Test positif ou trop tôt?

Avatar du membre
magnolia03

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 20 janvier 2025
Mon centre de PMA : Suisse

Test positif ou trop tôt?

Message non lu par magnolia03 »

Bonjour à toute

Je suis nouvelle sur le forum, mais en essai bébé depuis bien 2,5 ans. J'a eu une premiere grossesse en 2022 qui s'est soldé par une IMG (T21) :-( Puis une grossesse spontanée en Août 24 (qui s'est avéré être une grossesse biochimique)... Nous avons fais notre 1ère IAC ce cycle: le 17.01 j'avais deux beaux follicules matures ==> piqûre d'ovitrelle et le 18.01 insémination. Nous sommes le 30.01 => DPO11 et j'en pouvais plus d'attendre, j'ai testé... C'est clairement un test positif, ma question c'est plutôt: est ce que cela peut encore être des restes de l'ovitrelle? Est-ce qu'au vu du trait, cela pourrait être plutot un vrai positifi? Et pourquoi pas jumeaux?? Je stresse beaucoup car j'ai 38 ans et que j'ai vraiment envie de fonder une famille

Image
Merci pour votre retour!!
Avatar du membre
magnolia03

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 20 janvier 2025
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par magnolia03 »

J'ai refais un test ce matin... Qu'en pensez vous??
Image
Avatar du membre
megedwards

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 27 mai 2024
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par megedwards »

Bonjour,
a DPO12, on peut dire que le test est fiable. C'est un beau testpositif
natte
mllle HCS non classique - 30 ans
misteer RAS - 33 ans
infertilité inexpliquée
4 IAC notpregnant
FIV ICSI 1 Mai 2025 - 6 ovocytes 2J5
TEF 14.05 notpregnant
TEC 30.10 testpositif puis FC 8SA brokenheart
FIV ICSI 2 Fev 2026 - 24 follicules - 11 matures - 8J5 Freeze all
Avatar du membre
magnolia03

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 20 janvier 2025
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par magnolia03 »

megedwards a écrit : 31 janv. 2025 à 07:52 Bonjour,
a DPO12, on peut dire que le test est fiable. C'est un beau testpositif
natte
Merci beaucou megedwards, ça me rassure! Ici en Suisse, on ne valide pas avec des tests sanguins; j'ai applé mon centre de fertilité et elle m'a simplement donner mon prochain rdv au 14 fevrier!

Je vois que tu a fais ton IAC aussi le 18! Comme moi :-) As-tu essayé de tester déja? Je croise les doigts pour toi!!
Avatar du membre
megedwards

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 27 mai 2024
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par megedwards »

J'ai réalisé un test ultra précoce à DPO11 qui était négatif. poucebas J'attends maintenant la PDS que je dois faire demain.
mllle HCS non classique - 30 ans
misteer RAS - 33 ans
infertilité inexpliquée
4 IAC notpregnant
FIV ICSI 1 Mai 2025 - 6 ovocytes 2J5
TEF 14.05 notpregnant
TEC 30.10 testpositif puis FC 8SA brokenheart
FIV ICSI 2 Fev 2026 - 24 follicules - 11 matures - 8J5 Freeze all
Avatar du membre
magnolia03

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 20 janvier 2025
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par magnolia03 »

megedwards a écrit : 31 janv. 2025 à 10:25 J'ai réalisé un test ultra précoce à DPO11 qui était négatif. poucebas J'attends maintenant la PDS que je dois faire demain.
Je croise les doigts pour toi!
Avatar du membre
EvaJune

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 27 octobre 2021
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par EvaJune »

megedwards a écrit : 31 janv. 2025 à 07:52 Bonjour,
a DPO12, on peut dire que le test est fiable. C'est un beau testpositif
natte
Bonjour, effectivement ton 2e test a clairement foncé félicitations !! Je peux te demander si c'était un 10ui ou 25ui? J'imagine que c'est un 10 mais bon lol.
Avatar du membre
magnolia03

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 20 janvier 2025
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par magnolia03 »

EvaJune a écrit : 04 févr. 2025 à 14:49
megedwards a écrit : 31 janv. 2025 à 07:52 Bonjour,
a DPO12, on peut dire que le test est fiable. C'est un beau testpositif
natte
Bonjour, effectivement ton 2e test a clairement foncé félicitations !! Je peux te demander si c'était un 10ui ou 25ui? J'imagine que c'est un 10 mais bon lol.

Oui effectivement, c’est un 10ui que j’ai fait. J’ai fait ma PDS hier a dpo15 et j’étais à 946!!
Avatar du membre
EvaJune

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 27 octobre 2021
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par EvaJune »

magnolia03 a écrit : 04 févr. 2025 à 16:37
EvaJune a écrit : 04 févr. 2025 à 14:49
megedwards a écrit : 31 janv. 2025 à 07:52 Bonjour,
a DPO12, on peut dire que le test est fiable. C'est un beau testpositif
natte
Bonjour, effectivement ton 2e test a clairement foncé félicitations !! Je peux te demander si c'était un 10ui ou 25ui? J'imagine que c'est un 10 mais bon lol.

Oui effectivement, c’est un 10ui que j’ai fait. J’ai fait ma PDS hier a dpo15 et j’étais à 946!!

Whouah c'est un sacré taux. Tu n'a transférer qu'un seul embryon ?
Félicitations en tous les cas.
Avatar du membre
magnolia03

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 20 janvier 2025
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par magnolia03 »

EvaJune a écrit : 04 févr. 2025 à 19:08
magnolia03 a écrit : 04 févr. 2025 à 16:37
EvaJune a écrit : 04 févr. 2025 à 14:49

Bonjour, effectivement ton 2e test a clairement foncé félicitations !! Je peux te demander si c'était un 10ui ou 25ui? J'imagine que c'est un 10 mais bon lol.

Oui effectivement, c’est un 10ui que j’ai fait. J’ai fait ma PDS hier a dpo15 et j’étais à 946!!

Whouah c'est un sacré taux. Tu n'a transférer qu'un seul embryon ?
Félicitations en tous les cas.
Non j'ai fait une Insemination Artificielle (avec sperme du conjoint) IAC. J'avais 2 follicules matures! Mais je crois que ca ne veut rien dire sur les chances d'avoir des jumeaux :-)

et toi? tu fais quoi? Tu en est ou?