Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Espoire

- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Merci les filles, oui vous avez raison c’est finalement une bonne chose de contrôler tous ces paramètres avant la tentative de la dernière chance.
Martha, oui on part à mon anniversaire du 31 mars au 4 avril mais je ne pense pas être très embêté par cela durant mes congés puisque même si je « démarre » sur ce cycle au final ce sera juste pour programmer le scratching à J20 donc au retour du séjour. Après, ça dépendra des analyses car ma gynécologue souhaite les avoir avant afin d’être sûr de ne pas devoir ajuster ou ajouter quelque chose au protocole (même si apriori tout devrait être en ordre). Enfin, je me tâte, on verra demain selon ce que la secrétaire du labo me dira concernant le délai d’attente pour les résultats.
J’aime beaucoup les films Disney mais je ne prends pas forcément le temps d’aller au ciné donc je ne pense pas le voir. Tu parles de Blanche neige ?
Martha, oui on part à mon anniversaire du 31 mars au 4 avril mais je ne pense pas être très embêté par cela durant mes congés puisque même si je « démarre » sur ce cycle au final ce sera juste pour programmer le scratching à J20 donc au retour du séjour. Après, ça dépendra des analyses car ma gynécologue souhaite les avoir avant afin d’être sûr de ne pas devoir ajuster ou ajouter quelque chose au protocole (même si apriori tout devrait être en ordre). Enfin, je me tâte, on verra demain selon ce que la secrétaire du labo me dira concernant le délai d’attente pour les résultats.
J’aime beaucoup les films Disney mais je ne prends pas forcément le temps d’aller au ciné donc je ne pense pas le voir. Tu parles de Blanche neige ?
- Martha9

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Verdict demain alors pour savoir quel mois se passera ton transfertEspoire a écrit : 19 mars 2025 à 21:21 Merci les filles, oui vous avez raison c’est finalement une bonne chose de contrôler tous ces paramètres avant la tentative de la dernière chance.
- Pépite25

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Alaska je t’envoie plein de douceur et pensées. Prenez le temps de vous réparer, retrouver. Toutes les options restent la prenez le temps.
Je suis de tout
avec toi
Nad, merci pour ces belles créations et celle de la femme qui représente tant.
Martha, tu suis très bien nous en sommes là! Pour le moment voyant vers de mon côté reste l’écho de réserve ovarienne

Je me pose tellement de questions durant toutes cette attente… vivement l’heure du choix que j’arrête de me torturer l’esprit! Cette semaine est sans rdv et exams donc j’essaie d’en profiter pleinement ( bien que se soit dur de décrocher) mais je me sens mieux
Un gros bisous à toutes
Je suis de tout
Nad, merci pour ces belles créations et celle de la femme qui représente tant.
Martha, tu suis très bien nous en sommes là! Pour le moment voyant vers de mon côté reste l’écho de réserve ovarienne
Je me pose tellement de questions durant toutes cette attente… vivement l’heure du choix que j’arrête de me torturer l’esprit! Cette semaine est sans rdv et exams donc j’essaie d’en profiter pleinement ( bien que se soit dur de décrocher) mais je me sens mieux
Un gros bisous à toutes
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC>
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne
, 2J5 équilibrés 
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds
828 UI
27/09 Pds 7774
écho le 02/10, crevette de 2/3mm
, écho de datation le 14/10
, petit coeur bat
, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 
01/25 TEC>
- Pépite25

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Espoire, contente de lire tes nouvelles et voir que tu es bien suivie. On attend la suite qui approche à grand pas.
Translocation Chromosomique chez M
01/25 TEC>
, 2J5 équilibrés 
828 UI
27/09 Pds 7774
écho le 02/10, crevette de 2/3mm
, écho de datation le 14/10
, petit coeur bat
, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 
01/25 TEC>
- Nad81

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Espoire ce temps d'attente est toujours long et compliqué mais à la fois parfois c'est ce qui permet de prendre le temps de prendre un peu soin de toi mais aussi de s'assurer que tout va bien pour mettre les plus belles réussites de ton côté il est sûr que l attente n'est pas facile...
Melcaran merci d'envoyer un petit message à chaque tortue car même si beaucoup d'entre elles papote pas en direct il est important de savoir qu'elles ne sont pas seules et ils seront toujours les bienvenus... prends le temps qu'il te faut et si tu dois repousser la reprise du boulot c'est ta santé et celle des Twins en priorité
Pépites plein de pensées...
Martha comment te sens-tu en ce moment pas trop d'angoisse?
Jessy alors tu as repris un peu les cours ou pas encore? Ou plutôt au repos tranquille?
Xmdrs j'espère que vous premier jour avec votre amour se passe très bien... les hormones ne nous jouent parfois des tours prendre le temps de te poser quand tu peux c'est mon petit conseil même si dans la réalité cela n'est pas bien facile
Chipou, Capricette comment allez-vous au niveau du moral quelles sont les prochaines étapes ?
Lovitoo je t'envoie toutes mes pensées pense fort à toi
Désolé pour toutes celles que je n'ai pas cité mais j'ai la mémoire qui flanche en ce moment...
Belle journée
Melcaran merci d'envoyer un petit message à chaque tortue car même si beaucoup d'entre elles papote pas en direct il est important de savoir qu'elles ne sont pas seules et ils seront toujours les bienvenus... prends le temps qu'il te faut et si tu dois repousser la reprise du boulot c'est ta santé et celle des Twins en priorité
Jessy alors tu as repris un peu les cours ou pas encore? Ou plutôt au repos tranquille?
Xmdrs j'espère que vous premier jour avec votre amour se passe très bien... les hormones ne nous jouent parfois des tours prendre le temps de te poser quand tu peux c'est mon petit conseil même si dans la réalité cela n'est pas bien facile
Chipou, Capricette comment allez-vous au niveau du moral quelles sont les prochaines étapes ?
Désolé pour toutes celles que je n'ai pas cité mais j'ai la mémoire qui flanche en ce moment...
Belle journée
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
capricettes,chouck,marylouise,alka,Iulia,crystal,clairbu,alaska,chipou,martha,lovitoo.Nad81 a écrit : 20 mars 2025 à 08:06 Espoire ce temps d'attente est toujours long et compliqué mais à la fois parfois c'est ce qui permet de prendre le temps de prendre un peu soin de toi mais aussi de s'assurer que tout va bien pour mettre les plus belles réussites de ton côté il est sûr que l attente n'est pas facile...
hier deja jai repris et fait mes exercices .
A force de ne rien faire je m’empate et mojn je fais moin jai envie c est horrible, jai horreur d etre comme ca .
Lol .
Belle journéecomment vous allez vous?
Ncp de tortues sous-marine parmie les cités hihiii
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Coucou les tortues !
Espoir oui hihi je suis du deux et Capricette du 6 je crois? On est beaucoup de béliers la
Super profitez à fond de vos vacances
Alaska, Lovitoo je vous embrasse très fort
Ici grosse frayeur depuis hier douleurs de règles et légers saignements.... Je suis allée au urgence gynéco, alors elle n'expliquent pas les saignements, certainement juste l'utérus qui prend sa place. Et vu que je suis sous aspirine ca joue peut être. Spasfon pour calmer ça...
Par contre on a vu notre petite graine.... Avec un battement cardiaque
Donc tout va bien , plus de peur que de mal.
Maintenant je commence a m'accorder d'y croire....
Je vous embrasse
Espoir oui hihi je suis du deux et Capricette du 6 je crois? On est beaucoup de béliers la
Super profitez à fond de vos vacances
Alaska, Lovitoo je vous embrasse très fort
Ici grosse frayeur depuis hier douleurs de règles et légers saignements.... Je suis allée au urgence gynéco, alors elle n'expliquent pas les saignements, certainement juste l'utérus qui prend sa place. Et vu que je suis sous aspirine ca joue peut être. Spasfon pour calmer ça...
Par contre on a vu notre petite graine.... Avec un battement cardiaque
Maintenant je commence a m'accorder d'y croire....
Je vous embrasse
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Chipou a écrit : 20 mars 2025 à 16:05 Coucou les tortues !
Espoir oui hihi je suis du deux et Capricette du 6 je crois? On est beaucoup de béliers la![]()
![]()
Super profitez à fond de vos vacances![]()
Alaska, Lovitoo je vous embrasse très fort![]()
Par contre on a vu notre petite graine.... Avec un battement cardiaque![]()
![]()
Maintenant je commence a m'accorder d'y croire....![]()
![]()
![]()
troooooppp bien. Trop heureuse pr vous. Enfin pas les saignements car c est flippant maus genial.
Du coup t es as cb de sa?
Je vous embrasse![]()
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat