Emi13 a écrit : 21 janv. 2025 à 20:10 Hello les filles,
Un petit coucou rapide pour vous dire que la brioche est au four![]()
Prise de sang prévue pour le 1er février.
mdrr.
Trop bien .
Bonne couvade![]()
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Jessys69

- Messages : 8623
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Martha9

- Messages : 886
- Enregistré le : 03 février 2024
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Coucou les tortues
Super nouvelle Emi
On croise toutes les doigts pour toi !!!! Maintenant prends soin de toi et de ton petit Brybry bien au chaud !!
Jessy et ben vous vous connaissez bien avec ton docteur si tu sais pourquoi pas de réponse
Entoucas c'est bien que tu prennes toutes tes précautions pour cette dernière tentative. A te lire au fil des mois l'équipe médicale a l'air aussi de prendre au sérieux tout ça !
Dans certains centres malheureusement une patiente est souvent un numéro.
Melcaran et Lovitoo vivement jeudi pour vous deux

Melcaran tu as du être contente de retrouver ton chéri cet après midi
Xmsdr vivement demain soir pour toi pour profiter, un peu de temps pour te reposer. J'espère que tu t'es bien remise de ta grippe.
Chouk mince pour ce massage avec le fauteuil
Entoucas ta boîte à l'air cool avec ces installations c'est pas l'Éducation Nationale qui mettrait ça en place pour ses employés 
Nad j'espère que vous allez vite être guéri de ce pied main bouche et que tu seras pas trop fatiguée pour ta semaine
Au boulot on a beaucoup d'élèves et personnels absents pour la grippe on trouve par rapport aux autres années.
Capricette
Alaska, Chipou, ClairBu, inthewind et toutes les autres j'espère que vous passez un bon début de semaine
De mon côté on avance dans le dossier cambriolage l'expert pour les objets volés est passé pour prendre les factures et me fera un retour sur le montant du dédommagement. Dans un petit mois on a aussi l'entreprise pour la réparation de la baie vitrée fracturée qui va passer enfin.
Attention les filles si jamais dans vos assurances vol cambriolage il y a toujours une ligne pour les dédommagement dégâts mobiliers mais pas toujours pour les objets/bijoux.
J'ai une amie a qui s'est arrivé qui a pris la formule de base et elle a pu se faire rembourser que les "gros" dégâts pas les bijoux dérobés.
Heureusement nous on a une ligne dans le contrat pour ça mais l'assureur me disait que c'était pas automatiquement dans chaque assurance. Enfin je vous souhaite surtout de jamais vous faire cambrioler !
Bonne nuit à toutes
Super nouvelle Emi
Jessy et ben vous vous connaissez bien avec ton docteur si tu sais pourquoi pas de réponse
Entoucas c'est bien que tu prennes toutes tes précautions pour cette dernière tentative. A te lire au fil des mois l'équipe médicale a l'air aussi de prendre au sérieux tout ça !
Dans certains centres malheureusement une patiente est souvent un numéro.
Melcaran et Lovitoo vivement jeudi pour vous deux
Melcaran tu as du être contente de retrouver ton chéri cet après midi
Xmsdr vivement demain soir pour toi pour profiter, un peu de temps pour te reposer. J'espère que tu t'es bien remise de ta grippe.
Chouk mince pour ce massage avec le fauteuil
Nad j'espère que vous allez vite être guéri de ce pied main bouche et que tu seras pas trop fatiguée pour ta semaine
Capricette
Alaska, Chipou, ClairBu, inthewind et toutes les autres j'espère que vous passez un bon début de semaine
De mon côté on avance dans le dossier cambriolage l'expert pour les objets volés est passé pour prendre les factures et me fera un retour sur le montant du dédommagement. Dans un petit mois on a aussi l'entreprise pour la réparation de la baie vitrée fracturée qui va passer enfin.
Attention les filles si jamais dans vos assurances vol cambriolage il y a toujours une ligne pour les dédommagement dégâts mobiliers mais pas toujours pour les objets/bijoux.
J'ai une amie a qui s'est arrivé qui a pris la formule de base et elle a pu se faire rembourser que les "gros" dégâts pas les bijoux dérobés.
Heureusement nous on a une ligne dans le contrat pour ça mais l'assureur me disait que c'était pas automatiquement dans chaque assurance. Enfin je vous souhaite surtout de jamais vous faire cambrioler !
Bonne nuit à toutes
- Capricette67

- Messages : 2557
- Enregistré le : 25 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Génial !!! Plein de bonnes ondes, prends soin de vous deuxEmi13 a écrit : 21 janv. 2025 à 20:10 Hello les filles,
Un petit coucou rapide pour vous dire que la brioche est au four![]()
Prise de sang prévue pour le 1er février.
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2
2023 Fiv3 par cumul -1J1
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09
2025 TEC intralipides le 16/01
Reste 3
- Jessys69

- Messages : 8623
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
Martha9 a écrit : 21 janv. 2025 à 21:02 Coucou les tortues![]()
Super nouvelle EmiOn croise toutes les doigts pour toi !!!! Maintenant prends soin de toi et de ton petit Brybry bien au chaud !!
Jessy et ben vous vous connaissez bien avec ton docteur si tu sais pourquoi pas de réponse
Entoucas c'est bien que tu prennes toutes tes précautions pour cette dernière tentative. A te lire au fil des mois l'équipe médicale a l'air aussi de prendre au sérieux tout ça !
Dans certains centres malheureusement une patiente est souvent un numéro.
mdr .
Je suis quelqu un quo analyse bcp et observe du coup a force on connait un peu les habitudes mdrrr.
Franchement ,au debut j’etais septique mais oui,ils sont vraiment top la bas .
Heureusement lol.
Je suis devant le cabinet infirmières,je vais faire la pds ca le rassurera
Melcaran et Lovitoo vivement jeudi pour vous deux
Melcaran tu as du être contente de retrouver ton chéri cet après midi
Xmsdr vivement demain soir pour toi pour profiter, un peu de temps pour te reposer. J'espère que tu t'es bien remise de ta grippe.
Chouk mince pour ce massage avec le fauteuilEntoucas ta boîte à l'air cool avec ces installations c'est pas l'Éducation Nationale qui mettrait ça en place pour ses employés
Nad j'espère que vous allez vite être guéri de ce pied main bouche et que tu seras pas trop fatiguée pour ta semaineAu boulot on a beaucoup d'élèves et personnels absents pour la grippe on trouve par rapport aux autres années.
Capricette
Alaska, Chipou, ClairBu, inthewind et toutes les autres j'espère que vous passez un bon début de semaine
De mon côté on avance dans le dossier cambriolage l'expert pour les objets volés est passé pour prendre les factures et me fera un retour sur le montant du dédommagement. Dans un petit mois on a aussi l'entreprise pour la réparation de la baie vitrée fracturée qui va passer enfin.
Attention les filles si jamais dans vos assurances vol cambriolage il y a toujours une ligne pour les dédommagement dégâts mobiliers mais pas toujours pour les objets/bijoux.
J'ai une amie a qui s'est arrivé qui a pris la formule de base et elle a pu se faire rembourser que les "gros" dégâts pas les bijoux dérobés.
Heureusement nous on a une ligne dans le contrat pour ça mais l'assureur me disait que c'était pas automatiquement dans chaque assurance. Enfin je vous souhaite surtout de jamais vous faire cambrioler !
et beh ma pauvre c est long .
Oui,il y a tjs des petites lignes qu on ne lit jamais
Bonne nuit à toutes![]()
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Emi13

- Messages : 1517
- Enregistré le : 17 mars 2022
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
Coucou les filles,
Merci Martha pour les conseils, j'espère que vous serez bien remboursés ! Sinon comment tu te sens ? Ta T1 est prévue pour quand ?
Chouk c'est quand même un comble pour le fauteuil de massage
j'espère que ça va déjà mieux.
Jessy j'espère que tu auras les résultats de la pds rapidement et que tu sera rassurée.
J'ai une question pour les filles qui sont enceintes ou qui l'ont déjà été : avez vous senti l'implantation de votre embryon ? On nous dit que tout se joue dans les 48h qui suivent le transfert (pour un J5) et du coup pour chaque transfert, je me prends la tête et si je ne sens pas d'implantation ça m'énerve et me rend triste et ça rend l'attente encore plus insupportable.
Quand je tombe enceinte, j'ai des symptômes 2-3 jours avant mes règles dont des tiraillements et du coup j'ai toujours cru à une implantation tardive (ce qui est plausible au vue de mes taux hyper bas à chaque fois).
Merci Martha pour les conseils, j'espère que vous serez bien remboursés ! Sinon comment tu te sens ? Ta T1 est prévue pour quand ?
Chouk c'est quand même un comble pour le fauteuil de massage
Jessy j'espère que tu auras les résultats de la pds rapidement et que tu sera rassurée.
J'ai une question pour les filles qui sont enceintes ou qui l'ont déjà été : avez vous senti l'implantation de votre embryon ? On nous dit que tout se joue dans les 48h qui suivent le transfert (pour un J5) et du coup pour chaque transfert, je me prends la tête et si je ne sens pas d'implantation ça m'énerve et me rend triste et ça rend l'attente encore plus insupportable.
Quand je tombe enceinte, j'ai des symptômes 2-3 jours avant mes règles dont des tiraillements et du coup j'ai toujours cru à une implantation tardive (ce qui est plausible au vue de mes taux hyper bas à chaque fois).
- Martha9

- Messages : 886
- Enregistré le : 03 février 2024
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Emi,Emi13 a écrit : 22 janv. 2025 à 08:26 Coucou les filles,
Merci Martha pour les conseils, j'espère que vous serez bien remboursés ! Sinon comment tu te sens ? Ta T1 est prévue pour quand ?
Chouk c'est quand même un comble pour le fauteuil de massagej'espère que ça va déjà mieux.
Jessy j'espère que tu auras les résultats de la pds rapidement et que tu sera rassurée.
J'ai une question pour les filles qui sont enceintes ou qui l'ont déjà été : avez vous senti l'implantation de votre embryon ? On nous dit que tout se joue dans les 48h qui suivent le transfert (pour un J5) et du coup pour chaque transfert, je me prends la tête et si je ne sens pas d'implantation ça m'énerve et me rend triste et ça rend l'attente encore plus insupportable.
Quand je tombe enceinte, j'ai des symptômes 2-3 jours avant mes règles dont des tiraillements et du coup j'ai toujours cru à une implantation tardive (ce qui est plausible au vue de mes taux hyper bas à chaque fois).
Merci tout va bien j'ai la T1 le 04/02
Personnellement j'ai eu un TEF d'un J5 donc j'avais des douleurs après transfert mais les même depuis la ponction au final donc c'est pas véritablement un "signe". Pour ce positif là le seul truc qui a été différent ça a été la sensibilité de mes tétons deux jours avant. C'est un symptôme que je garde encore donc avant je n'y avais même pas fait gaffe ...
Pour ma grossesse biochimique (TECJ3) il y a deux ans aucun signe qui aurait pu me faire penser à un positif. J'avais eu un taux à 30/40 il me semble pour la première prise de sang que j'avais faite 2 jours avant la prise de sang officielle.
Après malheureusement je dirais que ça dépend de chacunes. Car personnellement je n'ai jamais eu de douleurs d'annonce de règles, en gros dés que j'ai mal c'est qu'elles sont là. Donc jamais eu d'impression de douleurs différentes pour un positif ou négatif.
Pour avoir parcouru un certains nombres de discussion pour mes premiers essais je sais que certaines ont des douleurs qui font pensé au positif mais pour mon cas ça n'a pas été le cas.
Rien ne nous avait préparé à la découverte de la prise de sang positive le jour J.
J'espère que ça t'apaisera si pas de symptômes tout est possible
On croise les doigts pour toi
- Jessys69

- Messages : 8623
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
Emi13 a écrit : 22 janv. 2025 à 08:26 Coucou les filles,
Merci Martha pour les conseils, j'espère que vous serez bien remboursés ! Sinon comment tu te sens ? Ta T1 est prévue pour quand ?
Chouk c'est quand même un comble pour le fauteuil de massagej'espère que ça va déjà mieux.
Jessy j'espère que tu auras les résultats de la pds rapidement et que tu sera rassurée.
en vrai ,je n’ai pas vraiment besoin d’être rassure ,ca va .
J’espere juste qu’il ne va pas falloirannulé, c’est juste ca mais ca ne me tracasse pas non plus .
Elle ma demandé si c’etaut urgent pour les résultats ,je lui ai dit que non donc ca sera dans l’aprem
J'ai une question pour les filles qui sont enceintes ou qui l'ont déjà été : avez vous senti l'implantation de votre embryon ? On nous dit que tout se joue dans les 48h qui suivent le transfert (pour un J5) et du coup pour chaque transfert, je me prends la tête et si je ne sens pas d'implantation ça m'énerve et me rend triste et ça rend l'attente encore plus insupportable.
pour ma part non . Jamais tien sentie ou alors c’etait melange au symptome progestéronelol
Quand je tombe enceinte, j'ai des symptômes 2-3 jours avant mes règles dont des tiraillements et du coup j'ai toujours cru à une implantation tardive (ce qui est plausible au vue de mes taux hyper bas à chaque fois).le mieu est d’essaye de ne pas chercher les symptomes car on se focalise trop sur le moindre petit gazouillis dans le ventre mdr.
Ouai,c’est super facile a dire j’avoue![]()
Bon courage![]()
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Jessys69

- Messages : 8623
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
mdr il m a quand meme faut l ordonnance.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- melcaran

- Messages : 2254
- Enregistré le : 03 septembre 2022
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Pour la pds de demain ?
Grosse grosse journée demain si tout va bien : 1 IA et 2 TEC au programme chez les tortues
► Afficher le texte
- Jessys69

- Messages : 8623
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
non je l’ai faite ce matin.je l’avais deja faite quand il a envoyé l ordo .melcaran a écrit : 22 janv. 2025 à 17:49Pour la pds de demain ?
Grosse grosse journée demain si tout va bien : 1 IA et 2 TEC au programme chez les tortues. Je nous souhaite à toutes un beau positif et un bebe en bonne santé ! Lovitoo, Jessy,
!
Il a du se dire ALLER JE L’ENVOI POUR LA RASSURER mdr .
J'ai pas l’insem demain
ouiii,unjoli ++++ pour nous toutes
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni: