Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8623
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Emi13 a écrit : 21 janv. 2025 à 20:10 Hello les filles,

Un petit coucou rapide pour vous dire que la brioche est au four 🍞 ☀️
Prise de sang prévue pour le 1er février.
mdrr.
Trop bien .
Bonne couvade😊🥰
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Martha9

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Coucou les tortues 🐢

Super nouvelle Emi 😍 On croise toutes les doigts pour toi !!!! Maintenant prends soin de toi et de ton petit Brybry bien au chaud !!

Jessy et ben vous vous connaissez bien avec ton docteur si tu sais pourquoi pas de réponse 🤣
Entoucas c'est bien que tu prennes toutes tes précautions pour cette dernière tentative. A te lire au fil des mois l'équipe médicale a l'air aussi de prendre au sérieux tout ça ! 💪🏻
Dans certains centres malheureusement une patiente est souvent un numéro.

Melcaran et Lovitoo vivement jeudi pour vous deux 🍀🍀
Melcaran tu as du être contente de retrouver ton chéri cet après midi 😍

Xmsdr vivement demain soir pour toi pour profiter, un peu de temps pour te reposer. J'espère que tu t'es bien remise de ta grippe.

Chouk mince pour ce massage avec le fauteuil 😔 Entoucas ta boîte à l'air cool avec ces installations c'est pas l'Éducation Nationale qui mettrait ça en place pour ses employés 😛

Nad j'espère que vous allez vite être guéri de ce pied main bouche et que tu seras pas trop fatiguée pour ta semaine 😔 Au boulot on a beaucoup d'élèves et personnels absents pour la grippe on trouve par rapport aux autres années.

Capricette 🍀

Alaska, Chipou, ClairBu, inthewind et toutes les autres j'espère que vous passez un bon début de semaine 😘

De mon côté on avance dans le dossier cambriolage l'expert pour les objets volés est passé pour prendre les factures et me fera un retour sur le montant du dédommagement. Dans un petit mois on a aussi l'entreprise pour la réparation de la baie vitrée fracturée qui va passer enfin.
Attention les filles si jamais dans vos assurances vol cambriolage il y a toujours une ligne pour les dédommagement dégâts mobiliers mais pas toujours pour les objets/bijoux.
J'ai une amie a qui s'est arrivé qui a pris la formule de base et elle a pu se faire rembourser que les "gros" dégâts pas les bijoux dérobés.
Heureusement nous on a une ligne dans le contrat pour ça mais l'assureur me disait que c'était pas automatiquement dans chaque assurance. Enfin je vous souhaite surtout de jamais vous faire cambrioler !

Bonne nuit à toutes 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 2557
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Emi13 a écrit : 21 janv. 2025 à 20:10 Hello les filles,

Un petit coucou rapide pour vous dire que la brioche est au four 🍞 ☀️
Prise de sang prévue pour le 1er février.
Génial !!! Plein de bonnes ondes, prends soin de vous deux 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8623
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Martha9 a écrit : 21 janv. 2025 à 21:02 Coucou les tortues 🐢

Super nouvelle Emi 😍 On croise toutes les doigts pour toi !!!! Maintenant prends soin de toi et de ton petit Brybry bien au chaud !!

Jessy et ben vous vous connaissez bien avec ton docteur si tu sais pourquoi pas de réponse 🤣
Entoucas c'est bien que tu prennes toutes tes précautions pour cette dernière tentative. A te lire au fil des mois l'équipe médicale a l'air aussi de prendre au sérieux tout ça ! 💪🏻
Dans certains centres malheureusement une patiente est souvent un numéro.
mdr .
Je suis quelqu un quo analyse bcp et observe du coup a force on connait un peu les habitudes mdrrr.
Franchement ,au debut j’etais septique mais oui,ils sont vraiment top la bas .
Heureusement lol.
Je suis devant le cabinet infirmières,je vais faire la pds ca le rassurera 😊

Melcaran et Lovitoo vivement jeudi pour vous deux 🍀🍀
Melcaran tu as du être contente de retrouver ton chéri cet après midi 😍

Xmsdr vivement demain soir pour toi pour profiter, un peu de temps pour te reposer. J'espère que tu t'es bien remise de ta grippe.

Chouk mince pour ce massage avec le fauteuil 😔 Entoucas ta boîte à l'air cool avec ces installations c'est pas l'Éducation Nationale qui mettrait ça en place pour ses employés 😛

Nad j'espère que vous allez vite être guéri de ce pied main bouche et que tu seras pas trop fatiguée pour ta semaine 😔 Au boulot on a beaucoup d'élèves et personnels absents pour la grippe on trouve par rapport aux autres années.

Capricette 🍀

Alaska, Chipou, ClairBu, inthewind et toutes les autres j'espère que vous passez un bon début de semaine 😘

De mon côté on avance dans le dossier cambriolage l'expert pour les objets volés est passé pour prendre les factures et me fera un retour sur le montant du dédommagement. Dans un petit mois on a aussi l'entreprise pour la réparation de la baie vitrée fracturée qui va passer enfin.
Attention les filles si jamais dans vos assurances vol cambriolage il y a toujours une ligne pour les dédommagement dégâts mobiliers mais pas toujours pour les objets/bijoux.
J'ai une amie a qui s'est arrivé qui a pris la formule de base et elle a pu se faire rembourser que les "gros" dégâts pas les bijoux dérobés.
Heureusement nous on a une ligne dans le contrat pour ça mais l'assureur me disait que c'était pas automatiquement dans chaque assurance. Enfin je vous souhaite surtout de jamais vous faire cambrioler !
et beh ma pauvre c est long .
Oui,il y a tjs des petites lignes qu on ne lit jamais 😬

Bonne nuit à toutes 😘
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Emi13 »

Coucou les filles,

Merci Martha pour les conseils, j'espère que vous serez bien remboursés ! Sinon comment tu te sens ? Ta T1 est prévue pour quand ?

Chouk c'est quand même un comble pour le fauteuil de massage 😆 j'espère que ça va déjà mieux.

Jessy j'espère que tu auras les résultats de la pds rapidement et que tu sera rassurée.

J'ai une question pour les filles qui sont enceintes ou qui l'ont déjà été : avez vous senti l'implantation de votre embryon ? On nous dit que tout se joue dans les 48h qui suivent le transfert (pour un J5) et du coup pour chaque transfert, je me prends la tête et si je ne sens pas d'implantation ça m'énerve et me rend triste et ça rend l'attente encore plus insupportable.

Quand je tombe enceinte, j'ai des symptômes 2-3 jours avant mes règles dont des tiraillements et du coup j'ai toujours cru à une implantation tardive (ce qui est plausible au vue de mes taux hyper bas à chaque fois).
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Martha9

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Emi13 a écrit : 22 janv. 2025 à 08:26 Coucou les filles,

Merci Martha pour les conseils, j'espère que vous serez bien remboursés ! Sinon comment tu te sens ? Ta T1 est prévue pour quand ?

Chouk c'est quand même un comble pour le fauteuil de massage 😆 j'espère que ça va déjà mieux.

Jessy j'espère que tu auras les résultats de la pds rapidement et que tu sera rassurée.

J'ai une question pour les filles qui sont enceintes ou qui l'ont déjà été : avez vous senti l'implantation de votre embryon ? On nous dit que tout se joue dans les 48h qui suivent le transfert (pour un J5) et du coup pour chaque transfert, je me prends la tête et si je ne sens pas d'implantation ça m'énerve et me rend triste et ça rend l'attente encore plus insupportable.

Quand je tombe enceinte, j'ai des symptômes 2-3 jours avant mes règles dont des tiraillements et du coup j'ai toujours cru à une implantation tardive (ce qui est plausible au vue de mes taux hyper bas à chaque fois).
Emi,
Merci tout va bien j'ai la T1 le 04/02 🤞🏻

Personnellement j'ai eu un TEF d'un J5 donc j'avais des douleurs après transfert mais les même depuis la ponction au final donc c'est pas véritablement un "signe". Pour ce positif là le seul truc qui a été différent ça a été la sensibilité de mes tétons deux jours avant. C'est un symptôme que je garde encore donc avant je n'y avais même pas fait gaffe ...

Pour ma grossesse biochimique (TECJ3) il y a deux ans aucun signe qui aurait pu me faire penser à un positif. J'avais eu un taux à 30/40 il me semble pour la première prise de sang que j'avais faite 2 jours avant la prise de sang officielle.

Après malheureusement je dirais que ça dépend de chacunes. Car personnellement je n'ai jamais eu de douleurs d'annonce de règles, en gros dés que j'ai mal c'est qu'elles sont là. Donc jamais eu d'impression de douleurs différentes pour un positif ou négatif.
Pour avoir parcouru un certains nombres de discussion pour mes premiers essais je sais que certaines ont des douleurs qui font pensé au positif mais pour mon cas ça n'a pas été le cas.
Rien ne nous avait préparé à la découverte de la prise de sang positive le jour J.

J'espère que ça t'apaisera si pas de symptômes tout est possible 🍀
On croise les doigts pour toi 🤞🏻
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8623
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Emi13 a écrit : 22 janv. 2025 à 08:26 Coucou les filles,

Merci Martha pour les conseils, j'espère que vous serez bien remboursés ! Sinon comment tu te sens ? Ta T1 est prévue pour quand ?

Chouk c'est quand même un comble pour le fauteuil de massage 😆 j'espère que ça va déjà mieux.

Jessy j'espère que tu auras les résultats de la pds rapidement et que tu sera rassurée.
en vrai ,je n’ai pas vraiment besoin d’être rassure ,ca va .
J’espere juste qu’il ne va pas falloirannulé, c’est juste ca mais ca ne me tracasse pas non plus .
Elle ma demandé si c’etaut urgent pour les résultats ,je lui ai dit que non donc ca sera dans l’aprem😊

J'ai une question pour les filles qui sont enceintes ou qui l'ont déjà été : avez vous senti l'implantation de votre embryon ? On nous dit que tout se joue dans les 48h qui suivent le transfert (pour un J5) et du coup pour chaque transfert, je me prends la tête et si je ne sens pas d'implantation ça m'énerve et me rend triste et ça rend l'attente encore plus insupportable.
pour ma part non . Jamais tien sentie ou alors c’etait melange au symptome progestéronelol
Quand je tombe enceinte, j'ai des symptômes 2-3 jours avant mes règles dont des tiraillements et du coup j'ai toujours cru à une implantation tardive (ce qui est plausible au vue de mes taux hyper bas à chaque fois).le mieu est d’essaye de ne pas chercher les symptomes car on se focalise trop sur le moindre petit gazouillis dans le ventre mdr.
Ouai,c’est super facile a dire j’avoue🤣
Bon courage🙏🤞
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8623
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

mdr il m a quand meme faut l ordonnance.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Jessys69 a écrit : 22 janv. 2025 à 15:27 mdr il m a quand meme faut l ordonnance.
Pour la pds de demain ?
Grosse grosse journée demain si tout va bien : 1 IA et 2 TEC au programme chez les tortues 🤞🐢👍. Je nous souhaite à toutes un beau positif et un bebe en bonne santé ! Lovitoo, Jessy, :smack: !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8623
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

melcaran a écrit : 22 janv. 2025 à 17:49
Jessys69 a écrit : 22 janv. 2025 à 15:27 mdr il m a quand meme faut l ordonnance.
Pour la pds de demain ?
Grosse grosse journée demain si tout va bien : 1 IA et 2 TEC au programme chez les tortues 🤞🐢👍. Je nous souhaite à toutes un beau positif et un bebe en bonne santé ! Lovitoo, Jessy, :smack: !
non je l’ai faite ce matin.je l’avais deja faite quand il a envoyé l ordo .
Il a du se dire ALLER JE L’ENVOI POUR LA RASSURER mdr .
J'ai pas l’insem demain 😉


ouiii,unjoli ++++ pour nous toutes
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️