Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Répondre
Avatar du membre
NadyLyne

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 06 septembre 2024
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par NadyLyne »

Cc2491 : Bienvenue à toi :) pour ma part mon centre fait trois pds de base mais apparement la 3e serait facultative selon le centre à ce que j’ai pu voir.
C’est super que ce soit positif. Je te comprends pour les taux je panique pas mal avec les miens quand je vois que les chiffres s’envolent pour les autres..ais je me dis ça a tripler donc ça évolue comme il faut .. après si ça te rassure je pense que tu peux essayer de voir pour en faire une nouvelle non ?

Niveau symptômes depuis le réveil j’ai la poitrine douloureuse et plus sensible que d’habitude ..

Merci Dallas :) je dois passer pour une folle mais ça compte tellement comme pour nous toutes et comme c est une première pour moi .. je cherche à tout interpréter .. après j’ai eu transfert de 2 embryons mais même si un seul a tenu mais ce serait déjà un miracle pour nous 🥰🥰
J’espère de tout cœur que tout va bien quand même :(
1ere FIV ICSI : TEF 1 j5 le 13/11/24
=> PDS 25/11/24 : notpregnant

2eme FIV ICSI : TEF 2 j3 le 20/01/25
=> 31/01/25 : pregnant coeurquibat
=> Baby L est née le 21/10/2025 coeurquibat
Avatar du membre
dallas

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 14 août 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Centre étranger : Clinique Girexx en Espagne
Âge : 37

Message non lu par dallas »

Bonjour,

C'est vrai que le 1er taux n'a aucune espèce d'importance, étant donné qu'il ne dépend que du moment où il s'est implanté.
Le taux a ensuite triplé en 2 jours, c'est parfait! fingers
Par contre, effectivement je trouve que 2 PDS c'est insuffisant pour nous rassurer, surtout après tout ce parcours...
Avatar du membre
imelia

Fivette de diamant
Messages : 1152
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Localisation : Le Havre
Âge : 39

Message non lu par imelia »

Coucou les filles,

J'avoue que mon taux est fou, pour mon fils j'étais a 242 un jour plus tôt !
Du coup j'ai regardé un peu sur Google et un taux élevé pourrait laisser penser que c'est une fille on verra 😊
Ou des jumeaux en effet mais je ne pense pas...

J'attends pour faire ma prise de sang de contrôle 💪
Nous : 38 ans

BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC notpregnant
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF pregnant
Hugo est né le 12/04/20 cigbleu

2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5 notpregnant
TEC 2 : 04/10 - 1J5 notpregnant
TEC 3 : 04/11 - 1J6 notpregnant
TEC 4 : 23/01 - 1J5 pregnant
T1 le 01/04 : :girl:
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
Avatar du membre
Amanda4486

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 10 avril 2024
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Amanda4486 »

Coucou les filles.
C'est fou toutes ces angoisses qui nous habitent... Je vous rassure j'ai les mêmes 😅🤣 j'ai eu un oeuf clair la dernière fois la douche a été très froide... Mais il faut rester positive parait-il ☺️😳😀

Que deux prises de sang pour moi et pareil je trouve ça vraiment très juste... Sachant que c'est très loin mon écho:le 26! Je suis dégoûtée....

Dallas j'ai des grosses crampes aussi la nuit, la sage femme m'a dit que c'était le corps qui se mettait en place pour accueillir le(s) petits bout(s) 😅

Concernant les taux j'ai aussi posé la question et elle m'a dit que ça dépendait des femmes et des grossesses. Le taux peut être très élevé pour un seul ça ne veut rien dire. L'important est juste qu'il évolue. Ça dépend en effet aussi du jour de l'implantation qui peut varier de plusieurs jours. Moi j'ai eu la sensation que c'est arrivé dès le lendemain du transfert. Ceci explique peut être cela... Peut être que j'ai tout faux aussi 😅

En tout cas c'est déjà interminable cette attente...

Je croise les doigts pour les PDS et la confirmation pour les filles qui attendent ❤️
Moi: 39 ans infertilité inexpliquée
Lui: 32 ans, RAS

2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin

2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui :clo: pregnant
PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2 coeurquibat coeurquibat
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10 💞
Avatar du membre
dallas

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 14 août 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Centre étranger : Clinique Girexx en Espagne
Âge : 37

Message non lu par dallas »

Non ça y est, je viens de perdre du sang...Mon instinct me disait bien que ce n'était pas normal ces douleurs...
Le pire c'est que ma PDS sera positive donc je vais devoir attendre vendredi d'en refaire une pour voir si c'est bien terminé. :-( :-(
Avatar du membre
EvaJune

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 27 octobre 2021
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par EvaJune »

Bonjour les filles, bonne nouvelle pour moi ce matin j'ai refait un test (alors que je m'étais promis de pas en refaire avant demain mais bon mon impatience ma joué des tours) et il ete positif et bien visible. En plus comparé â ceux fait à J10 jusqu'à J12 DPO là pour le coup j'ai fait un test normal à 25ui. Je suis tellement contente même si je ne me réjoui pas complètement par peur d'une grossesse biochimique mais tout de même c'est un bon début

Pour les taux vous êtes dans les clous les filles. Le principal c'est que sa double toute les 48h et c'est bien le cas !

Dallas si ce ne sont pas des saignements abondants il y'a toujours de l'espoir. Refais une prise de sang pour vérifié que les taux montent si sa peut te rassurer
Avatar du membre
MonAmourJu

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 20 octobre 2021
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par MonAmourJu »

Bonjour à tte les filles. Bienvenue à tte les nouvelles fivettes.
C'est magique de voir tt ces positifs 😁 ça fais plaizir.

Bon courage à tte celle qui attende le verdict du positif à la prise de sang.

Pr ma part j'ai tjr aussi mal au ventre d douleur qui sont ++ présent le matin au lever 😢 et jpense au pire à une GEU 😩😩😩
Limite j'ai envie d'aller au urgence maternité pr au moin être sur que tt est à sa place pck jme di imagine c vraiment une GEU et que je patiente en ne faisant rien ben cela peut devenir très grave pr moi...

Dallas c'est des saignements très abondants ?
Moi 34 ans : RAS
Lui 33 ans : Spermatozoïdes lents
Mariés depuis Octobre 2015
Une fille de 5 ans (avec parcours fiv/icsi en juin 2019)

2 essaies en octobre 2021 et mars 2022 (positif mais fausse couche précose)

Reprise en janvier 2025 : 15 ovocytes- 7 mâtures- 5 embryons de J5.

22 janvier : transfert de 2 J5 et 3 congelés minipingoo
PDS 1 : 31/01 testpositif 91 ui
PDS 2 : 03/02 396 ui
PDS 3 : 07/02 3210 ui
PDS 4 : 10/02 7724 ui
13 février : Écho faite et tt est OK petit embryon de 2,4mm avec cœur qui bat ❤️❤️
Avatar du membre
dallas

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 14 août 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Centre étranger : Clinique Girexx en Espagne
Âge : 37

Message non lu par dallas »

Non rien d'abondant mais des crampes ( douleurs de règles) permanentes depuis hier, plus ou moins douloureuses donc les saignements vont revenir et je ne me vois pas tenir 9 mois comme ça.

MonAmourJu il me semblait qu'en cas de GEU les taux n'évoluaient pas normalement. Tu ne vas pas refaire de PDS? Après si ton écho est bientôt et que tu n'as pas de saignements , c'est positif.
Avatar du membre
MonAmourJu

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 20 octobre 2021
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par MonAmourJu »

Tu a ta prise de sang quand Dallas ?
Oui les douleurs c pas facile...

Oui effectivement mais bon je ne sait pas et nan j'ai fais 2 prise de sang j'en ai plus juska l'écho de contrôle dc on verra bien d'ici là
Moi 34 ans : RAS
Lui 33 ans : Spermatozoïdes lents
Mariés depuis Octobre 2015
Une fille de 5 ans (avec parcours fiv/icsi en juin 2019)

2 essaies en octobre 2021 et mars 2022 (positif mais fausse couche précose)

Reprise en janvier 2025 : 15 ovocytes- 7 mâtures- 5 embryons de J5.

22 janvier : transfert de 2 J5 et 3 congelés minipingoo
PDS 1 : 31/01 testpositif 91 ui
PDS 2 : 03/02 396 ui
PDS 3 : 07/02 3210 ui
PDS 4 : 10/02 7724 ui
13 février : Écho faite et tt est OK petit embryon de 2,4mm avec cœur qui bat ❤️❤️
Avatar du membre
dallas

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 14 août 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Centre étranger : Clinique Girexx en Espagne
Âge : 37

Message non lu par dallas »

Bon...PDS à 295 à 14 DPO. Le taux est assez haut comme je m'en doutais. Reste plus qu'à attendre vendredi, mais j'ai toujours des crampes...