C’est super que ce soit positif. Je te comprends pour les taux je panique pas mal avec les miens quand je vois que les chiffres s’envolent pour les autres..ais je me dis ça a tripler donc ça évolue comme il faut .. après si ça te rassure je pense que tu peux essayer de voir pour en faire une nouvelle non ?
Niveau symptômes depuis le réveil j’ai la poitrine douloureuse et plus sensible que d’habitude ..
Merci Dallas :) je dois passer pour une folle mais ça compte tellement comme pour nous toutes et comme c est une première pour moi .. je cherche à tout interpréter .. après j’ai eu transfert de 2 embryons mais même si un seul a tenu mais ce serait déjà un miracle pour nous
J’espère de tout cœur que tout va bien quand même :(

