Je suis nouvelle sur le forum, mais en essai bébé depuis bien 2,5 ans. J'a eu une premiere grossesse en 2022 qui s'est soldé par une IMG (T21)

Merci pour votre retour!!






Merci beaucou megedwards, ça me rassure! Ici en Suisse, on ne valide pas avec des tests sanguins; j'ai applé mon centre de fertilité et elle m'a simplement donner mon prochain rdv au 14 fevrier!megedwards a écrit : 31 janv. 2025 à 07:52 Bonjour,
a DPO12, on peut dire que le test est fiable. C'est un beau![]()
![]()


Je croise les doigts pour toi!megedwards a écrit : 31 janv. 2025 à 10:25 J'ai réalisé un test ultra précoce à DPO11 qui était négatif.J'attends maintenant la PDS que je dois faire demain.

Bonjour, effectivement ton 2e test a clairement foncé félicitations !! Je peux te demander si c'était un 10ui ou 25ui? J'imagine que c'est un 10 mais bon lol.megedwards a écrit : 31 janv. 2025 à 07:52 Bonjour,
a DPO12, on peut dire que le test est fiable. C'est un beau![]()
![]()

EvaJune a écrit : 04 févr. 2025 à 14:49Bonjour, effectivement ton 2e test a clairement foncé félicitations !! Je peux te demander si c'était un 10ui ou 25ui? J'imagine que c'est un 10 mais bon lol.megedwards a écrit : 31 janv. 2025 à 07:52 Bonjour,
a DPO12, on peut dire que le test est fiable. C'est un beau![]()
![]()

magnolia03 a écrit : 04 févr. 2025 à 16:37EvaJune a écrit : 04 févr. 2025 à 14:49Bonjour, effectivement ton 2e test a clairement foncé félicitations !! Je peux te demander si c'était un 10ui ou 25ui? J'imagine que c'est un 10 mais bon lol.megedwards a écrit : 31 janv. 2025 à 07:52 Bonjour,
a DPO12, on peut dire que le test est fiable. C'est un beau![]()
![]()
Oui effectivement, c’est un 10ui que j’ai fait. J’ai fait ma PDS hier a dpo15 et j’étais à 946!!

Non j'ai fait une Insemination Artificielle (avec sperme du conjoint) IAC. J'avais 2 follicules matures! Mais je crois que ca ne veut rien dire sur les chances d'avoir des jumeauxEvaJune a écrit : 04 févr. 2025 à 19:08magnolia03 a écrit : 04 févr. 2025 à 16:37EvaJune a écrit : 04 févr. 2025 à 14:49
Bonjour, effectivement ton 2e test a clairement foncé félicitations !! Je peux te demander si c'était un 10ui ou 25ui? J'imagine que c'est un 10 mais bon lol.
Oui effectivement, c’est un 10ui que j’ai fait. J’ai fait ma PDS hier a dpo15 et j’étais à 946!!
Whouah c'est un sacré taux. Tu n'a transférer qu'un seul embryon ?
Félicitations en tous les cas.