Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Merci les filles, oui vous avez raison c’est finalement une bonne chose de contrôler tous ces paramètres avant la tentative de la dernière chance.

Martha, oui on part à mon anniversaire du 31 mars au 4 avril mais je ne pense pas être très embêté par cela durant mes congés puisque même si je « démarre » sur ce cycle au final ce sera juste pour programmer le scratching à J20 donc au retour du séjour. Après, ça dépendra des analyses car ma gynécologue souhaite les avoir avant afin d’être sûr de ne pas devoir ajuster ou ajouter quelque chose au protocole (même si apriori tout devrait être en ordre). Enfin, je me tâte, on verra demain selon ce que la secrétaire du labo me dira concernant le délai d’attente pour les résultats.
J’aime beaucoup les films Disney mais je ne prends pas forcément le temps d’aller au ciné donc je ne pense pas le voir. Tu parles de Blanche neige ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Espoire a écrit : 19 mars 2025 à 21:21 Merci les filles, oui vous avez raison c’est finalement une bonne chose de contrôler tous ces paramètres avant la tentative de la dernière chance.

Martha, oui on part à mon anniversaire du 31 mars au 4 avril mais je ne pense pas être très embêté par cela durant mes congés puisque même si je « démarre » sur ce cycle au final ce sera juste pour programmer le scratching à J20 donc au retour du séjour. Après, ça dépendra des analyses car ma gynécologue souhaite les avoir avant afin d’être sûr de ne pas devoir ajuster ou ajouter quelque chose au protocole (même si apriori tout devrait être en ordre). Enfin, je me tâte, on verra demain selon ce que la secrétaire du labo me dira concernant le délai d’attente pour les résultats.
J’aime beaucoup les films Disney mais je ne prends pas forcément le temps d’aller au ciné donc je ne pense pas le voir. Tu parles de Blanche neige ?
Verdict demain alors pour savoir quel mois se passera ton transfert ☺️ Oui je parlais de blanche neige !
Contenu caché
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Super Espoire pour ce rdv ! Je suis ravie de voir que votre centre met toutes les chances de votre côté 🍀.
A demain pour le verdict sur le calendrier 😊.
► Afficher le texte
Pépite25

Fivette de diamant

Message non lu par Pépite25 »

Alaska je t’envoie plein de douceur et pensées. Prenez le temps de vous réparer, retrouver. Toutes les options restent la prenez le temps.
Je suis de tout ❤️ avec toi

Nad, merci pour ces belles créations et celle de la femme qui représente tant.

Martha, tu suis très bien nous en sommes là! Pour le moment voyant vers de mon côté reste l’écho de réserve ovarienne🤞🤞
Je me pose tellement de questions durant toutes cette attente… vivement l’heure du choix que j’arrête de me torturer l’esprit! Cette semaine est sans rdv et exams donc j’essaie d’en profiter pleinement ( bien que se soit dur de décrocher) mais je me sens mieux 🍀

Un gros bisous à toutes
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Pépite25

Fivette de diamant

Message non lu par Pépite25 »

Espoire, contente de lire tes nouvelles et voir que tu es bien suivie. On attend la suite qui approche à grand pas.
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Espoire ce temps d'attente est toujours long et compliqué mais à la fois parfois c'est ce qui permet de prendre le temps de prendre un peu soin de toi mais aussi de s'assurer que tout va bien pour mettre les plus belles réussites de ton côté il est sûr que l attente n'est pas facile...

Melcaran merci d'envoyer un petit message à chaque tortue car même si beaucoup d'entre elles papote pas en direct il est important de savoir qu'elles ne sont pas seules et ils seront toujours les bienvenus... prends le temps qu'il te faut et si tu dois repousser la reprise du boulot c'est ta santé et celle des Twins en priorité

Pépites plein de pensées...

Martha comment te sens-tu en ce moment pas trop d'angoisse?

Jessy alors tu as repris un peu les cours ou pas encore? Ou plutôt au repos tranquille?

Xmdrs j'espère que vous premier jour avec votre amour se passe très bien... les hormones ne nous jouent parfois des tours prendre le temps de te poser quand tu peux c'est mon petit conseil même si dans la réalité cela n'est pas bien facile

Chipou, Capricette comment allez-vous au niveau du moral quelles sont les prochaines étapes ?

Lovitoo je t'envoie toutes mes pensées pense fort à toi

Désolé pour toutes celles que je n'ai pas cité mais j'ai la mémoire qui flanche en ce moment...

Belle journée 🥰
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nad81 a écrit : 20 mars 2025 à 08:06 Espoire ce temps d'attente est toujours long et compliqué mais à la fois parfois c'est ce qui permet de prendre le temps de prendre un peu soin de toi mais aussi de s'assurer que tout va bien pour mettre les plus belles réussites de ton côté il est sûr que l attente n'est pas facile...

Melcaran merci d'envoyer un petit message à chaque tortue car même si beaucoup d'entre elles papote pas en direct il est important de savoir qu'elles ne sont pas seules et ils seront toujours les bienvenus... prends le temps qu'il te faut et si tu dois repousser la reprise du boulot c'est ta santé et celle des Twins en priorité

Pépites plein de pensées...

Martha comment te sens-tu en ce moment pas trop d'angoisse?

Jessy alors tu as repris un peu les cours ou pas encore? Ou plutôt au repos tranquille?
hier deja jai repris et fait mes exercices .
A force de ne rien faire je m’empate et mojn je fais moin jai envie c est horrible, jai horreur d etre comme ca .
Lol .

Xmdrs j'espère que vous premier jour avec votre amour se passe très bien... les hormones ne nous jouent parfois des tours prendre le temps de te poser quand tu peux c'est mon petit conseil même si dans la réalité cela n'est pas bien facile

Chipou, Capricette comment allez-vous au niveau du moral quelles sont les prochaines étapes ?

Lovitoo je t'envoie toutes mes pensées pense fort à toi

Désolé pour toutes celles que je n'ai pas cité mais j'ai la mémoire qui flanche en ce moment...

Belle journée 🥰comment vous allez vous?
capricettes,chouck,marylouise,alka,Iulia,crystal,clairbu,alaska,chipou,martha,lovitoo.
Ncp de tortues sous-marine parmie les cités hihiii
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Coucou les tortues !

Espoir oui hihi je suis du deux et Capricette du 6 je crois? On est beaucoup de béliers la 🤣 :lol:
Super profitez à fond de vos vacances :smack:

Alaska, Lovitoo je vous embrasse très fort multiheart

Ici grosse frayeur depuis hier douleurs de règles et légers saignements.... Je suis allée au urgence gynéco, alors elle n'expliquent pas les saignements, certainement juste l'utérus qui prend sa place. Et vu que je suis sous aspirine ca joue peut être. Spasfon pour calmer ça...
Par contre on a vu notre petite graine.... Avec un battement cardiaque multiheart coeurquibat
Donc tout va bien , plus de peur que de mal.
Maintenant je commence a m'accorder d'y croire.... suun fingers treefle

Je vous embrasse :entraide:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Chipou a écrit : 20 mars 2025 à 16:05 Coucou les tortues !

Espoir oui hihi je suis du deux et Capricette du 6 je crois? On est beaucoup de béliers la 🤣 :lol:
Super profitez à fond de vos vacances :smack:

Alaska, Lovitoo je vous embrasse très fort multiheart

Ici grosse frayeur depuis hier douleurs de règles et légers saignements.... Je suis allée au urgence gynéco, alors elle n'expliquent pas les saignements, certainement juste l'utérus qui prend sa place. Et vu que je suis sous aspirine ca joue peut être. Spasfon pour calmer ça...
Par contre on a vu notre petite graine.... Avec un battement cardiaque multiheart coeurquibat
Donc tout va bien , plus de peur que de mal.
Maintenant je commence a m'accorder d'y croire.... suun fingers treefle
troooooppp bien. Trop heureuse pr vous. Enfin pas les saignements car c est flippant maus genial.
Du coup t es as cb de sa?

Je vous embrasse :entraide:
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Jessy d'après mes calculs 6+3 sa ;-)
Oui c fait flipper les saignements j'avais jamais eu :shock:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché