Bonjour Gaëlle.Gagzdollz a écrit : 30 déc. 2024 à 21:16 Je me présente, je m'appelle Gaëlle et je suis en parcours PMA avec don d'ovocyte à la clinque OBRADORS.
Je rentre sur ce forum pour une urgence, je vous explique : je commence le processus PMA en janvier, nous avons notre donneuse et c'est notre tout premier essai. J'aurai du avoir mes règles au 4 ou 5 janvier, mais elles sont déjà là à cause d'un retard de pilule à Noël (je pense que c'est la raison, je vois pas autre chose). J'ai l'impression que la clinique est fermée car j'ai envoyé deux mails aujourd'hui, en urgence et je n'ai pas eu de réponse. Sauf que je devais débuter le PROVAMES au premier jour de mes règles.
Je vous avoue que je suis en PANIQUE car je ne sais pas si je dois prendre mes derniers cachets de pilule, ou le PROVAMES alors que je n'ai même pas l'ordonnance du traitement, je n'ai aucun numéro d'urgence où les joindre, bref je suis au 36ème dessous.
L'une d'entre vous saurez s'ils ont une permanence ? Ou un numéro / mail d'urgence ?
En Espagne, la fête des rois mages est aussi importante voire + que celle de Noel, à mon avis la clinique réouvre la semaine prochaine.
Comme Nalette, je pense qu'envoyer un mail en rpécisant URGENCE dans l'objet activera peut être une réponse, d'ailleurs j'espère que tu en as eu une depuis?
De mon expérience, mais je ne suis pas médecin, je te dirais pareil que Nalette.
Le Provames se commence normalement au début du cycle à J1. Cela dit, au vu de notre parcours, je n'étais pas sous pîlule donc je n'ai pas eu à me poser la question de finir ou non ma plaquette. Si ce n'est pas indiscret, pour quelle raison es tu sous pilule? Est ce que la clinique est au courant?
Et je suis assez étonnée que tu n'aies pas l'ordonnance pour le Provames?! Es tu sûre que la clinique avait compris que tu souhaitais un transfert pour ce cycle là?