elle n'arrive qu'en juin généralement 😱 !ah oui,c est tard la neige chez vous et ca commence vers decembre environ?

On a eu quelques flocons en décembre mais l'hiver elle arrive plutôt en janvier.

🤣🤣🤣 Jessy la sauvage 😂 bon c'est pas toujours facile de faire des trucs seule mais ça fait quand même du bien, et juste pour voir d'autres têtes que la sienne ça peut être appréciable 😉.
eeuu ́non merci🤣🤣
Je rentre du resto, j'ai pris des profiteroles, c'était une tuerie maintenant il me faut digérer tout ça, oups 🤭.
hummm cest trop bon les profiterols.place au repos lol .
Uci pour ce soir je prepare un hachi de buternut,patate douche gratine a la buche de chevre
► Afficher le texte
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Miam, ça a l'air excellent Jessy 😋 !
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8616
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

melcaran a écrit : 28 mars 2025 à 18:34 Miam, ça a l'air excellent Jessy 😋 !
► Afficher le texte
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Jessys69 a écrit : 28 mars 2025 à 18:38
melcaran a écrit : 28 mars 2025 à 18:34 Miam, ça a l'air excellent Jessy 😋 !
► Afficher le texte
► Afficher le texte